Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

et un autre post, pour les my scene !

+2
Petra
chaton
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

et un autre post, pour les my scene ! - Page 2 Empty Re: et un autre post, pour les my scene !

Message par chaton 2012-08-31, 20:29

je pense que le changement de nom a été fait pour éviter l'éventuelle confusion entre les marques... d'ailleurs c'est juste après cette période "bling bling" que My Scene a changé Barbie en Kennedy, mais je n'en connais pas véritablement la raison en fait...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

et un autre post, pour les my scene ! - Page 2 Empty Re: et un autre post, pour les my scene !

Message par Hellebore 2012-09-07, 18:25

Merci pour toutes ces explications chaton ! Il y a quelques mois je suis allée dans un magasin de jouets assez grand, et j'en ai vu dans les rayons, c'est pour ça que je demandais. Ils avaient du ressortir leur stock restant.
Le lien du blog que tu donne est super, je l'ai mis dans mes favoris. Grâce à lui j'ai pu identifier quelques tenues que j'avais. Ma collec de barbie/my scene se compose presque exclusivement de ce que je trouve en vide-greniers, alors j'ai souvent des fringues à identifier.
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

et un autre post, pour les my scene ! - Page 2 Empty Re: et un autre post, pour les my scene !

Message par chaton 2012-09-12, 21:19

Hellebore a écrit:Merci pour toutes ces explications chaton ! Il y a quelques mois je suis allée dans un magasin de jouets assez grand, et j'en ai vu dans les rayons, c'est pour ça que je demandais. Ils avaient du ressortir leur stock restant.
Le lien du blog que tu donne est super, je l'ai mis dans mes favoris. Grâce à lui j'ai pu identifier quelques tenues que j'avais. Ma collec de barbie/my scene se compose presque exclusivement de ce que je trouve en vide-greniers, alors j'ai souvent des fringues à identifier.

ah oui c'est étonnant, sûrement un vieux stock, je pense aussi, parce que y a vraiment plus rien de nouveau depuis un bout de temps même sur le net...
content d'avoir pu t'aider pour identifier les tenues... c'est utile ce genre de blog même pour moi même (et je les ai quasiment toutes achetées neuves) mais des fois j'arrive à oublier des choses, surtout pour les accessoires ^^
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

et un autre post, pour les my scene ! - Page 2 Empty Re: et un autre post, pour les my scene !

Message par chanmis 2012-09-13, 17:46

Magnifique collection drunken et je reviendrai la voir pour être sûre d'avoir tout vu, et un autre post, pour les my scene ! - Page 2 178649 j'aime beaucoup les "my sçène" et un autre post, pour les my scene ! - Page 2 619917 mais je limite alors je n'en ai que deux ayant rapport avec la mer ("petite sçène de vacances")
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

et un autre post, pour les my scene ! - Page 2 Empty Re: et un autre post, pour les my scene !

Message par chaton 2012-09-14, 19:47

je les ai vues, elles ont longtemps été dans mes affaires à suivre ces deux petites et puis finalement j'ai un peu laissé tomber la collection et je suis passé à autre chose, du coup, pas pris !
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

et un autre post, pour les my scene ! - Page 2 Empty Re: et un autre post, pour les my scene !

Message par chaton 2012-09-27, 20:52

je fais pas mal de ménage/rangement en ce moment (ben oui cet éternel problème de place...) ce qui fait que j'ai créé une nouvelle petite expo pour mes my scene, sous forme d'un centre commercial, histoire de tout regrouper quoi...

bon c'est tassé ! les photos sont un peu pourries mais je tâcherai de reprendre ça plus tard, vu que y a quelques nouveautés...
et un autre post, pour les my scene ! - Page 2 DSCN0196

et un autre post, pour les my scene ! - Page 2 DSCN0198
Ici, Jammin in Jamaica, relookées parce que je n'ai pas de thème plage pour les exposer pour le moment... j'ai toutes les filles et un garçon
à côté la première collection et quelques garçons un peu planqués.
j'ai aussi une fashion cutie mais elle est tout au fond scratch

et un autre post, pour les my scene ! - Page 2 DSCN0199
la deuxième collection, spring break complète celle ci

et un autre post, pour les my scene ! - Page 2 DSCN0201
Shopping spree, complète mais il m'en manque une, exlu Target
les deux à droite sont les getting ready (coffrets avec armoire)

et un autre post, pour les my scene ! - Page 2 DSCN0204
Chillin out, la collection sport d'hiver, complète

et un autre post, pour les my scene ! - Page 2 DSCN0205
Club birthday (les deux en robe de soirée) une au font qui me sert à rien, et trois roller girls (je les aime celles ci ^^)

et un autre post, pour les my scene ! - Page 2 DSCN0209
et enfin le fameux loft et les masquerade madness, complète, sauf une rouquine trop difficile à trouver, il y a aussi des garçons mais je n'ai que les tenues...

voilà, tout y est, excepté la voiture que je n'ai pas eu la place de mettre !


chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

et un autre post, pour les my scene ! - Page 2 Empty Re: et un autre post, pour les my scene !

Message par chanmis 2012-09-27, 21:30

wouah époustoufflant, quelle belle collection et beau rangement et un autre post, pour les my scene ! - Page 2 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

et un autre post, pour les my scene ! - Page 2 Empty Re: et un autre post, pour les my scene !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum