-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

+25
Petra
joyeuxnoel
Lavieillechouette
Marie-Noëlle
Marie-Framboise
Nicky
ANLEVI
Micocoule
Moon62
Corinne
Améthyste
Jac
vetou
soizic
Titounette
Lady Coco
chanmis
Jocerane
Madinon
beanyou
zroubi
celiadoll
leoniepimpon
ticoeur
domino
29 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Empty 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par domino Mer 24 Fév 2016, 17:02

Martine, pour la 2ème leçon de couture a mis la barre drôlement haut. Elle a réalisé cette merveille de robe en disant que c'était un modèle facile  2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 2646403658  2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 2646403658  2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 2646403658  Elle a un sens de l'humour très développé  2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 2646403658  2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 2646403658  2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 2646403658  2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 61836

Et là, rebelote, elle a tout fait, j'ai pris des notes, des photos, j'ai passé les épingles et donné le petit coup de fer et voilà le résultat  2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 44116  2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 44116  2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 44116




2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02127

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02128

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02130

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02132

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02129



Vous avez vu cette merveille? J'adore  2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 619917  2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 619917  2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 619917

Avec cette robe, j'ai appris à faire des fronces (je ne suis jamais satisfaite des miennes, j'ai de la peine à les répartir régulièrement), à mettre de la dentelle dans les bretelles, poser des volants, faire des découpes sur le devant en piquant très près du bord, et j'ai pas encore eu le courage de faire une poche, je vais d'abord essayer d'en faire une sans y insérer de dentelle


Et voilà ma première robe, sans découpe sur le devant, sans dentelle dans les bretelles, sans poche, avec des fronces plus que bof

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02136

Puis j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison que je n'y arrive pas, alors comme j'avais un gros morceau de tissu, je me suis lancée. J'ai réussi à faire la découpe, à mettre de la dentelle dans les bretelles, et mes fronces sont toujours aussi bof. Je n'ai pas mis de poche, mais j'ai fait des ourlets Petraesque, à la main  Very Happy

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02137

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02138


Camille et Mathilde ensemble

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02133

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02134


Puis je me suis dit que comme j'avais appris à faire des volants et des fronces, qu'il me restait du tissu, je pouvais faire une jupe pour Camille qui est fan de Kendji et qu'elle pourrait danser le flamenco en allant à ses concerts  2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 1411002766


2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02116

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02117

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02118

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02119

Puis Camille m'a dit qu'elle voulait des mini jupes. J'ai pu les réaliser grâce à un tuto de Martine et son modèle sous les yeux, ça aide drôlement d'avoir le vêtement réalisé à disposition


En bleu marine

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02120

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02121



Avec des fleurs roses

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02122

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02123

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02124

Le même tissu, mais avec des fleurs bleues.

J'ai refait cette jupe, parce que je n'étais jamais tout à fait satisfaite, j'avais toujours un petit décalage, derrière, au niveau de la patte de boutonnage et je suis têtue, et aussi, j'ai du tissu qui va bien pour ce modèle, alors autant en profiter, et Camille est une brave petite, elle ne rouspète pas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02126

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02125

Et j'ai voulu faire une robe et un petit ensemble tunique pantalon dans le même tissu pour Camille et Mathilde

Je dois apprendre comment doubler joliment une tunique, je crois que ce n'est pas juste ce que j'ai fait et aussi comment faire une jolie ceinture bien plate, la mienne est pas terrible (j'ai caché les défauts dans le dos  2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 738240 )

C'est la dernière robe que j'ai faite, et j'ai un petit peu moins loupé les fronces, je m'améliore  cheers


2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02015

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02013

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02016

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02017

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02014


J'ai trouvé de jolis tissus, alors j'ai refait une robe, en essayant de marier deux tissus et toujours mes fronces bof bof, mais j'y arriverai, même si je dois employer tous les tissus de Fronces France et de Navarre  2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 450165

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02147

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02148

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02150



2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02151

Et comme je voulais m'entraîner aux fronces, j'ai ajouté un 2ème volant au même corsage, mais dans un tissu bleu pour Mathilde

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02139

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02140


2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02142

Non, non, on n'est pas à Pise  2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 450165

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02143

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02144

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02145


2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02141


Camille et Mathilde ensemble

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02152

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02210

Oui, y a que Camille qui a des chaussures, je n'en ai que 2 paires, et les roses ne vont pas terrible avec la jupe bleue  Sad

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02211

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02212



La, Camille demande à Mathilde si elle en a pas marre de poser

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02213



2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02214

Mathilde lui a dit que non

Elles vous font des gros bisous



2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Dsc02215
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par ticoeur Mer 24 Fév 2016, 17:50

wouahhhhhhhhhhh !!!!! quelle belle garde robe pour Camille et Mathilde ...tu réalises de bien jolies choses ..mille bravos à toi Domino
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par leoniepimpon Mer 24 Fév 2016, 17:54

tu ne t'arrêtes plus,c'est super. Tu as bien compris les leçons et ça se traduit par une garde robe superbe. Tes filles vont faire des jalouses chez les Kaye Wiggs. J'aime beaucoup les tissus que tu déniches.
Je prépare les cours pour lundi. Attention contrôles ! lol!
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par celiadoll Mer 24 Fév 2016, 17:56

Oh alors là, bravo !!!  cheers
Je viens d'admirer plusieurs fois toutes les magnifiques tenues de Camille et Mathilde et je doute vraiment que tu n'en sois seulement qu'à la 2ème leçon...
Dans peu de temps, tu ouvres une boutique ! 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 4163468039 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 61836
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par zroubi Mer 24 Fév 2016, 18:10

Bravo bravo bravo Domino, quelle application des cours reçus!!! Tu as magnifiquement bien travaillé, t'es tenues sont très jolies et on voit que tu y prends plaisir! On voit aussi ton évolution, tes modèles sont de plus en plus perfectionnés !
Attention aux contrôles de lundi, Léonie va être épatée !
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par beanyou Mer 24 Fév 2016, 18:15

bonsoir

super, et surtout pour une 2e leçon !

les fronces, même pour la taille humaine, c'est assez difficile à faire, alors pour des poupées, bravo la débutante !

bean
beanyou
beanyou
Résinissime

Messages : 236
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 69
Localisation : En Sologne dans le 41, et devant mon clavier !

Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par bidulbuc Mer 24 Fév 2016, 18:17

Magnifique !!! Que de jolies réalisations !!! 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 90940115
ça valait vraiment la peine de te lancer dans la couture. Tu vas pouvoir donner des cours à ton tour. Wink
Bravo à l'élève et au professeur !
bidulbuc
bidulbuc
Résinissime

Messages : 240
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par domino Mer 24 Fév 2016, 18:47

Embarassed Embarassed Embarassed

Merci Ticoeur, c'est encore loin d'être parfait

Merci Celiadoll, et oui, c'est la 2ème leçon, Martine se donne tellement de mal que je m'applique à fond. J'avais appris la couture, à l'école, avec le fil tailleur, le faufilage et tuttti quanti, c'était il y a longtemps et je n'aimais pas ça du tout. Avec Martine, c'est ludique drunken

Merci Martine, mais euh, pour les contrôles, désolée,  on m'a piqué ma mobylette, alors si tu pouvais renoncer aux contrôles, 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 61836 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 2646403658  Euh, j'suis crédible là ?  2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 738240

Merci Zroubi 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 61836  c'est gentil, oui, j'y prends énormément de plaisir

Merci Beanyou 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 61836 j'ai l'impression de faire une fixation sur les fronces, elles me semblent bien, et paf, une fois cousues, elles se sont barrées n'importe où

Merci Bidulbuc 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 61836  Des cours? Moi? 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 450165
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par Invité Mer 24 Fév 2016, 18:51

Les progrès sont fulgurants!! J'aime beaucoup tes petites robes, elles sont très jolies. Tes filles sont vraiment gâtées, elles vont avoir des garde-robes de princesses bien avant que tu arrives à la leçon 5!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par Madinon Mer 24 Fév 2016, 18:55

C'est vraiment super, un vrai défilé de mode
Mille bravos.cheers
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par Jocerane Mer 24 Fév 2016, 18:58

Waouh!!!! Punaise!!! Mazette!!!! C'est superbe, et on ne t'arrête plus!!! 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 619917 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 619917 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 619917 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 619917 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par Invité Mer 24 Fév 2016, 19:06

Bravo Domino, vraiment superbes tutes ces tenues, et c'est vrai on ne t'arrête plus!!!!! 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 450165
Tu avances bien vite! 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 178649
Tes poupettes sont gâtées et c'est super! cheers
Et puis elles posent si bien ces deux poupées modèles, trop belles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par chanmis Mer 24 Fév 2016, 19:08

Comme tout est beau, tu es vraiment lancée et c'est super, surtout n'arrête pas 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 4187714953 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 4187714953 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 4187714953

Tes filles sont ravissantes, j'espère qu'elles défileront souvent cheers cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par Lady Coco Mer 24 Fév 2016, 19:10

Waouuuuuh !Félicitations !
Va falloir que MARTINE vienne faire un tit tour à la maison ! 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 738240

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par Titounette Mer 24 Fév 2016, 19:32

c'est pas possible Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
eh ben alors, toi ! quand tu es lancée tu es lancée, c'est dingue !!!!!!
2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 90940115 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 90940115 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 90940115 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 90940115 je dis chapeau Domino !!!

et Léonie est franchement un bon professeur pour, en si peu de temps, te donner à la fois le goût et le savoir faire
bravo aussi au professeur Léonie 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 90940115
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par Invité Mer 24 Fév 2016, 19:50

un grand bravo elles sont splendides tes tenues j'adore j'espère trouver plus de temps pour en fabriquer également

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par domino Mer 24 Fév 2016, 20:18

Merci Teliana 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 61836  mais chut, ne leur donnes pas d'idées, je sais pas faire les robes de princesses 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 450165

Merci Madinon 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 61836  tes compliments me touchent

Merci Jocerane 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 61836  j'ai pas l'intention de m'arrêter, j'adore ça

Merci Carolynette 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 61836  j'avance pas si vite que ça, c'est ma production de presque 3 mois et oui, j'ai de suberbes poupées modèles

Merci Chanmis  2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 61836  sérieux? vous voulez encore des défilés? Vous avez pas eu une overdose de photos ?

Merci Lady Coco  2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 61836  , ça va, tu n'es pas trop loin d'elle, mais je pense que Martine va devoir faire un tour de France

Merci Titounette  2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 61836  Embarassed
Pour sûr que c'est une super bonne prof notre Léonie, il faut vraiment qu'elle ouvre une école  Very Happy . De me donner le goût de la couture, c'était tout sauf gagné  Very Happy

Merci Lys13 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 61836 je te souhaite vraiment de trouver plus de temps, c'est un passetemps tellement agréaable 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par soizic Mer 24 Fév 2016, 20:24

Domino 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 44116 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 44116 je suis bluffée par ce défilé que tu nous offres avec tes puces, bravo tu es persévérante et tes tenues s'affirment au fur et à mesure de tes modifications, chapeau bas ainsi qu'à ta Prof. 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 619917 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 619917 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 619917 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 619917 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 619917 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 3749182178 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par vetou Mer 24 Fév 2016, 21:34

respect pour tout ce travaille Shocked Shocked Shocked Shocked et BRAVOOOOO 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 3749182178 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 3749182178 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 3749182178 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 3749182178
vetou
vetou
Superdollissime

Messages : 2701
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 62
Localisation : hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par domino Mer 24 Fév 2016, 21:43

Merci Soizic 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 61836  j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser mes tenues,  et tu as entièrement raison, ma prof est super

Merci Vetou   2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 61836  Embarassed  c'est super gentil
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par Jac Mer 24 Fév 2016, 22:38

Ah, ta Mathilde était enfin obligée de montrer son joli minois afin de présenter ses beaux habits. Pour être moi aussi parti de rien en couture, j'admire tes rapides progrès. Pour rendre mes froncés un peu moins biscornus je repasse le tissus une fois que je l'ai froncé et avant de le coudre Wink Wink
2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 61836 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 61836 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 61836 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 3749182178
Jac
Jac
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Ex Little Folie

Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par Améthyste Mer 24 Fév 2016, 22:53

je suis bluffée Domino seulement ta seconde leçon et tu réalises ces merveilles bravo tout est superbe 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 4187714953 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 4187714953 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 4187714953 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 4187714953 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 4187714953 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 4187714953 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 4187714953 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 4187714953 mais dis moi Léonipimpon a un secret ??? 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 450165 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 450165 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 450165
continues Domino j'ai l'impression que maintenant que tu t'es lancée tu ne vas plus t'arrêter ! 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 4163468039
merci pour toutes tes jolies photos de tes petites la garde robes s'agrandit ! Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9837
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par Corinne Jeu 25 Fév 2016, 06:12

Bravo Domino! Attention l'élève va finir par dépasser le maître à l'allure ou tu avances! Bravo au prof et à l'élève! Tes réalisations sont superbes.
Corinne
Corinne
Superdollissime

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Dans le nord en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par Moon62 Jeu 25 Fév 2016, 08:02

Waouh ! ça me donne "presque" envie de me mettre à la couture 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 738240 Tes réalisations sont trop mignonnes ! et tu mets bien tes deux puces en valeur .... ah les yeux bleus de ta Mathilde 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 619917
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par Micocoule Jeu 25 Fév 2016, 09:07

Ça y est la couture n'a plus de secrets pour toi ! Bravo, quelle production ! C'est très beau, tes filles doivent être ravies ! C'est plein d'imprimés que j'aime, frais et gais (en particulier la petite jupe bleue à pois blancs et la robe bleue des dernières photos 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde 619917 ) !
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum