Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

+25
Petra
joyeuxnoel
Lavieillechouette
Marie-Noëlle
Marie-Framboise
Nicky
ANLEVI
Micocoule
Moon62
Corinne
Améthyste
Jac
vetou
soizic
Titounette
Lady Coco
chanmis
Jocerane
Madinon
beanyou
zroubi
celiadoll
leoniepimpon
ticoeur
domino
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde - Page 4 Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par Petra 2016-03-03, 22:34

Super tuto !! (même si je déteste canalblog pour ses pubs archi agaçantes )

Bon, on attend avec impatience la mise en application par Domino!!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde - Page 4 Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par leoniepimpon 2016-03-04, 06:08

Merci pour le lien que je ne retrouvais pas .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10094
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde - Page 4 Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par Invité 2016-03-04, 07:58

Domino, je viens de voir tes réalisations, c'est tout simplement GÉNIAL ! Un grand bravo, en seulement trois mois tu as fait de gros progrès. Tu en as de la chance d'avoir sous la main une prof comme Leonie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde - Page 4 Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par domino 2016-03-04, 08:43

Eve a écrit:He ben dis donc Domi tu devais être une super élève car franchement tu assimiles bien vite tes nouveaux cours.Que de joie et de bonheur de pouvoir faire sois-même de beaux vêtements n'est-ce pas? je te félicite cheers cheers cheers tu te débrouilles comme un chef 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde - Page 4 619917 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde - Page 4 619917 et un gros merci à ton prof qui enseigne aussi bien.hâte de voir tes nouvelles créations. 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde - Page 4 61836

bidulbuc a écrit:
domino a écrit:Je vais aller voir si je trouve des petits crochets pour les bretelles.
Un petit tuto ici :
http://poupeecouture.canalblog.com/archives/2016/02/26/33430484.html
J'attends avec impatience tes nouvelles réalisations !!!

Merci Eve 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde - Page 4 61836  c'est le prof qui fait l'élève et c'est vrai que c'est une sacrée joie de pouvoir faire des vêtements à nos filles. J'ai hâte moi aussi de voir mes nouvelles créations, mais pour ça, faudrait que je m'y mette  Sad  . J'ai une sacrée chance d'avoir Léonie comme prof, elle est géniale

Oh merci bidulbuc 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde - Page 4 61836  je crois que c'est mon mari qui va s'y coller, je suis pas du tout bricoleuse Embarassed , donc patience, faut d'abord que je le décide, puis qu'il trouve ce qu'il faut, puis qu'il trouve un petit créneau dans son emploi du temps de ministre, ben oui, c'est bien connu, les retraités n'ont pas une minute à eux!

Merci Inma  2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde - Page 4 61836  je sais que j'en ai encore pour des années et des années d'apprentissage pour arriver à quelque chose de vraiment bien.

J'ai pu admirer ton dernier swap de près, c'est une pure merveille  2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde - Page 4 3749182178   ma prof est ravie et l'adore, ses yeux brillaient lorsqu'elle nous l'a montré  2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde - Page 4 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde - Page 4 Empty Re: 2ème leçon de couture de Léoniepimpon pour Camille et Mathilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum