Comment mettre des mains
5 participants
Page 1 sur 1
Comment mettre des mains
J'ai une doll à la quelle je dois mettre les mains, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Je suppose que je dois mettre les petits crochets à la place des grands qui sont en ce moment dans les bras. Les strings sont super durs à tirer, et je suis un peu perdue Je n'ai bien sûre jamais fais ça de ma vie......... Dois-je tirer le string et le maintenir avec une pince puis mettre le petit crochet et ensuite la main ? Bref je suis paumée
Merci de votre aide
Voilà la main en question
Je suppose que je dois mettre les petits crochets à la place des grands qui sont en ce moment dans les bras. Les strings sont super durs à tirer, et je suis un peu perdue Je n'ai bien sûre jamais fais ça de ma vie......... Dois-je tirer le string et le maintenir avec une pince puis mettre le petit crochet et ensuite la main ? Bref je suis paumée
Merci de votre aide
Voilà la main en question
Morwenna- Résinissime
Re: Comment mettre des mains
Pour les Jamie Show, il y a une boule au lieu de gros crochet mais le principe est
le même.
Le petit crochet est attaché à la main, il faut tirer et l'attacher et retirer le gros crochet
C'est assez dur surtout pour la première fois.
Heureusement que j'étais au PFDF et qu'un gentil membre a fait cette "opération"
pour moi
le même.
Le petit crochet est attaché à la main, il faut tirer et l'attacher et retirer le gros crochet
C'est assez dur surtout pour la première fois.
Heureusement que j'étais au PFDF et qu'un gentil membre a fait cette "opération"
pour moi
chanmis- Superdollissime
C'est bien ce que je pensai et effectivement c'est dur dur.............bon ben je vais essayer de m'y mettre calmement
Un grand merci pour ton aide
Un grand merci pour ton aide
Morwenna- Résinissime
Oui j'en ai une, si jamais ......... Mais encore jamais utilisée
Morwenna- Résinissime
Ou alors si quelqu'un peut tirer pendant que tu mets la main?
chanmis- Superdollissime
Oui c'est ce que je pensais faire, je vais me faire aider par mon homme, faudra juste pas tout lâcher , sinon ce sera la cata ⚡️
Morwenna- Résinissime
Ce que je ferais, tirer assez fort le gros S puis bloquer avec la pince hémostatique l'élastique qui sort du bras, suffisamment pour qu'ensuite tu puisse passer l'élastique dans le petit S. Quand c'est bien placé, tu retires la pince en faisant attention que le petit S ne parte pas et qu'il aille se bloquer contre le bras.
Tu n'as plus alors qu'à passer l'anneau de la main à l'autre extrémité du petit S.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire
Tu n'as plus alors qu'à passer l'anneau de la main à l'autre extrémité du petit S.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire
Oh oui tu es très claire, merci beaucoup
Tiens-moi les pouces Je donnerai des nouvelles............bonnes j'éspère
Tiens-moi les pouces Je donnerai des nouvelles............bonnes j'éspère
Morwenna- Résinissime
Ca va aller
chanmis- Superdollissime
ouaaaiiis mon mec a ses mains
Merci merci merci les filles pour votre aide
Le voilà, la photo est pas terrible (il est plus beau que ça), mais au moins on voit ses mains !
Merci merci merci les filles pour votre aide
Le voilà, la photo est pas terrible (il est plus beau que ça), mais au moins on voit ses mains !
Morwenna- Résinissime
Là on le voit mieux, ah oui c'est Soseo de "Switch"
Morwenna- Résinissime
Chouette, bravo tu as maintenant un beau mec et nous nous allons avoir de belles
photos
photos
chanmis- Superdollissime
Un tout grand MERCI les filles, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous
J'ai toujours peur de me lancer avec ces dolls, d'habitude je suis beaucoup plus débrouillarde que ça
J'ai toujours peur de me lancer avec ces dolls, d'habitude je suis beaucoup plus débrouillarde que ça
Morwenna- Résinissime
Bravo! Il a l'air d'être content ce beau jeune homme .
Nodjmet- Superdollissime
Bravo pour les mains ! Bon j'arrive après la bataille, mais une fois sur You Tube, j'avais vu qu'il fallait tirer sur l'élastique des mains, glisser au milieu en travers un bâtonnet pour empêcher l'élastique de repartir en arrière, enlever le crochet, mettre la nouvelle main et enlever le bâtonnet pour que la main se mette en place. Sur la vidéo ça avait l'air simple...j'avoue que je n'ai pas encore tenté.
Micocoule- Superdollissime
On a toujours peur de lâcher l'élastique, cela m'est arrivé et après c'est galère pour le récupérer .
ça m'a l'air d'être aussi une bonne idée avec le batonnet, non ?
C'est ce qui me faisait peur justement, de lâcher l'élastique, je pense bien que c'est galère après. Heureusement tout s'est bien passé
C'est ce qui me faisait peur justement, de lâcher l'élastique, je pense bien que c'est galère après. Heureusement tout s'est bien passé
Morwenna- Résinissime