MISS FISHER nouvelle saison, nouvelle tenue

+16
Meleabrys
Emmie
maggy
Naïka
Lalypop
Petra
Améthyste
Nicky
soizic
chanmis
domino
AuntyDany
ticoeur
Titane972
Jocerane
leoniepimpon
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

MISS FISHER nouvelle saison, nouvelle tenue - Page 2 Empty Re: MISS FISHER nouvelle saison, nouvelle tenue

Message par Meleabrys 2016-01-11, 12:34

J'adore ta réalisation, c'est vraiment classe et sophistiqué. Mais comme tout ce que tu fais, c'est superbe Very Happy
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MISS FISHER nouvelle saison, nouvelle tenue - Page 2 Empty Re: MISS FISHER nouvelle saison, nouvelle tenue

Message par Micocoule 2016-01-11, 12:49

C'est très beau ! et en plus dans la même couleur que sur la photo ! C'est vraiment parfait !
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Message par Lucy 2016-01-12, 18:38

Difficile de faire plus ressemblant. Est-ce la jumelle de miss Fisher ?
Bravo tu as réalisé une merveilleuse tenue et Ellowyne parfaite pour jouer les détectives de charme.  
Je me demande si je ne vais pas te copier je suis moi aussi fan de Phryne Wink

Dernière édition par Lucy le 2016-01-12, 20:06, édité 1 fois
Lucy
Lucy
Dolllissime

http://chezlucy.canalblog.com/

Message par leoniepimpon 2016-01-12, 18:53

merci beaucoup Meleabrys, Alienmum et Lucy. MISS FISHER nouvelle saison, nouvelle tenue - Page 2 61836
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Message par Invité 2016-01-13, 17:00

Bonsoir,

Superbe réalisation !.... et je constate qu'Ellowyne se prête bien à interprêter Phryne .... j'aime !

Invité
Invité

Message par leoniepimpon 2016-01-13, 19:33

Merci Ghis.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Message par chanmis 2016-01-13, 20:30

PETRA; pour répondre à ta question; oui l'actrice pour un pantalon blanc tres fluide et

élargi en bas Very Happy

Merci pour l'histoire du pantalon, c'est tres interessant cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Madinon 2016-01-13, 22:52

C'est effectivement très ressemblant, parfaitement réussi, en un mot superbe. bravo.cheers
Madinon
Madinon
Superdollissime

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Message par leoniepimpon 2016-01-14, 06:01

pardon Petra, j'avais zappé ton intervention qui ne me pollue pas du tout. Le port du pantalon a commencé effectivement à l'époque de Miss Fisher dans les années 1925 et Coco Chanel n'y est pas étrangère . En effet, c'est elle qui a lancé la mode de ce qui était appelé à l'époque Pyjama, et surtout porté  dans les stations balnéaires par les belles élégantes branchées et émancipées. Et petit à petit , le port du pantalon s'est incrusté.
Mais c'est vrai que la loi interdisait le port du pantalon par les femmes comme  tu l'as exposé. Je me souviens que j'ai porté mon premier pantalon en 5ème (1962) et c'était la mode du pantalon fuseau. Mais il n'était toléré que par jour de grands froids, sinon on se faisait sermonner par la directrice. Je crois me souvenir que c'est Saint Laurent qui a vraiment révolutionné le port du pantalon par les femmes avec le smoking et le tailleur pantalon (1969 si je me souviens)
Quand j'ai commencé mon job dans un cabinet d'avocat à PERPIGNAN, le port du pantalon était interdit. Je me suis étonnée, et j'ai appris qu'un des avocats, très bel homme élégant d'une cinquantaine d'années avait pris cette décision en voyant arriver certaines secrétaires assez enrobées , en pantalon moulant genre jogging. Pourtant il y avait des jeunes femmes très bien faites qu' il aurait bien aimé voir porter le pantalon. Puis , cette personne a finalement acheté des pantalons digne de ce nom adapté à sa morphologie et le port du pantalon s'est de nouveau imposé dans le cabinet;

Toujours est-il que Miss Fisher porte souvent un pantalon . Il faut que je réussisse simplement  à le faire un peu plus large du bas
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Message par Invité 2016-01-18, 20:46

Shocked Shocked Shocked Shocked Que dire ! Sinon que c'est magnifique, tu as des doigts de fée ! Quel talent tu as, je n'en reviens pas. MISS FISHER nouvelle saison, nouvelle tenue - Page 2 4187714953 MISS FISHER nouvelle saison, nouvelle tenue - Page 2 4187714953 MISS FISHER nouvelle saison, nouvelle tenue - Page 2 4187714953 Tes photos sont sublimes. MISS FISHER nouvelle saison, nouvelle tenue - Page 2 4187714953 MISS FISHER nouvelle saison, nouvelle tenue - Page 2 4187714953 MISS FISHER nouvelle saison, nouvelle tenue - Page 2 4187714953 Tu vas rire, tu m'as donnée envie de voir la série. lol!

Invité
Invité

Message par leoniepimpon 2016-01-19, 05:49

merci Pollux. Regarde la série, ou bien va sur FR3 REPLAY tu as 4 épisodes à ta disposition pour te donner une idée
Je ne suis pas objective, car j'aime tout : l'époque, les décors, les costumes et l'actrice et les acteurs. Je serai triste s'il n'y a pas de 4ème saison, mais j'ai déjà acheté les 2 premières en DVD
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Message par Nodjmet 2016-01-19, 07:16

Vraiment superbe! Toutes les informations sur le pantalon sont très intéressantes.
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2