Nouvelle tenue pour Miss Fisher (Ellowyne résine)
+12
soizic
zroubi
MYLADIE
Meleabrys
Berangere
Petra
vetou
anna3143
Jocerane
Polochon
ticoeur
leoniepimpon
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle tenue pour Miss Fisher (Ellowyne résine)
Je ne lui avais pas encore cousu une tenue vraiment pour elle. Je sais que c'est un peu trop habillé pour aller au Salon voir Lysiane mais tant pis.
C'était l'inspiration du moment.
Le tissu de la robe est un cadeau d'une copine du forum , et le tissu du manteau celui d'une copine de blog.
Par contre, je viens de découvrir que l'Ellowyne en résine a de grands pieds , et les chaussures d'Ello ne lui vont pas du tout. Je me demande si ce ne sont pas plutot les chaussures d'EVANGELINE qui lui vont ?
C'était l'inspiration du moment.
Le tissu de la robe est un cadeau d'une copine du forum , et le tissu du manteau celui d'une copine de blog.
Par contre, je viens de découvrir que l'Ellowyne en résine a de grands pieds , et les chaussures d'Ello ne lui vont pas du tout. Je me demande si ce ne sont pas plutot les chaussures d'EVANGELINE qui lui vont ?
Re: Nouvelle tenue pour Miss Fisher (Ellowyne résine)
qu'est ce qu'elle est chic ainsi ...certaines chaussures Ello lui vont mais pas toutes effectivement ..je l'ai remarqué avec la mienne ...
Comme elle est chic ! Je suis super fan de sa robe charleston ! Très jolie création Martine.
Magnifique tenue!
Si tu cherches des chaussures pour Evangeline, regardes aussi dans les chaussures pour American model, pour plus de choix, car elles portent les mêmes.
Si tu cherches des chaussures pour Evangeline, regardes aussi dans les chaussures pour American model, pour plus de choix, car elles portent les mêmes.
Jocerane- Superdollissime
Merci Ticœur, polochon et Jocerane . je vais voir de ce pas les chaussures pour AM
la grande classe
vetou- Superdollissime
J'adore les tenues de cette époque et cette Ellowyne est faite pour les porter parfaitement ! Vérifie si ces dames ne dansaient pas le Charleston pieds nus
jolie tenue. C'est la photo ou elle a le skin très clair?
Invité- Invité
Elle est pâle :)
J'ai la même et elle est superbe (bon... la mienne attend patiemment que je la remaquille...).
Je l'ai déjà dit et redit, mais Léonie, c'est toujours un plaisir de voir tes coutures
J'ai la même et elle est superbe (bon... la mienne attend patiemment que je la remaquille...).
Je l'ai déjà dit et redit, mais Léonie, c'est toujours un plaisir de voir tes coutures
Merci beaucoup à toutes. Effectivement , elle a la peau très claire ,mais elle ne fait pas blanche comme un spectre, laiteuse est plus exacte.
Je l'aime énormément. Mais il faut que je lui cherche des chaussures car aucune ne lui va .
Je l'aime énormément. Mais il faut que je lui cherche des chaussures car aucune ne lui va .
superbe tenue mais ne parle plus de ses grands pieds tu vas la complexer cette petite bisous
MYLADIE- Superdollissime
Wahou ! Quelle classe ! Elle est très chic comme ça, j'aime beaucoup !
Invité- Invité
Léonie, c'est magnifique cet ensemble !!!!!!! quelle classe et quel chic !! j'adore ton travail, tu es vraiment très douée et très appliquée !!! Bravo !!
Maladie, Erenys et zroubi je vous remercie pour vos compliments
Quelle classe cette si jolie tenue, vrai que l'on pourrait voir arriver près d'elle Gatsby, j'adore ce style, quelle est belle
soizic- Superdollissime
oh cette tenue je l'adore !!!!!!!!!!!!!! j'aimerai être à la place de ta jolie Miss Fisher elle est splendide !!!!!!!!!!!!!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Oh oui, tu lui a offert une tenue magnifique Elle est très chic comme ça, j'adore les toilettes de cette époque.
Par contre, comme je n'ai pas encore déshabillée la mienne, je ne savais pas que l'impressionnante collection de chaussures de mes Ellowyne ne va pas lui convenir . Flûte de zut, il va encore falloir acheter des godasses
Par contre, comme je n'ai pas encore déshabillée la mienne, je ne savais pas que l'impressionnante collection de chaussures de mes Ellowyne ne va pas lui convenir . Flûte de zut, il va encore falloir acheter des godasses
Lalypop- Superdollissime
C'est tres réussi, bravo
chanmis- Superdollissime
Merci Laly et Chanmis.
Oui dommage pour ton Ello elle ne profitera pas de la belle collection de chaussures.
Marcia m'a dit qu'elle pouvait en mettre certaines, sans collant, mais je doute . J'ai déjà essayé , et je crains qu'après les ellos vinyl ne nagent dedans.
Oui dommage pour ton Ello elle ne profitera pas de la belle collection de chaussures.
Marcia m'a dit qu'elle pouvait en mettre certaines, sans collant, mais je doute . J'ai déjà essayé , et je crains qu'après les ellos vinyl ne nagent dedans.
Super ta tenue. Par contre je n'ai pas eu de problème avec mes Ellowyne résines pour leur mettre les chaussures de mes autres Ellowyne.
gruchka10- Résinissime
J'avoue que je n'ai pas fait le tour de toutes les chaussures, les premières que j'ai mises n'allaient pas, alors j'ai laissé tomber. Mais quand on met les pieds côte à côte, il y a une différence .
Page 1 sur 2 • 1, 2