Miss Fisher
+13
maggy
Diotima
Flora
zouc21
Jocerane
AuntyDany
oh my dolls
carole1810
anna3143
leoniepimpon
chanmis
Holly.M
Yuna
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Miss Fisher
je vous présente Miss Fisher ma 1ère poupée Tonner déja vu. elle viens juste d'arriver
je lui trouve un charme fou. Pourquoi ce nom ? car je suis une fan de la célèbre détective australienne du même nom, et j'adore les années 20.
elle va coller parfaitement à cet univers des années folles.
avouez qu'il y a un petit air de ressemblance.
aujourd'hui, il faut que je lui trouve des vêtements, en attendant de les faire. mais je rencontre quelques difficultés.
avez vous des adresses à me communiquer. Merci
je lui trouve un charme fou. Pourquoi ce nom ? car je suis une fan de la célèbre détective australienne du même nom, et j'adore les années 20.
elle va coller parfaitement à cet univers des années folles.
avouez qu'il y a un petit air de ressemblance.
aujourd'hui, il faut que je lui trouve des vêtements, en attendant de les faire. mais je rencontre quelques difficultés.
avez vous des adresses à me communiquer. Merci
Yuna- Superdollissime
Re: Miss Fisher
Elle a vraiment la silhouette de Miss Fisher mais il lui faudrait peut-être une perruque brune pour coller tout à fait au personnage; enfin ce n'est qu'une idée. Elle est ravissante de toute façon. J'aime beaucoup.
Holly.M- Superdollissime
oui, mais j'ai de petit faible pour les rousses
Yuna- Superdollissime
Alors cela sera une miss Fisher rousse mais elle plaira tout autant ainsi à son beau commissaire Jack
Holly.M- Superdollissime
Là elle est rousse pour être incognito lors de son enquête
Elle est tres jolie, j'adore aussi les rousses
Elle est tres jolie, j'adore aussi les rousses
chanmis- Superdollissime
Elle est très belle en rousse aussi.
Moi aussi j'en ai fait une miss Fisher , que j'ai baptisée Phryne . Mais c'est une brune. Je n'ai pas encore eu le temps de lui faire un vêtement correspondant, mais je crois que je vais m'y consacrer ce week-end.
Moi aussi j'en ai fait une miss Fisher , que j'ai baptisée Phryne . Mais c'est une brune. Je n'ai pas encore eu le temps de lui faire un vêtement correspondant, mais je crois que je vais m'y consacrer ce week-end.
si on avait toutes (enfin celles qui sont admiratives de miss fisher) notre miss fisher ? n'importe quelle poupée,
juste le style et voir ce que chacune lui ferait comme tenue style 1920 ?
juste le style et voir ce que chacune lui ferait comme tenue style 1920 ?
J'adore cette serie ... les fringues quelle a ....me rendent DINGUE
ta miss Fisher est superbe ...
ta miss Fisher est superbe ...
Cette demoiselle me semble avoir beaucoup de succès et c'est vrai qu'elle colle bien au personnage de Miss Fisher.
AuntyDany- Superdollissime
je vois avec plaisir que je ne suis pas la seule à craquer pour cette série
les tenues sont à tomber
et comme le dit si bien Chanmis, c'est pour ne pas se faire repérer qu'elle est rousse
les tenues sont à tomber
et comme le dit si bien Chanmis, c'est pour ne pas se faire repérer qu'elle est rousse
Yuna- Superdollissime
Jamais deux sans trois, voilà la troisième Deja vu du forum baptisée Phryne Fisher!!!
Il faut vraiment qu'on se mette aux tenues, maintenant!
Et oui, avec d'autres poupées aussi!
Il faut vraiment qu'on se mette aux tenues, maintenant!
Et oui, avec d'autres poupées aussi!
Dernière édition par Jocerane le 2014-08-14, 20:10, édité 1 fois
Jocerane- Superdollissime
miss fisher a beaucoup de succès, elle est tout ce qu'une femme désire, elle est jeune , jolie, avec beaucoup d'argent, elle est libre, elle pilote des avions, elle empoigne les méchants (et tout ça en 1920) c'est un feuilleton qui m'a donné envie de connaître un peu mieux cette période, et ce que les femmes ont obtenu de liberté
C'est ma période moderne préférée, les vêtements libèrent la femme des carcans, c'est la fête (du moins chez les nantis) le progrès est en marche pour faciliter la vie quotidienne, la musique est sympa .
Les formes sont simples mais les tissus vaporeux et colorés avec des impressions exotiques et des perles partout
Les formes sont simples mais les tissus vaporeux et colorés avec des impressions exotiques et des perles partout
Hello,
Pour les vêtements, j'ai trouvé ça :
http://www.ebay.com/itm/Blue-Blaze-Outfit-For-Tonner-Deja-Vu-Dolls-/151383177674?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item233f23f9ca
J'aime beaucoup Miss Fisher, et je trouve que la poupette donne effectivement bien des airs de la star de la série. Elle est en tout cas très belle. :)
Pour les vêtements, j'ai trouvé ça :
http://www.ebay.com/itm/Blue-Blaze-Outfit-For-Tonner-Deja-Vu-Dolls-/151383177674?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item233f23f9ca
J'aime beaucoup Miss Fisher, et je trouve que la poupette donne effectivement bien des airs de la star de la série. Elle est en tout cas très belle. :)
Invité- Invité
Yuna- Superdollissime
quelle est belle, et la tenue n'en parlons pas, au final ces poupées sont magnifiques , son nouveau chapeau aussi est superbe (en quoi est t'il fait ?
(j'ai une penelope , depuis peu et je la trouve sublime)
(j'ai une penelope , depuis peu et je la trouve sublime)
Oh la splendide Miss Fisher en Charleston, et le chapeau ravissant, Bravo les filles
Yuna et Cécylia, beau travail d'équipe.
Yuna et Cécylia, beau travail d'équipe.
zouc21- Superdollissime
Vive le Charleston, j'adore
Flora- Superdollissime
Bravo Yuna, la robe et la poupée sont magnifiques!
J'adore aussi les années 20, elles font naître une certaine nostalgie et c'est vrai que les poupées Déjà-Vu correspondent bien à l'esprit de l'époque. Les vêtements sont toujours élégants et plein de fantaisie, de légèreté. C'est aussi l'époque de Gatsby le magnifique, des fêtes où la High Society passait ses nuits à danser (très bien), à boire (beaucoup trop) et à flirter à tout-va ... Une époque de plaisirs, d'élégance et d'insouciance ... pour ceux qui pouvaient se le permettre du moins ... En tout cas la littérature et le cinéma en ont fait un mythe délicieux, comme un bonbon acidulé... Et tout cela pour dire que j'adore ta petite rousse de la Belle-Epoque , Yuna ...
J'adore aussi les années 20, elles font naître une certaine nostalgie et c'est vrai que les poupées Déjà-Vu correspondent bien à l'esprit de l'époque. Les vêtements sont toujours élégants et plein de fantaisie, de légèreté. C'est aussi l'époque de Gatsby le magnifique, des fêtes où la High Society passait ses nuits à danser (très bien), à boire (beaucoup trop) et à flirter à tout-va ... Une époque de plaisirs, d'élégance et d'insouciance ... pour ceux qui pouvaient se le permettre du moins ... En tout cas la littérature et le cinéma en ont fait un mythe délicieux, comme un bonbon acidulé... Et tout cela pour dire que j'adore ta petite rousse de la Belle-Epoque , Yuna ...
Diotima- Dolllissime
Ce bleu électrique va merveilleusement bien à sa couleur de cheveux . L'ensemble avec le chapeau est magnifique.
Je ne t'ai pas oubliée. Je m'en occupe la semaine prochaine.
Pas de problème, comme je te l'avais dit, prends ton temps. il faut avant tout que tu te fasses plaisir en créant suivant ton inspiration et non par obligation.leoniepimpon a écrit:Ce bleu électrique va merveilleusement bien à sa couleur de cheveux . L'ensemble avec le chapeau est magnifique.
il n'y a pas d'urgence.
Yuna- Superdollissime
Quelle classe elle a dans cette tenue!
maggy- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3