Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

1/6 Hot Stuff Action Figure - Seamless Female Body ?????

+5
Petra
Lady Coco
Anaclara
lorrainebmcfly
Caroline
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

1/6 Hot Stuff Action Figure - Seamless Female Body ????? - Page 2 Empty Re: 1/6 Hot Stuff Action Figure - Seamless Female Body ?????

Message par Jocerane 2011-09-19, 08:29

les action figures sont des poupées articulées, et on achète la tête et le corps séparément. Les corps ne sont pas très beaux à cause des multiples articulations sur une taille au 1/6. Donc là, je pense que le créateur a tout misé sur la beauté du corps sans articulations visibles.
Cela fait plus partie du monde de la figurine que de la poupée, effectivement, mais un peu partie du monde des BJDs.
Personnellement, j'aime assez certaines, telles que les "girl's mission" et les "women's mission". J'achète aussi de temps en temps des vêtements, qui ont un look un peu décalé plus intéressant que ceux des mannequins de même taille.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

1/6 Hot Stuff Action Figure - Seamless Female Body ????? - Page 2 Empty Re: 1/6 Hot Stuff Action Figure - Seamless Female Body ?????

Message par lorrainebmcfly 2012-01-14, 10:17

sujet déplacé
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2012-04-12, 07:51

Ce sont des dolls avec un squelette en plastique et entièrement recouverte de latex pour faire "vrai" et ce dans les moindres détails. Elle sont normalement posable. Je ne savais pas qu'elle existaient en 1/6, on en trouve aussi en 1/4 et 1/3.

Leur côté réaliste peut faire un peu "poupée gonflable" c'est sur. Quand à leur prix, il ets dissuasif en 1/6 c'est pire en 1/3. mais pas plus chère qu'une BJD de grande marque à cette taille.
C'est idéal pour les Otaku qui aiment le côté manga ou qui collectionnent les figurines .

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2