EVANGELINE 18,5 " NEW BODY ..FRAGILITE DES PIEDS
4 participants
Page 1 sur 1
EVANGELINE 18,5 " NEW BODY ..FRAGILITE DES PIEDS
Voilà je viens de recevoir ma première évangéline undyling love d'un ebayeur us vendue nue en boite et la surprise c'est que les pieds sont à coté du corps et que le corps me parait avoir été changé ..la taille parait trop libre et les articulations bizzares ..je vous mets les photos ..si vous pouviez me donner votre avis ..c'est normalement le dernier modèle pvc ..je suis super déçue et inquiète de surcroit
Dernière édition par ELEORA le 2013-04-04, 07:01, édité 1 fois
ELEORA- Superdollissime
Re: EVANGELINE 18,5 " NEW BODY ..FRAGILITE DES PIEDS
Je ne m'y connais pas en Evangeline ... mais tu as plein de photos du corps nu ici
http://www.toyboxphilosopher.com/2012/10/evangeline-ghastly-dark-angel-by-wilde.html
Après pour les pieds ... je sais que les mains peuvent se retirer pour faire passer des bracelets et autres ... mais les pieds aucune idée
Ils te paraissent cassés ?
http://www.toyboxphilosopher.com/2012/10/evangeline-ghastly-dark-angel-by-wilde.html
Après pour les pieds ... je sais que les mains peuvent se retirer pour faire passer des bracelets et autres ... mais les pieds aucune idée
Ils te paraissent cassés ?
Maliki- Superdollissime
Je te remercie beaucoup pour ce lien , là le corps est pareil donc un peu rassurée je n'ai plus qu'un gros souci avec les pieds snif !
ELEORA- Superdollissime
Là, tu peux voir des pieds , mais déjà clipsés sur la jambe...
Il semblerait qu'ils soient différents l'un de l'autre?
http://www.kaoliberry.com/?p=879
Là, tu as tout le montage et le démontage d'une ancienne Evangeline, si ça peut t'aider, mais il n'y a pas les pieds amovibles...
http://leopardessmoonspa.forumotion.com/t23-old-vinyl-body-evangeline-ghastly.
J'ai lu quelque part que les pieds étaient détachables, mais je n'ai rien trouvé sur comment les installer......
Il semblerait qu'ils soient différents l'un de l'autre?
http://www.kaoliberry.com/?p=879
Là, tu as tout le montage et le démontage d'une ancienne Evangeline, si ça peut t'aider, mais il n'y a pas les pieds amovibles...
http://leopardessmoonspa.forumotion.com/t23-old-vinyl-body-evangeline-ghastly.
J'ai lu quelque part que les pieds étaient détachables, mais je n'ai rien trouvé sur comment les installer......
Jocerane- Superdollissime
Je te remercie Jocerane , en effet les pieds sont peut etre détachables mais là je pense qu'il faut avertir l'ensembles des dolls de ne pas le faire car si ils se cassent déjà tous seuls facilement ...car je pense que les miens sont cassés je vais essayer de discuter avec mon ebayeuse ..voire après à contacter Tonner ..
ELEORA- Superdollissime
Oui, surtout, fait plein de photos pour avoir des preuves à l'appui..... Et si elle ne veut rien savoir, tu ouvres un litige.....
J'ai demandé l'avis de michelle ( Tonner ) elle confirme ils sont bien cassés snif snif ..
ELEORA- Superdollissime
Alors après consultations auprès de Michelle de chez wilde et de la boutique de réparation Tonner le résultat des courses est que ..
- Il est connu que les pieds sont hyper fragiles sur le nouveau corps ..d'autres pieds sont arrivés cassés chez des collectionneuses ..je me sens moins seule
http://www.flickr.com/photos/antiphane/8091131034/in/set-72157631758652573
Michelle attribue celà à un défaut de fabrication ponctuel à l'usine et donc les poupées arriveraient comme celà chez leurs clients
Or , mon ebayeuse qui a ouvert la boite et deshabillée la poupée m'affirme qu'elle était ok au départ ..donc étant donné que les pieds se baladaient dans la boite à l'arrivée j'en déduis qu'ils ne sont pas suffisamment reliès à la jambe !!
- Wilde ne fait un effort que si la poupée a été achetée directement chez eux , là ils renvoient une nouvelle evangéline donc un bon service service après vente comme une boutique .
- Mais pour celles qui ont achetés sur e.., même des poupées neuves en boite tout juste sorties ou non..ils déclinent toute responsabilité , si présence d'un tiers ,meme si la poupée n'est pas capable de voyager , bien emballée et boîte nickel , poupée attachée et protégée à l'intérieur , meme si le problème n'est pas isolé et connu de leurs services,meme si la solidité de cette nouvelle partie ,les pieds mobiles , semble fragile ...donc aucune prise de responsabilité sur le contrôle qualité production / conception , aucune garantie en tant que fabricant / concepteur .
La pièce coute 20$ et 40$ d'envoie en global priority ..j'avais proposé first class mais nenni !! du coup 60 $ pour la réparer si elle ne casse pas encore en route ..
Ce post est fait pour informer qu'il ne faut donc pas trop actionner les pieds des nouvelles evangélines sous peine qu'ils vous restent entre les doigts un jour et la facture sera de 60$ pour l'envoie de la nouvelle pièce !! En effet la tige qui relie la jambe au pied est très trés mince ..
De mon coté je vois avec mon ebayeuse mais ce n'est pas non plus de sa faute ,
- Il est connu que les pieds sont hyper fragiles sur le nouveau corps ..d'autres pieds sont arrivés cassés chez des collectionneuses ..je me sens moins seule
Michelle attribue celà à un défaut de fabrication ponctuel à l'usine et donc les poupées arriveraient comme celà chez leurs clients
Or , mon ebayeuse qui a ouvert la boite et deshabillée la poupée m'affirme qu'elle était ok au départ ..donc étant donné que les pieds se baladaient dans la boite à l'arrivée j'en déduis qu'ils ne sont pas suffisamment reliès à la jambe !!
- Wilde ne fait un effort que si la poupée a été achetée directement chez eux , là ils renvoient une nouvelle evangéline donc un bon service service après vente comme une boutique .
- Mais pour celles qui ont achetés sur e.., même des poupées neuves en boite tout juste sorties ou non..ils déclinent toute responsabilité , si présence d'un tiers ,meme si la poupée n'est pas capable de voyager , bien emballée et boîte nickel , poupée attachée et protégée à l'intérieur , meme si le problème n'est pas isolé et connu de leurs services,meme si la solidité de cette nouvelle partie ,les pieds mobiles , semble fragile ...donc aucune prise de responsabilité sur le contrôle qualité production / conception , aucune garantie en tant que fabricant / concepteur .
La pièce coute 20$ et 40$ d'envoie en global priority ..j'avais proposé first class mais nenni !! du coup 60 $ pour la réparer si elle ne casse pas encore en route ..
Ce post est fait pour informer qu'il ne faut donc pas trop actionner les pieds des nouvelles evangélines sous peine qu'ils vous restent entre les doigts un jour et la facture sera de 60$ pour l'envoie de la nouvelle pièce !! En effet la tige qui relie la jambe au pied est très trés mince ..
De mon coté je vois avec mon ebayeuse mais ce n'est pas non plus de sa faute ,
ELEORA- Superdollissime
J'avais eu exactement le même cas de figure avec un Tonner....... Le vendeur, suite à la réponse de Michèle, avait fini par me rembourser le gars, mais pas les frais d'envoi.....
Je trouve que c'est pas très professionnel de leur part surtout si il y a un vice caché , en tout cas une faiblesse coté developpement / fabrication poupée ..le minimum puisqu'ils le savent ça seraient d'avoir une certaine ethique vis à vis de leur clients et de se montrer moins mesquins à aller faire payer les pièces pour réparer 20$ , refuser l'envoi en fist class et te faire payer 40$ rien que de frais d'envois ..j'y crois pas ..je trouve cela tellement miteux que je crois que je vais arreter ma collection de tonner ..et tout revendre ..ils m'ont dégoutés ..aucune garantie après vente aux usa ou c'est seulement chez eux ?
ELEORA- Superdollissime
ELEORA a écrit:Alors après consultations auprès de Michelle de chez wilde et de la boutique de réparation Tonner le résultat des courses est que ..
- Wilde ne fait un effort que si la poupée a été achetée directement chez eux , là ils renvoient une nouvelle evangéline donc un bon service service après vente comme une boutique . ,
Je suis quand même très étonnée s'il y a un défaut de fabrication connu, les poupées devraient "être rappellées" et remplacées quelque soit le circuit vendeur acheteur. C'est ce que font les constructeurs auto. Je comprends que pour une poupée isolée et cassée pendant le transport, la responsabilité ne relève pas de Wilde mais de l'expéditeur (si on peut prouver que la poupée était mal protégée) ou du transporteur. Mais là en l'espèce, Wilde reconnait un défaut de fabrication à l'origine. ces poupées n'auraient jamais dûes être mises en vente. Je suis surprise de l'attitude de Wilde car ce sont des gens hyper sérieux ????? Cela dit, je ne connais pas bien la législation US pour les défauts de fabrication.
Avant de dépenser 60 dollars , je crois que j'essayerais de réparer ,quitte à demander l'aide d'un maquettiste ou , mieux , d'un prothésiste dentaire ! Oui , eux sont habitués à réparer des pivots et trouver des solutions "solides" ...
Invité- Invité
C'est sur j'ai aussi la possibilité d'actionner paypal , j'achète une poupée , elle est cassée alors que la boite est nickel ...je ne suis pas sensée croire l'ebayeuse qui dit qu'elle était normale à l'envoi et jouer au détective ..
mais bon ce n'est pas la seule donc ça interpelle ...et puis de la part de Tonner je suis dégoutée ..je leur ai comme meme écrit une petite bafouille en leur rappelant leur responsabilité en tant que fabricant / concepteur ..Ils n'arrivent pas à la cheville de Gotz , qui reprend les poupettes dans son usine , gratuitement ,ou envoie des kits de réparation si il y a un souci meme après 1 an ..
En plus , je viens d'apprendre que mon ebayeuse est copine avec Michelle ...peut etre une chance ..mais au niveau du "global quality after sales "ils ne sont pas au top ..
mais bon ce n'est pas la seule donc ça interpelle ...et puis de la part de Tonner je suis dégoutée ..je leur ai comme meme écrit une petite bafouille en leur rappelant leur responsabilité en tant que fabricant / concepteur ..Ils n'arrivent pas à la cheville de Gotz , qui reprend les poupettes dans son usine , gratuitement ,ou envoie des kits de réparation si il y a un souci meme après 1 an ..
En plus , je viens d'apprendre que mon ebayeuse est copine avec Michelle ...peut etre une chance ..mais au niveau du "global quality after sales "ils ne sont pas au top ..
ELEORA- Superdollissime
C'est une mésaventure vraiment pas drôle Eleora. J'espère que tu trouveras le moyen de régler ça rapidement. En tout cas, ça ne donne pas du tout envie d'acheter une Evangeline, même si elles sont très belles. Bon courage à toi , en espérant que tout va s'arranger très vite. Ce genre d'attitude chez un fabricant ne présage rien de bon. C'est un coup à perdre une bonne part de sa clientèle, surtout dans des petits milieux comme celui des collectionneurs où tout se sait rapidement. Monsieur Tonner, il est temps de reprendre vos affaires en main sérieusement !
Invité- Invité
Oh ma pauvre ! je suis vraiment désolée, je comprends que tu sois dégoûtée ! J'espère de tout coeur que tu vas trouver une solution.
Invité- Invité