EVANGELINE 18,5 " NEW BODY ..FRAGILITE DES PIEDS
4 participants
Page 1 sur 1
EVANGELINE 18,5 " NEW BODY ..FRAGILITE DES PIEDS
Voilà je viens de recevoir ma première évangéline undyling love d'un ebayeur us vendue nue en boite et la surprise c'est que les pieds sont à coté du corps et que le corps me parait avoir été changé ..la taille parait trop libre et les articulations bizzares ..je vous mets les photos ..si vous pouviez me donner votre avis ..c'est normalement le dernier modèle pvc ..je suis super déçue et inquiète de surcroit
Dernière édition par ELEORA le 2013-04-04, 07:01, édité 1 fois
ELEORA- Superdollissime
Re: EVANGELINE 18,5 " NEW BODY ..FRAGILITE DES PIEDS
Je ne m'y connais pas en Evangeline ... mais tu as plein de photos du corps nu ici
http://www.toyboxphilosopher.com/2012/10/evangeline-ghastly-dark-angel-by-wilde.html
Après pour les pieds ... je sais que les mains peuvent se retirer pour faire passer des bracelets et autres ... mais les pieds aucune idée
Ils te paraissent cassés ?
http://www.toyboxphilosopher.com/2012/10/evangeline-ghastly-dark-angel-by-wilde.html
Après pour les pieds ... je sais que les mains peuvent se retirer pour faire passer des bracelets et autres ... mais les pieds aucune idée
Ils te paraissent cassés ?
Maliki- Superdollissime
Je te remercie beaucoup pour ce lien , là le corps est pareil donc un peu rassurée je n'ai plus qu'un gros souci avec les pieds snif !
ELEORA- Superdollissime
Là, tu peux voir des pieds , mais déjà clipsés sur la jambe...
Il semblerait qu'ils soient différents l'un de l'autre?
http://www.kaoliberry.com/?p=879
Là, tu as tout le montage et le démontage d'une ancienne Evangeline, si ça peut t'aider, mais il n'y a pas les pieds amovibles...
http://leopardessmoonspa.forumotion.com/t23-old-vinyl-body-evangeline-ghastly.
J'ai lu quelque part que les pieds étaient détachables, mais je n'ai rien trouvé sur comment les installer......
Il semblerait qu'ils soient différents l'un de l'autre?