Ma petite Bleuette
+6
Naïka
Améthyste
joyeuxnoel
soizic
chanmis
mahina
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma petite Bleuette
Voici ma petite Bleuette que je délaisse un peu, j'ai pourtant beaucoup travaillé pour elle....
La tenue qu'elle porte a été tricotée par joyeuxnoël, il s'agit d'une reproduction d'un modèle existant à l'origine, tricot qui a donné beaucoup de soucis à joyeuxnoël mais qui est superbe...
BLEUETTE a un bel ensemble pour approcher les fêtes...
La tenue qu'elle porte a été tricotée par joyeuxnoël, il s'agit d'une reproduction d'un modèle existant à l'origine, tricot qui a donné beaucoup de soucis à joyeuxnoël mais qui est superbe...
BLEUETTE a un bel ensemble pour approcher les fêtes...
mahina- Superdollissime
mahina- Superdollissime
Re: Ma petite Bleuette
Elle est tres mignonne
chanmis- Superdollissime
Bravo pour tes réalisations
soizic- Superdollissime
Merci mais petite précision :
Je n'ai pas fait ces tenues, la première est de joyeuxnoël et la seconde a été achetée sur Ebay...
Je n'ai pas fait ces tenues, la première est de joyeuxnoël et la seconde a été achetée sur Ebay...
mahina- Superdollissime
Merci Martine c'est vrai qu'il m'a donné du mal mais je suis contente du résultat on dirait l'original
joyeuxnoel- Superdollissime
Adorable Bleuette
Félicitations pour la repro de la tenue, joyeuxnoel
Félicitations pour la repro de la tenue, joyeuxnoel
Invité- Invité
J'aime beaucoup Bleuette, et cette tenue hivernale est très réussie. Ta petite japonaise est très mignonne aussi.
Invité- Invité
Félicitations pour la tenue Joyeuxnoel
soizic- Superdollissime
elles sont bien jolies tes petites !
nous avons de la chance d'avoir des " doigts de Fée " sur Dolll's qui réalisent de biens belles tenues
bravo JoyeuxNoel très jolie tenue hivernale
nous avons de la chance d'avoir des " doigts de Fée " sur Dolll's qui réalisent de biens belles tenues
bravo JoyeuxNoel très jolie tenue hivernale
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Ravissante, cette repro de Bleuette, avec son regard de velours ... Ce n'est pas une Georgette Bravot, n'est-ce pas ? Je viens d'en commander une chez elle, mais je n'ai trouvé que des yeux bleus:(. Peux-tu nous dire d'où vient la tienne ?
Naïka- Superdollissime
Non, ce n'est pas une poupée de Georgette Bravo.
Je l'ai achetée sur Ebay en 2008 à Connie Zink, son pseudo était land of oz dolls, elle était vendue en achat immédiat à 196 €.
Elle ne ressemble pas vraiment à Bleuette mais c'est une jolie poupée.
Je l'ai achetée sur Ebay en 2008 à Connie Zink, son pseudo était land of oz dolls, elle était vendue en achat immédiat à 196 €.
Elle ne ressemble pas vraiment à Bleuette mais c'est une jolie poupée.
mahina- Superdollissime
Deux petites poupées d'un autre temps...
Ce sont deux Bleuette.
Celle qui est assise, est une Bleuette à tête incassable, Unis France 301, elle date des années trente probablement...
Je l'ai appelée FAUVETTE, le prénom de la petite fille de mon premier livre de lecture " LA CHAUMINE "...
Celle qui est debout, est une Bleuette marquée SFBJ 60 8/0 de 27 cm, je lui ai laissé son prénom, elle est ma première Bleuette...
Ce sont deux Bleuette.
Celle qui est assise, est une Bleuette à tête incassable, Unis France 301, elle date des années trente probablement...
Je l'ai appelée FAUVETTE, le prénom de la petite fille de mon premier livre de lecture " LA CHAUMINE "...
Celle qui est debout, est une Bleuette marquée SFBJ 60 8/0 de 27 cm, je lui ai laissé son prénom, elle est ma première Bleuette...
mahina- Superdollissime
Mahina, elles sont vraiment très mignonnes, en bon état, avec de jolies petites robes, je les adore les Bleuette
soizic- Superdollissime
Très jolies ! La petite incassable a l'air très fraîche, on la croirait neuve !
vavoom- Dolllissime
Toi aussi, tu as gardé le doux souvenir de Fauvette ! J'ai commencé par "Fauvette et ses frères" en CP, puis "la Chaumine" en CE1. J'ai toujours Fauvette (un peu gribouillé, un peu découpé) mais je n'ai plus "la Chaumine"
Comme toi, une poupette très aimée (ma première Finchen) a reçu ce prénom et la grande My Imagination, trop grande pour Fauvette, c'est Fauve !!
Ta Fauvette et sa soeur sont splendides de fraîcheur, un vrai coup de coeur pour tes Bleuettes
Comme toi, une poupette très aimée (ma première Finchen) a reçu ce prénom et la grande My Imagination, trop grande pour Fauvette, c'est Fauve !!
Ta Fauvette et sa soeur sont splendides de fraîcheur, un vrai coup de coeur pour tes Bleuettes
Invité- Invité
elles sont splendides !! le temps qui passe n'a pas eu raison de leur Beauté respective
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Moi aussi j'aime beaucoup habiller et déshabiller mes Bleuette, les mettre en valeur...
Ah, mamiejunon, je me demandais si l'une d'entre vous connaîtrait aussi ce petit livre : la Chaumine...
Suis très heureuse de lire que tu le connais...
En fait, j'ai rendu le mien à ma maîtresse et j'ai dû commander sur Internet les deux exemplaires que je possède.
Je ne sais plus s'il s'agit de Fauvette et ses frères ou bien Fauvette... En tout cas, j'ai " la Chaumine " en bon état...
Ah, mamiejunon, je me demandais si l'une d'entre vous connaîtrait aussi ce petit livre : la Chaumine...
Suis très heureuse de lire que tu le connais...
En fait, j'ai rendu le mien à ma maîtresse et j'ai dû commander sur Internet les deux exemplaires que je possède.
Je ne sais plus s'il s'agit de Fauvette et ses frères ou bien Fauvette... En tout cas, j'ai " la Chaumine " en bon état...
mahina- Superdollissime
Elles sont élégantes, mes deux Bleuette...
Les deux tenues ont été réalisées à partir des patrons de la semaine de suzette...
La perruque de Fauvette, à gauche, est en cheveux naturels et la couleur s'éclaircit au fil du temps, je pense que c'est un effet du climat d'ici, c'est pourquoi je préfère les perruques en modacryl;
Leur petite armoire..
renfermant tous les vêtements que je leur ai faits...
J'étais plus active dans ce temps là !!
Les deux tenues ont été réalisées à partir des patrons de la semaine de suzette...
La perruque de Fauvette, à gauche, est en cheveux naturels et la couleur s'éclaircit au fil du temps, je pense que c'est un effet du climat d'ici, c'est pourquoi je préfère les perruques en modacryl;
Leur petite armoire..
renfermant tous les vêtements que je leur ai faits...
J'étais plus active dans ce temps là !!
mahina- Superdollissime
Elles sont vraiment superbes toutes deux dans leurs ravissantes tenues, adorables et que dire de leur super garde-robes à tomber dans leur jolie armoire! mille bravo à toi
soizic- Superdollissime
Oooooohhhc'est magnifique ! Vivement que tu nous présentes tous ces petits vêtements, j'adore !
vavoom- Dolllissime
Merci, soizic, j'aime bien ta petite LD en avatar...
Eh bien, oui, vavoom, j'aimerais bien présenter mes bleuette avec une tenue différente chaque fois mais avec la connection internet d'ici, il faut être très patiente pour poster...
C'est simple, j'ai le temps de faire ma vaisselle avant d'avoir la connection...
Eh bien, oui, vavoom, j'aimerais bien présenter mes bleuette avec une tenue différente chaque fois mais avec la connection internet d'ici, il faut être très patiente pour poster...
C'est simple, j'ai le temps de faire ma vaisselle avant d'avoir la connection...
mahina- Superdollissime
Splendides, les tenues que tu as réalisées. Quant à la garde-robe (le contenant et le contenu), c'est juste le rêve !
Invité- Invité
mahina- Superdollissime
Elles sont adorables tes petites puces.
Eve- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2