Encore Bleuette!
+3
Madinon
Koukla-Mag
Marie-Framboise
7 participants
Page 1 sur 1
Encore Bleuette!
J'ai honte mais je la mets quand même!!!Une tenue bricolée i y a longtemps avec un patron du livre: Nous habillons Bleuette, quasiment impossible à enfiler!!trop large mais sans ouverture (j'ai cassé un doigt-de la poupée!- en voulant la lui enfiler!)j'ai donc employé les grands moyens: un coup de ciseaux pour ouvrir la marinière! mais malgré mes efforts suis pas arrivée à faire quelque chose de propre. La voilà rhabillée mais pas mal d'épingles pour tenir fermé et le noeud!!!!Je verrai à refaire si je trouve un tissu qui me plait!!!Donc la voilà quand même et je l'aime!!!!!
Hein! qu'elle est trognon!!!!
Hein! qu'elle est trognon!!!!
Re: Encore Bleuette!
Trôgnonette, ça oui!!!
Et on ne voit pas du tout les épingles sur les photos ; je le trouve adorable ce petit ensemble!
Et on ne voit pas du tout les épingles sur les photos ; je le trouve adorable ce petit ensemble!
Koukla-Mag- Superdollissime
On ne voit effectivement pas les épingles, c'est un modèle très mignon mais qui coute un doigt.
Elle est adorable ta Bleuette, on ne voit pas les épingles et ton ensemble est vraiment très joli
pauvre petit doigt, tu va pouvoir le recoller
pauvre petit doigt, tu va pouvoir le recoller
soizic- Superdollissime
C'est vraiment incompréhensibles ces patrons de la Semaine de Suzette : certains vont très bien, d'autres sont trop grands et trop larges et d'autres n'ont pas d'ouverture pour habiller la poupée !
J'ai aussi le livre que tu utilises : le patron du costume Quartier-Maitre de 1906 (p. 37) est très bien, je l'ai fait deux fois.
Ceci dit tu t'en es bien sortie ! J'aime bien aussi le costume marin en rouge et bleu. As-tu récupéré le doigt pour le greffer/recoller ?
J'ai aussi le livre que tu utilises : le patron du costume Quartier-Maitre de 1906 (p. 37) est très bien, je l'ai fait deux fois.
Ceci dit tu t'en es bien sortie ! J'aime bien aussi le costume marin en rouge et bleu. As-tu récupéré le doigt pour le greffer/recoller ?
Ciska- Superdollissime
Merci ciska! Oui j ai récupéré le doigt (qui avait déjà subi une opération!)recollé mais ce n est pas très propre!!!!
Il est tres joli ce petit ensemble, bravo
chanmis- Superdollissime
adorable ensemble je recherche aussi une bleuette reproduction j'ai mis une annonce ce matin bises
MYLADIE- Superdollissime
Merci à vous!
Myladie la mienne n est pas à vendre c est une fillette née en 1912 ou 13!!!un de mes tresors de famille!!
Myladie la mienne n est pas à vendre c est une fillette née en 1912 ou 13!!!un de mes tresors de famille!!