Ma bleuette
+8
mahina
soizic
Moon62
marie-p37
Emmie
Caroline
Jocerane
zouc21
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma bleuette
Depuis plusieurs mois, je regardais les bleuettes.
Les originales étant inaccessibles ou introuvables, je viens de m'offrir une reproduction de Georgette Bravot.
J'ai craqué sur les nattes, le roux.
Je lui ai choisi sa robe, ses chaussettes en soie et sa culotte en soie également.
Sylvie Bravot lui a gentiment confectionné les chaussures orangées assorties.
J'adore le bruit du bois lors des manipulations. Elle ne semble pas très fragile.
Le support c'est top car elle est à coté de moi , près de l'ordi.
Je sais déjà qu'elle ne restera pas fille unique
Je vous mets le lien du site pour jouer les tentatrices
http://www.georgettebravot.com/contents/fr/d50.html
J'espère qu'elle vous séduira autant que moi
Les originales étant inaccessibles ou introuvables, je viens de m'offrir une reproduction de Georgette Bravot.
J'ai craqué sur les nattes, le roux.
Je lui ai choisi sa robe, ses chaussettes en soie et sa culotte en soie également.
Sylvie Bravot lui a gentiment confectionné les chaussures orangées assorties.
J'adore le bruit du bois lors des manipulations. Elle ne semble pas très fragile.
Le support c'est top car elle est à coté de moi , près de l'ordi.
Je sais déjà qu'elle ne restera pas fille unique
Je vous mets le lien du site pour jouer les tentatrices
http://www.georgettebravot.com/contents/fr/d50.html
J'espère qu'elle vous séduira autant que moi
Invité- Invité
Re: Ma bleuette
Elle est belle et toute fraîche et sa chevelure est magnifique, bienvenue à ta belle.
zouc21- Superdollissime
Elle est magnifique, ta Bleuette, Rodine. Merci pour le lien, même si c'est un lieu de tentations, il est bien agréable à visiter... avant de succomber
Je comprends que tu aies envie de ne pas la laisser fille unique ! Oui, elle m'a séduite autant que toi et j'espère bien que tu la partageras souvent en photos avec ses admiratrices, par avance :
Je comprends que tu aies envie de ne pas la laisser fille unique ! Oui, elle m'a séduite autant que toi et j'espère bien que tu la partageras souvent en photos avec ses admiratrices, par avance :
Invité- Invité
Elle est très belle!
Cela fait plusieurs fois que je les vois en vrai, dans des salons, ce sont de vraiment belles reproductions.
Cela fait plusieurs fois que je les vois en vrai, dans des salons, ce sont de vraiment belles reproductions.
Jocerane- Superdollissime
En plus d'être un lieu de tentations qui nous propose des merveilles Françaises, sa propriétaire Sylvie Bravot, la 3ème génération, est très gentille et à l'écoute.
Je lui ai demandé par mail dimanche dernier si elle pouvait me faire une poupée complète avec telle référence de tête, de perruque, tel modèle de robe, chaussures et support.
Deux jours plus tard, une réponse avec une proposition de poupée et avec une couleur de chaussures sur mesure. La poupée fût envoyée jeudi, reçue ce matin.
Je lui ai demandé par mail dimanche dernier si elle pouvait me faire une poupée complète avec telle référence de tête, de perruque, tel modèle de robe, chaussures et support.
Deux jours plus tard, une réponse avec une proposition de poupée et avec une couleur de chaussures sur mesure. La poupée fût envoyée jeudi, reçue ce matin.
Invité- Invité
Avez-vous vu les cartables ou sacs à main pour les boneka:
http://www.georgettebravot.com/contents/fr/d66.html
http://www.georgettebravot.com/contents/fr/d66.html
Invité- Invité
Oui, ils sont d'enfer!
Jocerane- Superdollissime
J'adore le visage de cette poupée !Quelle jolie poupée tu as de la chance !
Invité- Invité
Merci Mamiejunon, Jocerane et Pomponette83 pour vos gentils commentaires.
Aucun regret sur l'achat de cette poupée.
Une petite appréhension sur son visage ancien mais son expression est douce, elle ne fait pas "peur".
Aucun regret sur l'achat de cette poupée.
Une petite appréhension sur son visage ancien mais son expression est douce, elle ne fait pas "peur".
Invité- Invité
Rodine, elle est vraiment mignonne ta Bleuette. Elle me séduit
Pourtant je ne suis pas très fane des poupées anciennes, parce qu'effectivement elles me font un peu peur ...mais, la tienne ça va, elle a en effet un beau visage doux.
J'aime beaucoup la tenue que tu lui as choisi.
Merci aussi pour le lien.
Pourtant je ne suis pas très fane des poupées anciennes, parce qu'effectivement elles me font un peu peur ...mais, la tienne ça va, elle a en effet un beau visage doux.
J'aime beaucoup la tenue que tu lui as choisi.
Merci aussi pour le lien.
Invité- Invité
Merci Nataly. Ravie de te faire découvrir des poupées et des créateurs Français.
Invité- Invité
Elles sont vraiment superbes ses poupées ! J en ai une aussi mais pas du même moule ! J'aime beaucoup la tienne.
Caroline- Superdollissime
C'est une Bleuette SFBJ 251, elle est très belle! j'ai aussi une Bleuette de Georgette Bravo. Ce sont de très belles reproductions
Calypso, tu peux nous mettre des photos de ta miss STP.
Merci Caroline et Marie pour vos messages
Merci Caroline et Marie pour vos messages
Invité- Invité
Très jolie rouquine
Moon62- Superdollissime
Elles sont bien jolies toutes les deux . Merci pour ce partage.
Maintenant celle ci me fait de l'œil
http://www.georgettebravot.com/contents/fr/p1954_reproduction_poupee_bleuette.html
Maintenant celle ci me fait de l'œil
http://www.georgettebravot.com/contents/fr/p1954_reproduction_poupee_bleuette.html
Invité- Invité
Si tu l'habilles toi même, Rodine, tu peux la prendre nue ,vu qu'elle vient avec la perruque et les yeux
J'ai deux autres reproductions de Bleuette faites par Candy Anderson .
J'ai deux autres reproductions de Bleuette faites par Candy Anderson .
J'ai une reproduction de Bleuette, faite par M. Défaut...je l'ai ressortie hier pour tenter de l'habiller...en attendant, elle porte une tenue MCLpoupées achetée pour une Chérie de Corolle et qui lui va parfaitement...
Invité- Invité
Je vais en faire rapidement (mais pas avant dimanche, car expo de mon club de loisirs créatifs demain)...
Invité- Invité
Elle est très jolie cette reproduction moule 251 de Bleuette et fidèle à l'originale, j'ai également une repro d'une BRU et une d'Albert MARQUE de chez Sylvie Bravot, personne en plus adorable, que je viens de mettre dans "autres poupées". J'adore
soizic- Superdollissime
Elle est très jolie, ta poupée, une bien belle repro.
C'est vrai que les vraies bleuette ou autres poupées anciennes effraient certaines personnes mais j'ai voulu en avoir une quand même, et j'en suis ravie...
J'ai acheté des patrons de la semaine de Suzette et lui ai fait tout un vestiaire, au tricot et en couture...
Joyeuxnoel en avait une vraie aussi et lui a confectionné beaucoup de vêtements...
C'est vrai que les vraies bleuette ou autres poupées anciennes effraient certaines personnes mais j'ai voulu en avoir une quand même, et j'en suis ravie...
J'ai acheté des patrons de la semaine de Suzette et lui ai fait tout un vestiaire, au tricot et en couture...
Joyeuxnoel en avait une vraie aussi et lui a confectionné beaucoup de vêtements...
mahina- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2