les poupées tonner d'elly
+27
marie
Polochon
saphir92
Hellebore
Nodjmet
faïk
chanmis
maggy
fréd89
Titounette
Annie
lolotte
Marie-Hélène
soudane
Maliki
Fabienne
Nicky
Lady Coco
Jocerane
Anaclara
jasmin
Vaniline
lorrainebmcfly
Eve
domino
etoilefilante
Petra
31 participants
Page 24 sur 24
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: les poupées tonner d'elly
hé oui le cœur as des raison que la raison ignore comme tu sais et je la veuuuuuuuuux!!!!
d'ailleurs je vais probablement vendre aussi ma Hujoo!!! besoin de sous!
d'ailleurs je vais probablement vendre aussi ma Hujoo!!! besoin de sous!
Invité- Invité
j'ai hate de finaliser l'achat!! j'ai déjà choisit des fringues et des chaussures pr cette chipette :p
Invité- Invité
Bravo pour le projet, mais évidemment cela nécessite des sacrifices...
Invité- Invité
mouiBragance a écrit:Bravo pour le projet, mais évidemment cela nécessite des sacrifices...
elle n’est pourtant pas cher pr une BJD 200€ neuve maquillée.... mais bon comme mon homme est au chômage depuis le 15 juillet, les revenus font la tronche ....
Invité- Invité
en fait qd je choisit une doll, je sais déjà comment je veux qu'elle soit... du maquillage aux yeux, en passant par la wig , les chaussures et les fringues!tiffany27 a écrit:waouhh tu as déjà choisis ses vétements et tout
Je suis comme ça LOL
Invité- Invité
ouah je trouve ton futur achat fantastique, elle est superbe et quel maquillage
Invité- Invité
merci les filles!!!
il y'a des poupées tonner qui partent nue, je vais donc vendre des fringues et des chaussures à part, ça peut tjrs vous intéressez
il y'a des poupées tonner qui partent nue, je vais donc vendre des fringues et des chaussures à part, ça peut tjrs vous intéressez
Invité- Invité
c'est super Elly c'est un très beau projet et merci de penser à nous pour les fringues et chaussures tonner car je galére un peu pour trouver à ma poupée de jolies choses
Invité- Invité
l'argent pour commander ma evol chez doll love est sur mon livret A , je ne peux pas transférer cette argent à mon paypal...
Je ne peux pas le virer de mon livret A vers mon CCP car je suis à découvert (découvert qui sera "bouché" au 5 avec le salaire)
Je peux pas payer ma doll avec paypal directement car j'ai sur paypal 120€ sur les 200€ nécessaire, et si ils tape dans mon ccp pour la somme manquante le paiement sera refusé, CF le découvert...
je vais me tirer une balle!!!!!
Si j'attends que le salaire soit là pour faire le payement l'event dont je souhaite profiter sera clos
(c'est jusqu'au 3 septembre)
Je voulais virer les tunes de mon livret A à ma sœur puis les récupérer sur mon paypal pour payer, mais elle est injoignable (vacances à la réunion)
ACHEVER MOI!!!
Je ne peux pas le virer de mon livret A vers mon CCP car je suis à découvert (découvert qui sera "bouché" au 5 avec le salaire)
Je peux pas payer ma doll avec paypal directement car j'ai sur paypal 120€ sur les 200€ nécessaire, et si ils tape dans mon ccp pour la somme manquante le paiement sera refusé, CF le découvert...
je vais me tirer une balle!!!!!
Si j'attends que le salaire soit là pour faire le payement l'event dont je souhaite profiter sera clos
(c'est jusqu'au 3 septembre)
Je voulais virer les tunes de mon livret A à ma sœur puis les récupérer sur mon paypal pour payer, mais elle est injoignable (vacances à la réunion)
ACHEVER MOI!!!
Dernière édition par elly le 2012-08-21, 13:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Je peut pas t'aider désolée! (j'espère pour toi que çà va s'arranger!). J'adore la BJD sur laquelle tu a craquer, elle est superbe!
Invité- Invité
merci littledolls , mais je sais bien que le forum ne peut pas m'aider, j'avais juste besoin de dire à quel point ça me saoule
Invité- Invité
Aïe Elly, c'est trop dur... je ne sais pas quoi te dire, sinon t'envoyer des gros bisous, en espérant que ça va s'arranger.
Invité- Invité
Tiens, je vais t'achever comme la situation semble "bouchée" c'est signe qu'il faut attendre un meilleur moment......... Et tu le croiseras ce meilleur moment -chaque chose en son temps ! Confiance
Invité- Invité
Oups, j'allais dire quelque chose d'équivalent..... Quand les choses ne se goupillent pas bien à ce point là, il y a une raison, mieux vaux ne pas forcer .....
Jocerane- Superdollissime
chacun son point de vue, sincèrement je ne crois pas à ce genre de choses...
en tout cas merci pr les petits mots les filles
en tout cas merci pr les petits mots les filles
Invité- Invité
En effet, chacun son point de vue, mais ça n'est pas de la superstition, c'est l'expérience qui parle
Invité- Invité
C'est parce qu'on est des "vieilles"!!!! D'accord avec Hürrem et Jocerane....
Invité- Invité
c'est sure que c'est rageant mais tu peux peut être t'arranger avec les ventes de tes poupées si les sous arrivent sur le paypal tu atteindras les 200euros avant le 03/09(bien évidement si tu les vends toutes d'ici là)
Invité- Invité
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24