les poupées tonner d'elly
+27
marie
Polochon
saphir92
Hellebore
Nodjmet
faïk
chanmis
maggy
fréd89
Titounette
Annie
lolotte
Marie-Hélène
soudane
Maliki
Fabienne
Nicky
Lady Coco
Jocerane
Anaclara
jasmin
Vaniline
lorrainebmcfly
Eve
domino
etoilefilante
Petra
31 participants
Page 13 sur 24
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24
Re: les poupées tonner d'elly
Félicitations, c'est joli!
Nodjmet- Superdollissime
Roooohhhh, c'est trop joli! Manque plus que le soleil Bravo Ely, tu es pleine d'imagination et le résultat est au rendez-vous
domino- Superdollissime
C'est vrai que le jersey fait peur à la machine à coudre.
Parait il qu'il y a des aiguilles spéciales pour le jersey ?
Parait il qu'il y a des aiguilles spéciales pour le jersey ?
Invité- Invité
Elly, tu vas finir par ouvrir une boutique à ce rythme
C'est super!
C'est super!
Invité- Invité
pour l'aiguille je sais pas, mais cette fois ma nouvelle machine (celle pr laquelle j'ai sacrifié l'achat de plusieurs poupées) à le point overlock nécessaire au jersey, donc fallait que j'essaie :)
je pense refaire ce modèle de robe en mieux (là y'a plein de défaut) et ds un autre tissus, même si celui ci est superbe!
merci pr vos compliments, j’essaie de m'y mettre un peu plus, c'ets en forgeant qu'on devient gorgeront
je pense refaire ce modèle de robe en mieux (là y'a plein de défaut) et ds un autre tissus, même si celui ci est superbe!
merci pr vos compliments, j’essaie de m'y mettre un peu plus, c'ets en forgeant qu'on devient gorgeront
Invité- Invité
Elle est "sympa" cette robe! Bravo parce que coudre du jersey c'est pas facile, j'en ai fait l'expérience avec ma machine à coudre ( )! Sinon, oui il existe bien des aiguilles pour coudre le jersey!
Invité- Invité
un avant goût d'une demoiselle arrivée à la maison depuis peu de temps, Emily NYC :
Invité- Invité
Waouuu Elly quelle belle photo et non moins belle demoiselle ! Félicitation pour cette acquisition !
Invité- Invité
très jolie avec une grande douceur qui ressort bien sur de belles photos
chanmis- Superdollissime
Elle est si douce.
Je la trouve très jolie.
Je la trouve très jolie.
maggy- Superdollissime
Oups ! J'avais raté celle-ci !!!!
Le visage sut tes photos est très doux, mais, surtout, c'est vraiment une danseuse ! Je viens de faire une recherche rapide, et maintenant, j'en veux une .
Veinarde !
Le visage sut tes photos est très doux, mais, surtout, c'est vraiment une danseuse ! Je viens de faire une recherche rapide, et maintenant, j'en veux une .
Veinarde !
je viens de feuilleté ton post et j'ai craqué totalement sur la tenue blanche de ta sydney (je crois que c'est elle). Elle est tout simplement magnifique, la tenue lui va à ravir, quelle beautée et beau travail sur tes autres tenues
Invité- Invité
je crois plutôt qu'il s'agit de Daphné dont tu parle :)Lady Ann a écrit:je viens de feuilleté ton post et j'ai craqué totalement sur la tenue blanche de ta sydney (je crois que c'est elle). Elle est tout simplement magnifique, la tenue lui va à ravir, quelle beautée et beau travail sur tes autres tenues
faik j'espère que tu en trouvera une! Elle existe en blonde aussi et c'est une beauté!
Invité- Invité
Les filles j'ai une question, je sais que pas mal d'entre vous fabrique des bijoux pr nos belles, j'aimerais faire des jolies parure pr compléter les tenues des miennes, et je cherche ses fameuses tiges terminées par une "boucles" qu'on utilise pour monter les boucles d'oreilles, savez vous je peux trouver ça? est ce qu'il s'agit de tiges spécifique poupées, ou peut on prendre celles pr humain?
Invité- Invité
Elle a déjà l'air d'être très jolie comme çà! alors quand elle sera finie
Invité- Invité
Le style de la robe va très bien avec sa coiffure. Elle se prépare pour un bal des années 60, non?
J'adore cette Tyler, et tu la mets bien en valeur
J'adore cette Tyler, et tu la mets bien en valeur
Invité- Invité
merci, je ne pensais pas qu'une p'tite robe si simple susciterai cet intérêt... :)
Invité- Invité
A propos des tiges dont tu parles pour les boucles d'oreilles, on en trouve maintenant dans tous les magasins de fournitures de travaux manuels, en version avec boucle ou version clou.
La robe va être très classe...
La robe va être très classe...
Invité- Invité
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24