les poupées tonner d'elly
+27
marie
Polochon
saphir92
Hellebore
Nodjmet
faïk
chanmis
maggy
fréd89
Titounette
Annie
lolotte
Marie-Hélène
soudane
Maliki
Fabienne
Nicky
Lady Coco
Jocerane
Anaclara
jasmin
Vaniline
lorrainebmcfly
Eve
domino
etoilefilante
Petra
31 participants
Page 14 sur 24
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24
Re: les poupées tonner d'elly
Très bon début pour ta robe (surtout si tu repasses les coutures .... ) une rose blanche sur la bandeau du décolleté , ça ferait très années 55 (soit un poil plus tôt que 1960 )
C'est déjà bien joli et je suis très pressée de la voir terminée. J'aime beaucoup ce petit côté rétro en harmonie avec ta belle.
Invité- Invité
J'ai hate de la voir terminée cette petite robe car je lui trouve beaucoup de charme déjà ainsi
Invité- Invité
tu es vraiment douée en couture !
cette robe me plait beaucoup !
cette robe me plait beaucoup !
Invité- Invité
merci Justine je vais aller voir chez color'créa demain!
pour la robe j’essaie de la finir aujourd'hui mais rien n'est sur, on est mercredi et j'ai mes 3terribles à la maison avec moi... en plus il pleut!
pour la robe j’essaie de la finir aujourd'hui mais rien n'est sur, on est mercredi et j'ai mes 3terribles à la maison avec moi... en plus il pleut!
Invité- Invité
voilà, les photos sont moches, il pleut, il fait sombre.. ça aide pas du coup je les ai "vintagisées" LOL
par contre les perles devant en photos ça fait "grappe" alors que je les ai cousues en losange...
bref c'est pas super comme rendu, mais je pourrais facilement les ôter dès que j'aurai quelque chose de plus joli à mettre!
par contre les perles devant en photos ça fait "grappe" alors que je les ai cousues en losange...
bref c'est pas super comme rendu, mais je pourrais facilement les ôter dès que j'aurai quelque chose de plus joli à mettre!
Dernière édition par elly le 2012-04-20, 05:51, édité 2 fois
Invité- Invité
Très joli !! et les perles, c'est pas mal finalement !! le motif est vraiment réussi et à la bonne échelle.
Le vintage lui va très bien à cette miss.
Mais la robe encore mieux
Mais la robe encore mieux
Invité- Invité
Joli ! J'aime bien quand elle retrousse sa jupe (délicat dessous) en gardant son air hautain
Invité- Invité
oui tu te rend compte je fait montrer son jupon à ma très chère tyler!
Invité- Invité
et bien Elly plus cava plus tu es douée pour la couture !! car ce genre de décolleté n'est aps si simple à réussir.
Continue, photo vintage super !!!
Invité- Invité
Justine21 a écrit:C'est très joli avec le jupon, comme ça. Bravo Elly.
merci les filles !!Garance a écrit:Très joli. Bravo
c'était pas très difficile non plus, mais bon là j'suis lancée LOL je vais sûrement en faire d'autre!!zabeilledu77 a écrit:et bien Elly plus cava plus tu es douée pour la couture !! car ce genre de décolleté n'est aps si simple à réussir.
mais pose pr le week end, ce sont les 7 ans de mon fils et je dois terminer la pignata dinosaure et faire demain un gâteau volcan
Invité- Invité
Et bien tu es courageuse ...moi j'ai juste fait un gateau au chocolat avec des bonbons desssus pour l'anniversaire de mon fiston
La broderie du jupon est très belle et délicate . En tout cas tu as fait de gros progrès en couture
La broderie du jupon est très belle et délicate . En tout cas tu as fait de gros progrès en couture
Invité- Invité
Vraiment très jolie.
je pense comme Doliane, c'est impressionnant les progrès que tu as fait en couture, depuis les premiers modèles que tu avais montré sur les barbies de ta fille, je crois. Bravo ! En plus, tu mets toujours tes modèles en valeur par tes photos.
je pense comme Doliane, c'est impressionnant les progrès que tu as fait en couture, depuis les premiers modèles que tu avais montré sur les barbies de ta fille, je crois. Bravo ! En plus, tu mets toujours tes modèles en valeur par tes photos.
Invité- Invité
merci les filles :)
j'essaie de progresser...
pr le gâteau si il est réussit je ferais des photos :)
pr ma fille en octobre dernier j'ai fait un gâteau Barbie...
j'essaie de progresser...
pr le gâteau si il est réussit je ferais des photos :)
pr ma fille en octobre dernier j'ai fait un gâteau Barbie...
Invité- Invité
Je vous présente à une heure tardive ma dernière arrivée que je souhaitait posséder depuis longtemps!
Il s'agit de la wonder woman à la base... une magnifique brune aux yeux bleus :
la p'tite robe à été cousue à l'arrache... LOL pr ne pas la montrer nue...
Il s'agit de la wonder woman à la base... une magnifique brune aux yeux bleus :
la p'tite robe à été cousue à l'arrache... LOL pr ne pas la montrer nue...
Invité- Invité
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24