les poupées tonner d'elly
+27
marie
Polochon
saphir92
Hellebore
Nodjmet
faïk
chanmis
maggy
fréd89
Titounette
Annie
lolotte
Marie-Hélène
soudane
Maliki
Fabienne
Nicky
Lady Coco
Jocerane
Anaclara
jasmin
Vaniline
lorrainebmcfly
Eve
domino
etoilefilante
Petra
31 participants
Page 19 sur 24
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24
Re: les poupées tonner d'elly
bon j'ai recommencer une tentative de photos de groupe, mais c'est loin d’être évident... Je félicite celles qui y parvienne !
- Spoiler:
Invité- Invité
Ta photo est réussie !!! J'aime beaucoup la disposition des belles.
Elles sont toutes mises en valeur - ce qui n'est pas évident avec les photos de groupe
Elles sont toutes mises en valeur - ce qui n'est pas évident avec les photos de groupe
Invité- Invité
merci les filles :)
j'ai profiter de la sortie de groupe, pr photographier à la lumière du jour ma jolie Diana (j'ai ainsi nommée wonder woman) :
je la trouve toujours aussi belle, même si mon méchant mari dit qu'avec son visage "anguleux" elle fait masculine...
j'ai prit des photos plus détaillée de Sydney B&B, parce que sa tenue du moment se complète, le pantalon (ebay) le sac (moi) et bientot j'espère les escarpins...
et puis Ma sublime Jac qui porte la robe beige d’Émily, parce que finalement un poitrine plus généreuse la remplie mieux...
j'ai profiter de la sortie de groupe, pr photographier à la lumière du jour ma jolie Diana (j'ai ainsi nommée wonder woman) :
je la trouve toujours aussi belle, même si mon méchant mari dit qu'avec son visage "anguleux" elle fait masculine...
j'ai prit des photos plus détaillée de Sydney B&B, parce que sa tenue du moment se complète, le pantalon (ebay) le sac (moi) et bientot j'espère les escarpins...
et puis Ma sublime Jac qui porte la robe beige d’Émily, parce que finalement un poitrine plus généreuse la remplie mieux...
Dernière édition par elly le 2012-05-10, 18:38, édité 2 fois
Invité- Invité
Diana est très classe comme ça! Emily n'a pas la même poitrine que les autres, parce que je pensais qu'il n'y avait que les types Cami, Betty ou Peggy qui étaient différentes, et elle ne ressemble pas à une Cami
Invité- Invité
hé bien émily à le même corps que cami en fait ...Justine21 a écrit:Diana est très classe comme ça! Emily n'a pas la même poitrine que les autres, parce que je pensais qu'il n'y avait que les types Cami, Betty ou Peggy qui étaient différentes, et elle ne ressemble pas à une Cami
Invité- Invité
Elle est réussie, ta photo de groupe!
Ta Wonder woman, waouh!!!
Ta Wonder woman, waouh!!!
Jocerane- Superdollissime
Superbe photo de groupe !!! on voit ainsi toutes tes belles
Invité- Invité
tres, tres belles
chanmis- Superdollissime
Elles sont vraiment belles et j'aime beaucoup leur tenues simples et élégantes. Effectivement l'ensemble va mieux a Jac . Les couleurs ressortent mieux sur sa peau dorée
Invité- Invité
Tu as une superbe collection !
j'ai un faible pour Jac, magnifique avec son teint hâlé !
j'ai un faible pour Jac, magnifique avec son teint hâlé !
saphir92- Dolllissime
Elle est bien prise ta photo de groupe ; j'aime voir les collections
complètes ainsi. Merci
complètes ainsi. Merci
Invité- Invité
Ma 2eme tyler dans une robe qui s'enfile, cousue hier :
je trouve cette poupée très jolie, mais je ne sais tjrs pas qui elle est exactement... une idée?
je trouve cette poupée très jolie, mais je ne sais tjrs pas qui elle est exactement... une idée?
Invité- Invité
Magnifique robe qui va super bien à une bien jolie demoiselle !
Invité- Invité
Le noir et blanc, c'est toujours hyper chic et le drapé sur la poitrine est très joli !
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24