les poupées tonner d'elly
+27
marie
Polochon
saphir92
Hellebore
Nodjmet
faïk
chanmis
maggy
fréd89
Titounette
Annie
lolotte
Marie-Hélène
soudane
Maliki
Fabienne
Nicky
Lady Coco
Jocerane
Anaclara
jasmin
Vaniline
lorrainebmcfly
Eve
domino
etoilefilante
Petra
31 participants
Page 11 sur 24
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24
Re: les poupées tonner d'elly
Tu n'y es pour rien Marie-Hélène, je n'avais qu'à me renseigner sur les frais de port avant de cliquer !
D'ailleurs, si un jour tu vois une Daphné comme la Moonlight (devant laquelle je bave !) tu peux me prévenir...
D'ailleurs, si un jour tu vois une Daphné comme la Moonlight (devant laquelle je bave !) tu peux me prévenir...
Invité- Invité
Ok pas de souci, je peux même lancer un appel !!!
Par contre, je ne sais pas du tout quel prix est demandé pour elle !!!
je crois que la moonligh est assez difficile à trouver malheureusement...
Invité- Invité
Marie-Hélène a écrit:Ok pas de souci, je peux même lancer un appel !!!
Je ne me rends pas compte du prix qu'elle peut valoir...
Invité- Invité
Daphne Crystal Celebration ;
Daphne Brazilian Bombshell ;
Daphne Ta Da,
Enchères à 10 / 11 $ pour le moment + le port bien entendu (à négocier peut-être) je ne sais pas si ça intéresse quelqu'une ?
http://stores.ebay.fr/DippyZoodle?_rdc=1
Daphne Brazilian Bombshell ;
Daphne Ta Da,
Enchères à 10 / 11 $ pour le moment + le port bien entendu (à négocier peut-être) je ne sais pas si ça intéresse quelqu'une ?
http://stores.ebay.fr/DippyZoodle?_rdc=1
Invité- Invité
Ce week end j'arrive enfin à prendre un peu de temps pour coudre, Yann ayant eu exceptionnellement son samedi, il est sortit avec les petits, ce qui m'a permis de démarrer une robe pour Daphné, voilà ou j'en suis :
j'ai aussi fait une paire de boucle d'oreille, avec des fleurette en métal qui serve d'ordinaire à sertir des perles, ce sont des bricoles trouvées en magasin créatif...
j'ai aussi fait une paire de boucle d'oreille, avec des fleurette en métal qui serve d'ordinaire à sertir des perles, ce sont des bricoles trouvées en magasin créatif...
Invité- Invité
ha tres beau début !! j'ai hate de" la voir terminée cette robe
Invité- Invité
Oh ! Joliiii c'est de la moire le tissu ? Sont très sympas tes boucles d'oreille, belle création, bravo.
Invité- Invité
merci tt le monde!!
Je voudrais ajouter de la dentelle, mais je ne sais pas trop pr la couleur...
Pour répondre à Hurrem, le tissus c'est du satin moiré, une grande chute qui me reste de la fabrication de ma robe de mariée par ma mère... On avait acheter pas mal plus de tissus que nécessaire au final...
Je voudrais ajouter de la dentelle, mais je ne sais pas trop pr la couleur...
Pour répondre à Hurrem, le tissus c'est du satin moiré, une grande chute qui me reste de la fabrication de ma robe de mariée par ma mère... On avait acheter pas mal plus de tissus que nécessaire au final...
Invité- Invité
C'est une idée d'utiliser le même tissu que sa robe de mariée, on peut même la refaire version poupée (ça peut être agréable de la voir sur sa poupée préférée! )
Invité- Invité
j'en serais complètement incapable!! mais j'adorerais pourtant!
Invité- Invité
Je pense que tu en serais capable Elly, car tes débuts sur cette robe blanche sont prometteurs ; et quand on s'applique pour arriver au but, souvent on s'étonne d'y arriver... tu pourras faire Daphné la réplique de ta robe de mariée !
Invité- Invité
Très beau début de travail Elly!!
La couleur va parfaitement à ta miss.
La couleur va parfaitement à ta miss.
maggy- Superdollissime
C'est superbe, j'ai hâte de voir le résultat.
Daphné est une poupée qui a déjà beaucoup de classe, alors habillée par toi.....
Daphné est une poupée qui a déjà beaucoup de classe, alors habillée par toi.....
etoilefilante- Superdollissime
elly a écrit:Pour répondre à Hurrem, le tissus c'est du satin moiré, une grande chute qui me reste de la fabrication de ma robe de mariée par ma mère... On avait acheter pas mal plus de tissus que nécessaire au final...
Haaa ! Je me disais aussi que ce tissu était très beau, normal si c'était ta robe de mariée !!!
Invité- Invité
Bon petra va me tuer si elle voit ça... Mais j'étais si pressée de vous montrer le résultat que j'ai prit les photos avant de repasser la robe... Je promet de refaire des photos (celle ci sont pas top en plus) qd la robe sera plus présentable...
en attendant voilà celles que j'ai faite vite fait :
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Pour le boléro, j'ai triché, là c'est juste une bande de dentelles nouées aux épaules, mais je compte bien en coudre un vrai... je réfléchis encore à la manière de m'y prendre...
PS: spécial remerciement à Thalie, qui m'a offert les belles dentelles justement!
en attendant voilà celles que j'ai faite vite fait :
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Pour le boléro, j'ai triché, là c'est juste une bande de dentelles nouées aux épaules, mais je compte bien en coudre un vrai... je réfléchis encore à la manière de m'y prendre...
PS: spécial remerciement à Thalie, qui m'a offert les belles dentelles justement!
Invité- Invité
Waouh!!! c'est peut-être pas repassé, mais c'est beau!!! On la verrait bien dans un film ancien!!!
Jocerane- Superdollissime
C'est magnifique, tout simplement.
maggy- Superdollissime
C'est très joli, très classe et printanier, j'aime beaucoup, et c'est original avec la dentelle. Bravo
Invité- Invité
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24