les poupées tonner d'elly
+27
marie
Polochon
saphir92
Hellebore
Nodjmet
faïk
chanmis
maggy
fréd89
Titounette
Annie
lolotte
Marie-Hélène
soudane
Maliki
Fabienne
Nicky
Lady Coco
Jocerane
Anaclara
jasmin
Vaniline
lorrainebmcfly
Eve
domino
etoilefilante
Petra
31 participants
Page 17 sur 24
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Re: les poupées tonner d'elly
Tway jowli ! (pardon, je délire un peu ce matin)
Nicky- Superdollissime
je voit ça!!Nicky a écrit: Tway jowli ! (pardon, je délire un peu ce matin)
merci Angel, disons qu'elles sont pas "nettes" ....Angel a écrit:J'aime beaucoup ton mariage jean/dentelle.
et, quoique tu en dises, tes photos sont très bien, et j'aime les poses que tu arrives à faire avec ta Suzette !
merci bcp lady ann, moi aussi je la trouve divine!Lady Ann a écrit:superbe tenue! j'adore le mélange jean-dentelle, ça ressors super bien didonc, et quelle beauté cette demoiselle
merci Fred, il s'agit d'une jupe et d'un haut en fait :)fréd89 a écrit:Très jolie cette nouvelle petite robe
Invité- Invité
C'est très mignon et annonce le soleil
Tu progresses de jour en jour, bravo!
Tu progresses de jour en jour, bravo!
Invité- Invité
Grand merci Garance, venant de toi (avec tant de talent) ce las me touche bcp!
Sinon je suis en train de refaire la permanente de Miranda, ma "suzette" et cette fois je crois que ce sera bon!!
Sinon je suis en train de refaire la permanente de Miranda, ma "suzette" et cette fois je crois que ce sera bon!!
Invité- Invité
tres jolie tenue, bravo pour ta réalistion
chanmis- Superdollissime
Voilà j'ai recommencer le tressage et le "permanentage" à l'eau chaude de la belle, et le résultat me plaît! Je vous laisse juger :
Dernière édition par elly le 2012-04-29, 17:01, édité 1 fois
Invité- Invité
J'aime beaucoup le résultat... elle fait plus moderne ainsi...
Invité- Invité
C'est super! Je trouve que ça lui donne du caractère. C'est réussi
Invité- Invité
Ah ouiiiiiiiiiiii ! C'est très réussi, quelles belles ondulations !!!
Invité- Invité
Elle est superbe comme ça
C'est vraiment très réussi Elly ! Bravo tu as bien fait ,elle est encore plus belle
C'est vraiment très réussi Elly ! Bravo tu as bien fait ,elle est encore plus belle
Invité- Invité
Cà lui va très bien.
Bravo pour ce résultat!!
Bravo pour ce résultat!!
maggy- Superdollissime
Ho elle est super comme ça, la mienne va être jalouse:D
Eve- Superdollissime
Elle est plus jolie comme ça je trouve; la permanente est réussie bravo, et j'aime bien les cheveux relevés sur les tempes, c'est joli aussi et ça dégage le visage
Invité- Invité
oui moi aussi je trouve!!Véro 50 a écrit:J'aime beaucoup le résultat... elle fait plus moderne ainsi...
je suis bien d'accord :) elle est génial ainsi je laime encore plus!Garance a écrit:C'est super! Je trouve que ça lui donne du caractère. C'est réussi
pis c'ets facile à faire c'ets ce quie st bien !!Hürrem a écrit:Ah ouiiiiiiiiiiii ! C'est très réussi, quelles belles ondulations !!!
doliane a écrit:Elle est superbe comme ça
maggy a écrit:Cà lui va très bien.
Bravo pour ce résultat!!
merci les filles :) heureuse que ça vous plaise!Angel a écrit:Excellent résultat.
sinon ça assombrissait le visage, et puis ils ont un de ces volumes maintenant!!!Justine21 a écrit:Elle est plus jolie comme ça je trouve; la permanente est réussie bravo, et j'aime bien les cheveux relevés sur les tempes, c'est joli aussi et ça dégage le visage
bhaaa tu sais ce qu'il te reste à faire alorsEve a écrit:Ho elle est super comme ça, la mienne va être jalouse:D
Invité- Invité
C'est très joli ces ondulations, ça me rappelle une fois où ma sœur avait fait comme ça pour elle (sauf l'eau bouillante ! ) : des petites tresses sur cheveux mouillés, et une fois bien secs ça donnait le même résultat - mais ça ne tient pas très longtemps, bien sûr.
Ta Suzette a une très belle couleur de cheveux !
Ta Suzette a une très belle couleur de cheveux !
Nicky- Superdollissime
J'aime beaucoup!!! On dirait une irlandaise des légendes!!!
Jocerane- Superdollissime
effet gaufré 100% réussi
et ça lui va bien!
et ça lui va bien!
lorrainebmcfly- Admin
Ta Suzette est très élégante dans sa nouvelle robe jean et dentelle et j'aime beaucoup sa chevelure : la couleur magnifique et les ondulations très réussies (je crois que je n'aurais pas osé l'eau bouillante ! )
Invité- Invité
merci lumir!
tu sais pr l'eau bouillante, je n'ai rien fait d'extraordinaire puisque tt les tuto de coiffure poupée disent de procéder ainsi ... :)
tu sais pr l'eau bouillante, je n'ai rien fait d'extraordinaire puisque tt les tuto de coiffure poupée disent de procéder ainsi ... :)
Invité- Invité
J'aime beaucoup le rendu, surtout vu de derrière, c'est très beau, ça fait naturel
Bon c'est pas malin, mes filles veulent toutes un rendez-vous dans ton salon de coiffure! Tu fais des prix pour les familles nombreuses?
Le résultat est bluffant, elle est trop chouette Suzette, et en plus superbement bien habillée! Bravo Elly
Le résultat est bluffant, elle est trop chouette Suzette, et en plus superbement bien habillée! Bravo Elly
domino- Superdollissime
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24