les poupées tonner d'elly
+27
marie
Polochon
saphir92
Hellebore
Nodjmet
faïk
chanmis
maggy
fréd89
Titounette
Annie
lolotte
Marie-Hélène
soudane
Maliki
Fabienne
Nicky
Lady Coco
Jocerane
Anaclara
jasmin
Vaniline
lorrainebmcfly
Eve
domino
etoilefilante
Petra
31 participants
Page 18 sur 24
Page 18 sur 24 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24
Re: les poupées tonner d'elly
merci didou, hellebore!
Domi c'est facile, essais!
Bon, je vous présente une tenue "bidouillé" des les chutes de tissus broderie anglaise, parce que j’aime pas gâcher (surtout du beau tissus!) sur mon Emily...
Vous allez le remarquer, le tabagisme passif fait vraiment des ravages...
Et oui, j'ai eu cette demoiselle pr un prix modique, car elle à appartenu à un collectionneur grand fumeur ..
Ses Épaules et ses avant bras ont jaunis, comme ses mains d'ailleurs, mais ont m'a donner une astuce que j'ai l'intention d'essayer prochainement, l'éponge à poncer (douce, grain TRÈS fin) humidifié au citron apparemment ça marche très, très bien!
Domi c'est facile, essais!
Bon, je vous présente une tenue "bidouillé" des les chutes de tissus broderie anglaise, parce que j’aime pas gâcher (surtout du beau tissus!) sur mon Emily...
Vous allez le remarquer, le tabagisme passif fait vraiment des ravages...
Et oui, j'ai eu cette demoiselle pr un prix modique, car elle à appartenu à un collectionneur grand fumeur ..
Ses Épaules et ses avant bras ont jaunis, comme ses mains d'ailleurs, mais ont m'a donner une astuce que j'ai l'intention d'essayer prochainement, l'éponge à poncer (douce, grain TRÈS fin) humidifié au citron apparemment ça marche très, très bien!
Dernière édition par elly le 2012-05-08, 13:41, édité 2 fois
Invité- Invité
Elly, j'espère que ce traitement va fonctionner car elle toute mimi ton Emily
Invité- Invité
ah effectivement là c'est flagrant! on voit bien les tâches. J'espère que sa détoxification va fonctionner.
Invité- Invité
Tu nous diras si ça marche. C 'est dommage parce qu'elle est jolie. Tu l'as eu sur EB ? Ces derniers jours en effet il y a eu pas mal de poupées "de fumeur" à vendre; il y en avait des jolies mais jaunies ....
Invité- Invité
J'espère moi aussi que tu réussiras à estomper les traces du tabac ! En tout cas, elle est bien jolie cette Emilie !
Cependant, il me semble que le tissu choisi pour l'habiller fait un peu fade sur elle. Tu ne trouves pas qu'elle mériterait un peu plus de couleur ? (bon, d'accord, je suis une accro de la couleur...)
Cependant, il me semble que le tissu choisi pour l'habiller fait un peu fade sur elle. Tu ne trouves pas qu'elle mériterait un peu plus de couleur ? (bon, d'accord, je suis une accro de la couleur...)
Nicky- Superdollissime
non sur un autre forum Justine... mais je l'ai acheter en connaissance de cause...
je vous montrerais qd j'aurais pu tenter la méthode, j'attends juste de pouvoir acheter la fameuse éponge à poncer!
je vous montrerais qd j'aurais pu tenter la méthode, j'attends juste de pouvoir acheter la fameuse éponge à poncer!
Invité- Invité
Ah les maisons " fumeurs" , quelle horreur !
Je travaille chez une dame qui fume beaucoup ( elle allume cigarette sur cigarettes ) quand je sors de chez elle , je " pue" , c'est une infection !
Bon, tout cela pour te dire que j'espère que tu récupéras bien cette poupée
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je travaille chez une dame qui fume beaucoup ( elle allume cigarette sur cigarettes ) quand je sors de chez elle , je " pue" , c'est une infection !
Bon, tout cela pour te dire que j'espère que tu récupéras bien cette poupée
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mais comment ça se fait d'ailleurs? J'ai été fumeuse pendant des années, et pas 3 clops par jour, et jamais je n'ai vu quelque chose jaunir à ce point!
Invité- Invité
Je suis content que tu aies cette Emilie. Je la suivais depuis des mois et comme elle ne partait pas, je pensais avoir le temps. Mais j'ai fait d'autres achats que je ne regrette pas. Je suis heureux qu'elle soit chez toi, elle sera en de bonnes mains et aura de jolies tenues. Je ne pensais pas que les bras étaient jaunis à ce point. J'espère que le truc pour enlever les taches marchera car c'est une très jolie poupée.
Invité- Invité
Elle est belle malgré tout cette demoiselle, espérons que le traitement sera efficace, je pense aussi qu'il y a le tabac mais je crois que les poupées étaient en vitrine, donc soleil plus tabac n'ont pas fait bon ménage.
Invité- Invité
Justine 21, je confirme que le tabac peut énormément jaunir les poupées (hélas) !
J'ai vraiment commencé ma collection après avoir arrêté la cigarette, mais mes poupées les plus anciennes (la Raynal de mon enfance, ma petite Clodrey) portent bien la marque de la nicotine !
Ca dépend aussi surement de la qualité du plastique...
A pat ça, Emily est une bien jolie poupée.
J'ai vraiment commencé ma collection après avoir arrêté la cigarette, mais mes poupées les plus anciennes (la Raynal de mon enfance, ma petite Clodrey) portent bien la marque de la nicotine !
Ca dépend aussi surement de la qualité du plastique...
A pat ça, Emily est une bien jolie poupée.
Dernière édition par faïk le 2012-05-09, 10:35, édité 1 fois
C'est la réflexion que je me faisais aussi Justine ! Peut-être 3 paquets par jour sans jamais ouvrir les fenêtres et cela durant 30 ans !!!!Justine21 a écrit:Mais comment ça se fait d'ailleurs? J'ai été fumeuse pendant des années, et pas 3 clops par jour, et jamais je n'ai vu quelque chose jaunir à ce point!
Les goudrons resteraient en suspension dans l'air et descendraient petit à petit sur tout ce qui dépasse....
Invité- Invité
et puis certaine matière absorbe la nicotine ou en tt cas y sont plus sensible, le vinyle en fait partit...
Invité- Invité
En fait, toutes les parties des poupées ne réagissent pas de la même façon : par exemple, sur les jambes, la partie au-dessous du genou est plus affectée que la cuisse, comme s'il ne s'agissait pas du même matériau...
Nicky- Superdollissime
Ouh là là, quand on voit les dégâts sur les poupées, je n'ose imaginer les dégâts sur les poumons, et partout où passe la fumée! J'ai bien fait de m'arrêter de fumer
Elle est adorable Emily, j'espère que tu arriveras à enlever ces taches, sinon tu fumes un max à côté d'elle et tu la transformes en asiatique ou tu la teins en brun comme Zabeille l'avait pour une de ses poupées
Elle est adorable Emily, j'espère que tu arriveras à enlever ces taches, sinon tu fumes un max à côté d'elle et tu la transformes en asiatique ou tu la teins en brun comme Zabeille l'avait pour une de ses poupées
domino- Superdollissime
heu sûrement est ce un effet de la photo, car les jambes sont nickel... comme le corps de l'entre jambes jusqu'au cou, et le visage aussi...
N'ont jaunis vraiment que les bras...
La poupée d'après ce que j'en sais, était vêtue d'un col roulé sans manche, de son jeans d'origine et d'une paire de bottines... Je croit que ses fringues l'ont grandement protégé...
Qd au visage et bien coup de chance car d'autre poupées issue de cette même collection, ont jaunie surtout de la figure...
Domi je ne fume pas... LOL
N'ont jaunis vraiment que les bras...
La poupée d'après ce que j'en sais, était vêtue d'un col roulé sans manche, de son jeans d'origine et d'une paire de bottines... Je croit que ses fringues l'ont grandement protégé...
Qd au visage et bien coup de chance car d'autre poupées issue de cette même collection, ont jaunie surtout de la figure...
Domi je ne fume pas... LOL
Invité- Invité
Elly, je ne parlais pas de ta poupée mais d'une autre que j'ai eue entre les mains ! C'était une danseuse avec un collant épais - deux collants, même !, qui manifestement n'avait pas suffi à lui protéger les jambes...
Nicky- Superdollissime
Elly,
As-tu essayé de la frotter délicatement avec du bicarbonate sur un linge légèrement humide? c'est très peu cher, écolo et écono
As-tu essayé de la frotter délicatement avec du bicarbonate sur un linge légèrement humide? c'est très peu cher, écolo et écono
Invité- Invité
as, non, tient j'en ai tjrs en plus, je m'en sers pr bcp de chose! je vais essayer de suite! merci Grance
Invité- Invité
Oui le bicarbonate ça peut marcher, et après tu peux t'en servir pour plein de choses; un autre truc que j'ai trouvé dans un bouquin: Frotter du savon de Marseille sec et le laisser quelques temps avant de rincer, à renouveler si nécessaire....
Invité- Invité
Oui le bicarbonate ça peut marcher, et après tu peux t'en servir pour plein de choses; un autre truc que j'ai trouvé dans un bouquin: Frotter du savon de Marseille sec et le laisser quelques temps avant de rincer, à renouveler si nécessaire....
Invité- Invité
Le bicarbonate, j'ai essayé... ça a marché sur les chaussons de danse mais pas sur les poupées.
Nicky- Superdollissime
malheureusement ça n'a rien donner, mais bon j'ai tenter au moins!
Invité- Invité
Il y a aussi la solution suivante : imbiber un kleenex d'eau oxygènée et envelopper la zone à traiter en surveillant que cela ne blanchisse pas trop.
Faire un essai sur une zone cachée pour voir.
Elly, on va finir par te transformer en apprentie chimiste
Faire un essai sur une zone cachée pour voir.
Elly, on va finir par te transformer en apprentie chimiste
Invité- Invité
LOl Garance!!
l'eau oxygénée apparemment ça fonctionne pour décaper la résine... ils le dise sur doa mais à utilisé avec précaution...
Je vais essayer peut être... à l'intérieur du bras, ou de la main?
l'eau oxygénée apparemment ça fonctionne pour décaper la résine... ils le dise sur doa mais à utilisé avec précaution...
Je vais essayer peut être... à l'intérieur du bras, ou de la main?
Invité- Invité
Page 18 sur 24 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24