les poupées tonner d'elly
+27
marie
Polochon
saphir92
Hellebore
Nodjmet
faïk
chanmis
maggy
fréd89
Titounette
Annie
lolotte
Marie-Hélène
soudane
Maliki
Fabienne
Nicky
Lady Coco
Jocerane
Anaclara
jasmin
Vaniline
lorrainebmcfly
Eve
domino
etoilefilante
Petra
31 participants
Page 22 sur 24
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24
Re: les poupées tonner d'elly
Elly, toutes mes félicitations . C'est une belle réussite et cet ensemble, à la fois raffiné , élégant et frais, va très bien à cette superbe Esmé (que j'aime aussi bien avec sa perruque qu'avec ses cheveux). Vraiment bravo et merci pour le tuto, j'ai encore appris quelque chose .
Le petit sac est une merveille.
Si tu veux, je lui ferai une paire de gants que je rajouterai à mon colis .
Le petit sac est une merveille.
Si tu veux, je lui ferai une paire de gants que je rajouterai à mon colis .
Invité- Invité
Et bien voilà ! les gants viennent de tomber du ciel ! ce forum est un miracle !
Invité- Invité
c'est vraiment adorable, je te remercie Christophe!
Ayame, merci aussi pour ton gentil mot!
Ayame, merci aussi pour ton gentil mot!
Invité- Invité
J'en avais parler, j'attendais une superbe tenue midinette, créer selon mon gouts, par le talentueux Christophe! :bisou1:
Hé bien elle est arrivé, et je suis encore sous le coup du charme, superbe, fine, détaillée et délicieuse cette création de Christophe est un pure bonheur!!!
et la surprise ce fut les sous vêtements offert en plus part Christophe, que je ne remercierais jamais assez!!
Hé bien elle est arrivé, et je suis encore sous le coup du charme, superbe, fine, détaillée et délicieuse cette création de Christophe est un pure bonheur!!!
et la surprise ce fut les sous vêtements offert en plus part Christophe, que je ne remercierais jamais assez!!
Invité- Invité
whouuuu elle est trop belle et ces tenues sont très réussies ...bravo Christophe
Il ni a pas a dire ,elle est vraiment photogénique Daphné
Il ni a pas a dire ,elle est vraiment photogénique Daphné
Invité- Invité
Oui elle est belle notre daphné Doliane, mais la tenue de Christophe la sublime!!
Invité- Invité
Jolie tenue, bravo Christophe !
Ta Daphné est très belle Elly !
Ta Daphné est très belle Elly !
Invité- Invité
Daphné fait partie des jolies Tonner à mon goût, et le petit ensemble de Christophe lui va à ravir. Il y a même les chaussures assorties!
Invité- Invité
Merci Elly pour les photos . je suis content de voir la tenue sur Daphné.
Justine, pour la petite histoire, la tenue a été créée en fonction des souliers. Disons que ce sont les couleurs des souliers qui ont décidé des couleurs de la tenue. Je savais que c'était pour la Daphné photographiée ci-dessus et Elly m'a montré le genre de jupe qu'elle voulait. Et le tout mis ensemble a donné cette tenue. Je trouvais sympa d'avoir les sous-vêtements assortis.
Qu'est-ce qu'elle est belle Daphné, je sens qu'il va m'en falloir une
Justine, pour la petite histoire, la tenue a été créée en fonction des souliers. Disons que ce sont les couleurs des souliers qui ont décidé des couleurs de la tenue. Je savais que c'était pour la Daphné photographiée ci-dessus et Elly m'a montré le genre de jupe qu'elle voulait. Et le tout mis ensemble a donné cette tenue. Je trouvais sympa d'avoir les sous-vêtements assortis.
Qu'est-ce qu'elle est belle Daphné, je sens qu'il va m'en falloir une
Invité- Invité
Elle est magnifique ta Daphné et bravo Christophe pour ce sublime ensemble
C'est tlès tlès zoli, blavo Chlistophe !!! (oups, petit délile, heu, délire ).
J'adore particulièrement le sac , et puis comme d'hab' tous les détails qui concordent et qui font THE tenue chic.
J'adore particulièrement le sac , et puis comme d'hab' tous les détails qui concordent et qui font THE tenue chic.
Nicky- Superdollissime
Ouaouh, je reconnais bien là le talent de Christophe: cette tenue est géniale: la forme, les couleurs, les finitions, le sac assorti et cerise sur le gâteau: les sous-vêtements, c'est vraiment superbe. Et j'adore toujours autant tes photos Elly
domino- Superdollissime
superbe miss et tres jolie tenue, bravo Christophe
chanmis- Superdollissime
Bravo à vous deux, c'est une Daphné très moderne.
Je carque pour la dernière photo... :bisou1:
Je carque pour la dernière photo... :bisou1:
Invité- Invité
hé bien! merci tout le monde, vous apprécier toutes les tenues de Christophe, je vous conseille d'ailleurs de lui commander des choses quand vous souhaiter habiller une de vos belles, il fait vraiment un superbe travail!
Domino du coup je crois que t'a loupé Esmé p 34 avec sa nouvelle tenue et sans perruque
Domino du coup je crois que t'a loupé Esmé p 34 avec sa nouvelle tenue et sans perruque
Invité- Invité
J'adore la couleur de sont pull rouge vif vraiment assorti avec sont rouge a lèvre et la rose donne la touche chic finale.
Ta poupée a des pommettes saillante c'est magnifique j'Adore la forme de sont visage fins et un peu carré ont dirait et ses yeux clairs tu as bien choisi !
Et ses lèvres sont fines délicates beaucoup de grâce je trouve dans sont visage.
Ta poupée a des pommettes saillante c'est magnifique j'Adore la forme de sont visage fins et un peu carré ont dirait et ses yeux clairs tu as bien choisi !
Et ses lèvres sont fines délicates beaucoup de grâce je trouve dans sont visage.
Invité- Invité
merci Phanie, même si j'ai aucun mérite c'est la belle daphné!
Dernière édition par elly le Jeu 5 Juil - 18:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Mais si Elly, tu as le mérite de mettre la demoiselle en valeur par tes jolies photos, c'est quelque chose !
Invité- Invité
C'est vrai il a raison de dire cela Christophe !
Tu as le goût pour mettre en valeur ta belle jeune fille, puis aussi l'harmonie des vêtements ce n'est pas rien
Tu as le goût pour mettre en valeur ta belle jeune fille, puis aussi l'harmonie des vêtements ce n'est pas rien
Invité- Invité
très jolie, superbe tenue de christophe, bon ça c'est comme d'hab . elle est très jolie ta poupée Elly.
Invité- Invité
Aujourd'hui j'ai rhabillé mes filles, pour les installer dans ma chambre...
Comme le soleil est de la partie, j'ai eu une crise de photographite aiguë en voilà le résultat:
Esmé, tenue "maison"
Jack, robe moi, veste tonner, collier et sac Christophe
Sydney B&B, frileuse avec un GROS pull jean ebay, pull tonner, sac moi
Sa jumelle Sydney trend, avec un pull cachemire tonner et un jean ebay
ensemble:
Ensuite j'ai fait des duo, selon le look...
Femmes d'affaires, Diana et Jack :
Suzette et Daphné moderne en jeans, tenue Suzette moi, tenue Daphné par Christophe:
et je "referme" avec Esmé et Tyler toute belle en tenue de soirée, la robe de Ty lui vient d'ailleurs son amie qui lui a gentiment prêter!
Comme le soleil est de la partie, j'ai eu une crise de photographite aiguë en voilà le résultat:
Esmé, tenue "maison"
Jack, robe moi, veste tonner, collier et sac Christophe
Sydney B&B, frileuse avec un GROS pull jean ebay, pull tonner, sac moi
Sa jumelle Sydney trend, avec un pull cachemire tonner et un jean ebay
ensemble:
Ensuite j'ai fait des duo, selon le look...
Femmes d'affaires, Diana et Jack :
Suzette et Daphné moderne en jeans, tenue Suzette moi, tenue Daphné par Christophe:
et je "referme" avec Esmé et Tyler toute belle en tenue de soirée, la robe de Ty lui vient d'ailleurs son amie qui lui a gentiment prêter!
Invité- Invité
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24