les poupées tonner d'elly
+27
marie
Polochon
saphir92
Hellebore
Nodjmet
faïk
chanmis
maggy
fréd89
Titounette
Annie
lolotte
Marie-Hélène
soudane
Maliki
Fabienne
Nicky
Lady Coco
Jocerane
Anaclara
jasmin
Vaniline
lorrainebmcfly
Eve
domino
etoilefilante
Petra
31 participants
Page 21 sur 24
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24
Re: les poupées tonner d'elly
merci les filles, c'ets vrai qu'elle est douce et légèrement souriante!
Invité- Invité
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle est trop trop belle, et j'adore moi aussi sa tenue et j'aime toujours autant tes photos Elly, et je ne trouve pas qu'il y en a des tonnes, j'en aimerais bien encore plein plein, tant je la trouve jolie
domino- Superdollissime
je suis en train de faire d'autre robes, d'autres photos domi, tu sera bientot servie LOL
Invité- Invité
Voilà, choses promises, choses dues ...
J'ai commencer hier une robe dans les chute d'un tissus liberty acheter pour ma fille ( robes d'été pour elle) J'ai fait mes 1er smock!
je lui ai fait un sac assortit et une parure de bijoux (collier, bracelet et boucles )
J'aurais bien fait un chapeau assortit mais avec ses cheveux crépu, je suis pas sur de bien m'en sortir...
voilà ma tonne de photos habituelles :)
J'ai commencer hier une robe dans les chute d'un tissus liberty acheter pour ma fille ( robes d'été pour elle) J'ai fait mes 1er smock!
je lui ai fait un sac assortit et une parure de bijoux (collier, bracelet et boucles )
J'aurais bien fait un chapeau assortit mais avec ses cheveux crépu, je suis pas sur de bien m'en sortir...
voilà ma tonne de photos habituelles :)
Invité- Invité
super joli ....la poupée et la robe . Le petit sac est vraiment adorable vec sa laniere en perle . Bravo
Invité- Invité
oh, elle est superbe avec sa coiffure afro... On dirait une jeune américaine qui s'est faite belle pour aller chanter au temple le dimanche matin... Ta tenue est à la fois simple, fraiche et élégante, bravo !
Invité- Invité
très jolie robe ! bravo! çà lui va très très bien sur sa peau bronzée...
finalement je lui commence un bibi à voilette :)
Ayame tu à bien saisie l'idée que j'avais en tête!!
Merci les filles pour vos gentils mots!!
Ayame tu à bien saisie l'idée que j'avais en tête!!
Merci les filles pour vos gentils mots!!
Invité- Invité
Ben dis donc, pour une première!!! Elle me fait penser à une robe Laura Ashley!
Jocerane- Superdollissime
Elle est charmante cette demoiselle. Sa robe est super jolie !
Invité- Invité
Elle est bien jolie avec cette robe.
Je peux poser une question technique ?
En faisant le buste avec des smocks, as tu fait des pinces pour l'adapter au buste, ou c'est simplement une bande de tissu smockée ? Merci
Je peux poser une question technique ?
En faisant le buste avec des smocks, as tu fait des pinces pour l'adapter au buste, ou c'est simplement une bande de tissu smockée ? Merci
Invité- Invité
en fait j'ai smocké 2m de tissus pour ma fille, mais j'avais de trop alors j'en ai coupé un peu ... plutot que de perdre cette chute je l'ai prise pour faire une robe de poupée...
La jupe et le buste smocké sont d'un seul tenant du coup!
Je suis pas talentueuse pour expliquer... Je n'ai pas eu à faire de pince de poitrine, comme c'est elastique ça "moule" parfaitement la belle Esmé...
La jupe et le buste smocké sont d'un seul tenant du coup!
Je suis pas talentueuse pour expliquer... Je n'ai pas eu à faire de pince de poitrine, comme c'est elastique ça "moule" parfaitement la belle Esmé...
Invité- Invité
c'est très jolie, mais pourrait on m'expliquer le terme smocker?
Invité- Invité
lady Ann moi j'ai suivit ce tuto :
http://petitsbonheurs.canalblog.com/archives/2007/06/22/5387753.html
http://petitsbonheurs.canalblog.com/archives/2007/06/22/5387753.html
Invité- Invité
On ne finit pas d'en apprendre sur ce forum,et c'est super! merci Elly pour ce tuto. Esme est on ne peut plus ravissante dans sa tenue pleine de fraîcheur.Et je mets 10/10 pour le petit sac assorti!
marie- Superdollissime
Vraiment très joli ! Il ne lui manque plus que les gants blancs ! et j'ai hâte de voir le chapeau quand tu l'auras fini...
Nicky- Superdollissime
Esmé est magnifique et ta robe est très jolie Bravo et merci pour le tuto
Whahouh !!!!!
etoilefilante- Superdollissime
Merci lesfilles!
Nicky, une paire de gant ce serais bien joli oui! mais je crains de ne pas etre capable de ça...
Nicky, une paire de gant ce serais bien joli oui! mais je crains de ne pas etre capable de ça...
Invité- Invité
Elly, avec la jolie tenue que tu viens de faire, je suis sûre que tu arriveras à lui faire de gants !
regarde-là :
http://www.perfect-patterns.com/
Ensuite tu vas en bas de la page et tu ouvres l'onglet "classes" et tu trouveras la marche à suivre pour plusieurs patrons dont une robe de soirée et un tailleur qui ont des gants assortis. Tu as même le patron Et dans "classes" sur le site, tu as au moins deux tutos complets qui expliquent comment réaliser les gants
http://members.tripod.com/~perfectpatterns/projects02/2018-01.jpg
Elle est vraiment trop jolie ta demoiselle, elle mérite bien une jolie paire de gants blancs ! :bisou1:
regarde-là :
http://www.perfect-patterns.com/
Ensuite tu vas en bas de la page et tu ouvres l'onglet "classes" et tu trouveras la marche à suivre pour plusieurs patrons dont une robe de soirée et un tailleur qui ont des gants assortis. Tu as même le patron Et dans "classes" sur le site, tu as au moins deux tutos complets qui expliquent comment réaliser les gants
http://members.tripod.com/~perfectpatterns/projects02/2018-01.jpg
Elle est vraiment trop jolie ta demoiselle, elle mérite bien une jolie paire de gants blancs ! :bisou1:
Dernière édition par Ayame le 2012-06-30, 17:55, édité 2 fois
Invité- Invité
Sérieux, c'est toi qui a fait les smocks?
Wouhaaah
Superbe, superbe, superbe. Pour le chapeau, tu pourrais tenter une coiffe antillaise, Petra en est la championne, elle pourrait peut-être t'expliquer? Mais simplement un foulard dans le même tissu que la robe, noué sur le haut de sa tête, çà devrait le faire aussi.
Wouhaaah
Superbe, superbe, superbe. Pour le chapeau, tu pourrais tenter une coiffe antillaise, Petra en est la championne, elle pourrait peut-être t'expliquer? Mais simplement un foulard dans le même tissu que la robe, noué sur le haut de sa tête, çà devrait le faire aussi.
Invité- Invité
Ta robe est vraiment réussie et lui va à merveille. Le petit sac est aussi super sympa. Pour le chapeau, un petit chapeau années 50 qui ne lui mangerait pas son joli visage pourrait être sympa.
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24