Où sont les Ken ?
+10
Eve
Titounette
marie-p37
carabistouille
zouc21
LBx
Nicky
melle1503
Foksy
Cendrine
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Où sont les Ken ?
Oh! Fox Mulder et Dana Scully ! Je ne savais même pas qu'ils existaient ! J'aime beaucoup ! Et tes mariés sont très beaux aussi ! Finalement, il y a plein de Ken différents, je suis heureuse de les découvrir tous !
Invité- Invité
Je viens de prendre Ken Harley Davidson de dos, parce que j'aime bien son jean et son (faux) cuir. Il semblerait qu'une de mes Barbies apprécie aussi.
Cela dit, vos jolies photos m'ont fait changer d'avis sur la fin de l'achat de Kens.... Il y en a qui me font envie, maintenant...
Cela dit, vos jolies photos m'ont fait changer d'avis sur la fin de l'achat de Kens.... Il y en a qui me font envie, maintenant...
Invité- Invité
Nicky- Superdollissime
Dès que je les ai faites, je te mettrai des photos (je dois avoir +/- 42 différents ...) il s'agit uniquement de Ken "playline", sauf 1 que mon mari m'a offert et 1 autre qui me faisait de l'oeil
Foksy- Dolllissime
Il est très ressemblant !
Nicky- Superdollissime
Ils sont très beaux, ceux-là aussi et Elvis est très réussi. Il sont une jolie garde-robe et des expressions variées. En voilà encore que j'adopterais bien, d'ailleurs.
Invité- Invité
je fais quelques photo du GARETH que ma petite fille adore c'était son premier KEN elle en a plein d'autres mais celui la c'est son préféré
il a été malheureusement mal traité et ses articulations sont cassées ma belle-fille les a réparé avec un truc que je ne suis pas arrivé à enlevé et donc le pauvre Ken ne peut mettre aucun habits de prince pour KEN
le voici donc
j'ai réussi à lui rendre mobile une seule jambe
je lui ai mis une perruque il a fière allure avec ses yeux verts et son sourire
comme il a de gros bras avec ses prothèses et des grosses jambes il faut que je lui confectionne de nouveaux habits mais attention je dois respecter les tenues de KEN et donc je découds une tenue standard j'élargis les emmanchures, je remets des manches plus larges, j'en profite pour doubler la chemise pour ne pas mettre des scratch
voici le travail
je précise tout de même que j'ai demandé à ma petite fille si elle voulait que je change le corps de GARETH, j'en avais trouvé sans la tête à vendre sur e-bay mais non elle ne veux pas, car ce ne serait plus son GARETH
Il est vrai que des Ken souriant avec les yeux verts je comprends qu'elle soit tombé amoureuse de lui
il a été malheureusement mal traité et ses articulations sont cassées ma belle-fille les a réparé avec un truc que je ne suis pas arrivé à enlevé et donc le pauvre Ken ne peut mettre aucun habits de prince pour KEN
le voici donc
j'ai réussi à lui rendre mobile une seule jambe
je lui ai mis une perruque il a fière allure avec ses yeux verts et son sourire
comme il a de gros bras avec ses prothèses et des grosses jambes il faut que je lui confectionne de nouveaux habits mais attention je dois respecter les tenues de KEN et donc je découds une tenue standard j'élargis les emmanchures, je remets des manches plus larges, j'en profite pour doubler la chemise pour ne pas mettre des scratch
voici le travail
je précise tout de même que j'ai demandé à ma petite fille si elle voulait que je change le corps de GARETH, j'en avais trouvé sans la tête à vendre sur e-bay mais non elle ne veux pas, car ce ne serait plus son GARETH
Il est vrai que des Ken souriant avec les yeux verts je comprends qu'elle soit tombé amoureuse de lui
melle1503- Superdollissime
Quel boulot ! Et quelle patience pour élargir sa garde-robe... Mais je comprends ta petite fille, car celui-là a été aimé, et il a une vraie personnalité du coup. Un peu comme les doudous mordillés, mais qui sont tellement charmants.
Invité- Invité
merci Blondine de ta visite et en plus ce KEN me donne du fil à retordre pour son identification il est particulier avec son joli sourire
Melle, ton pauvre Gareth est bien mal en point ! mais comme dit Blondine, on ne peut pas le changer sous peine de le perdre...
Pour son identification, tu n'as aucune marque ? ça peut aider, en général. Est-ce que c'est un vrai Ken de chez Mattel ?
Pour son identification, tu n'as aucune marque ? ça peut aider, en général. Est-ce que c'est un vrai Ken de chez Mattel ?
Nicky- Superdollissime
oui NICKY c'est bien un MATTEL
sur le buste il est marqué 1975-1999 Mattel.inc
et sur une deuxième ligne INDONESIA
il était articulé aux genoux et aux coudes ma petite fille est née en 2001 et donc il doit dater des années 2004-2005, comme sa maman était l'ainée je ne pense pas qu'elle l'ait eu tout bébé
maintenant que je lui ai fait un joli costume à sa taille il faut que je vous fasse une photo dès que j'aurai un peu de temps
merci de votre sollicitude pour mon éclopé
sur le buste il est marqué 1975-1999 Mattel.inc
et sur une deuxième ligne INDONESIA
il était articulé aux genoux et aux coudes ma petite fille est née en 2001 et donc il doit dater des années 2004-2005, comme sa maman était l'ainée je ne pense pas qu'elle l'ait eu tout bébé
maintenant que je lui ai fait un joli costume à sa taille il faut que je vous fasse une photo dès que j'aurai un peu de temps
merci de votre sollicitude pour mon éclopé
Je penche pour le ken patineur j ai le meme aux yeux bleus..
Eve- Superdollissime
merci Eve de cette indication
Je confirme, Gareth, c'est Ken Inline Skating : il date de 1996
Foksy- Dolllissime
Merci frosky de cette identification dès que je peux je fais une photo
soizic- Superdollissime
il est vraiment très beau adorable j'espère que tu lui trouveras vite des chaussures!
Oh, moi je craquerais bien pour ses cheveux, leur implantation doit permettre une coupe sympa !
Il est très mignon et, en effet, ses yeux sont bien réussis et expressifs.
Si tu as du mal à lui trouver des chaussures, dis-le moi, je t'en enverrai.
Il est très mignon et, en effet, ses yeux sont bien réussis et expressifs.
Si tu as du mal à lui trouver des chaussures, dis-le moi, je t'en enverrai.
Nicky- Superdollissime
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3