Ils sont là !
+3
Jocerane
zouc21
Nicky
7 participants
Page 1 sur 1
Ils sont là !
Je m'excuse de poster en une soirée plusieurs posts mais comme je viens de reprendre le travail et que j'ai trois enfants dont un bébé de 16 mois, j'ai du temps par à-coups et donc j'en profite.
Cette poupée, je l'ai depuis longtemps mais je n'avais jamais pris le temps de la photographier. Elle est un peu étrange il est vrai mais elle correspond bien à mon penchant pour la science-fiction. Dès que je l'ai vue, je l'ai voulue ! Je savais que je lui rajouterais un ventre de Barbie enceinte car c'est ainsi que je l'ai envisagée. Elle me rappelle la série X-Files que j'aime tant !
Cette poupée, je l'ai depuis longtemps mais je n'avais jamais pris le temps de la photographier. Elle est un peu étrange il est vrai mais elle correspond bien à mon penchant pour la science-fiction. Dès que je l'ai vue, je l'ai voulue ! Je savais que je lui rajouterais un ventre de Barbie enceinte car c'est ainsi que je l'ai envisagée. Elle me rappelle la série X-Files que j'aime tant !
Invité- Invité
Re: Ils sont là !
Vraiment étonnante ! :huu?: Elle me fait penser à la chanteuse extraterrestre dans "Le 5e élément", même si son look est différent il y a quelque chose... En tout cas, chapeau à la personne qui l'a modifiée, c'est un sacré travail et un challenge !
Nicky- Superdollissime
Extra ta Miss venue d'une autre planète, sacrée transformation.
Et le mystère de son petit bedon, j'adore.
Et le mystère de son petit bedon, j'adore.
zouc21- Superdollissime
Rho j'adore!!!
Heu, ne t'excuses pas! Merci, au contraire, de nourrir le forum!
Heu, ne t'excuses pas! Merci, au contraire, de nourrir le forum!
Jocerane- Superdollissime
Très étrange, une curiosité, mais j'aime beaucoup son allure féminine et gracieuse. Elle a un petit quelque chose qui retient le regard.
AuntyDany- Superdollissime
très jolie mise en scène : le suspense était de taille... Et elle en vaut vraiment la peine!!!
Enigmatique & charmeuse, elle rentre bien dans le cadre de ta collec' Monster High, je trouve Très belle acquisition, Bravo!
Maintenant ... j'avoue que je suis bien bien curieuse de découvrir ton style de Bjd !
Enigmatique & charmeuse, elle rentre bien dans le cadre de ta collec' Monster High, je trouve Très belle acquisition, Bravo!
Maintenant ... j'avoue que je suis bien bien curieuse de découvrir ton style de Bjd !
Invité- Invité
J'ai adoré moi aussi la série X-files.
J'ai flippé en la regardant tout comme je flippe maintenant... Car il y a certainement d'autres vies sur cette planète !
Flora- Superdollissime
C'est original et je trouve formidable la transformation
Tres jolie mise en scène
Tres jolie mise en scène
chanmis- Superdollissime
Jolie transformation, même si ce n'est pas le genre de poupée qui me fait rêver, je la trouve étonnante avec son charme bien à elle.