Où sont les Ken ?
+10
Eve
Titounette
marie-p37
carabistouille
zouc21
LBx
Nicky
melle1503
Foksy
Cendrine
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Où sont les Ken ?
Tout est dans le titre... je me rince l'oeil toute la journée avec vos merveilles, mais mes poupettes, elles, aimeraient aussi rêver un peu. Elles ont exploré la maison. Elles ont trouvé un pauvre Ken, pitoyable avec son sourire niais, chez ma fille (trouvé dans un VG il y a 10 ans). Quand on a vu les beaux Iplehouse présentés sur le forum et qu'on le regarde, lui, on pleure ! Elles ont cherché un peu mieux, ont aperçu Han Solo chez mon fils, mais hélas, il a passé son temps en mission secrète et a toujours obstinément refusé tout contact avec la gente féminine.
Alors j'en ai commandé un il y a quelques temps mais il tarde à arriver, donc en attendant, elles se bichonnent (il parait qu'il a des oreilles pointues ! ) ... Mais je leur ai dit que peut-être vous aviez de beaux Ken à présenter, non ? Qui a de beaux Ken (ou assimilés) à recommander à mes filles ?
Alors j'en ai commandé un il y a quelques temps mais il tarde à arriver, donc en attendant, elles se bichonnent (il parait qu'il a des oreilles pointues ! ) ... Mais je leur ai dit que peut-être vous aviez de beaux Ken à présenter, non ? Qui a de beaux Ken (ou assimilés) à recommander à mes filles ?
Invité- Invité
Re: Où sont les Ken ?
J'en ai quelques-uns si tu veux ...
Foksy- Dolllissime
moi j'en ai un que j'ai présenté pour le mariage de Barbie
c'est vrai qu'il a l'air un peu niais
j'ai un musclor aussi présenté lui aussi pour le mariage de Barbie
musclor tout dans les muscles rien dans la tête
mais je préfère de loin le métis dont je ne connais pas le nom acheté dans un vide grenier je l'ai modifié pour un faire un genre pirate des caraïbes, lui aussi a participé au concours mariage de Barbie
les pauvres Ken sont souvent écrasé par leur belle
c'est vrai qu'il a l'air un peu niais
j'ai un musclor aussi présenté lui aussi pour le mariage de Barbie
musclor tout dans les muscles rien dans la tête
mais je préfère de loin le métis dont je ne connais pas le nom acheté dans un vide grenier je l'ai modifié pour un faire un genre pirate des caraïbes, lui aussi a participé au concours mariage de Barbie
les pauvres Ken sont souvent écrasé par leur belle
melle1503- Superdollissime
Je n'avais pas vu ce sujet ! Moi j'ai plusieurs Ken plutôt sympas, il faudra que je mette des photos.
Merci d'avoir ouvert cette discussion, c'est vrai qu'on oublie un peu le faire-valoir de Barbie sur le forum...
Merci d'avoir ouvert cette discussion, c'est vrai qu'on oublie un peu le faire-valoir de Barbie sur le forum...
Nicky- Superdollissime
Les specimen masculins sont très rares dans ma collection, ça m'inspire moins la mode masculine... Cela dit j'ai un Capitaine Smith et un Kokum (Pocahontas) qui sont pas mal réussis! Ils font bien "mecs"
Bon va falloir décidément que je refasse les photos de mes Disney!
Bon va falloir décidément que je refasse les photos de mes Disney!
"mais je préfère de loin le métis dont je ne connais pas le nom acheté dans un vide grenier"
C'est Sutton, de la collection My Scene de Mattel Il est sympa, hein ?
C'est Sutton, de la collection My Scene de Mattel Il est sympa, hein ?
Nicky- Superdollissime
Aaah, je n'étais pas revenue depuis quelques temps, mais voilà des Ken (ou assimilés) ! Melle1503, ton Ken n'a pas l'air si niais, j'ai eu pire ! Je les trouve tous plutôt bien en fait. Merci pour les photos !
Invité- Invité
merci Nicky pour la précision ainsi mon pirate des caraïbes s’appelle Sutton de la collection my scene de mattel ainsi il n'est plus un inconnu
coucou Blondine montre nous tes KEN
coucou Blondine montre nous tes KEN
Tu veux vraiment voir les Ken dont je parle ? Attention, il y en a un qui est terrible. Je précise que ce sont ceux de ma fille, et que le moche est une trouvaille de vide-grenier
Aucune articulation, bref, vous comprendrez que Barbie, Tressy, Cara, Skipper et Francie voulaient en voir d'autres parce que les pauvres, elles ne sont pas gâtées là.
Docteur Ken serait un peu mieux, mais ses cheveux partent dans tous les sens, impossible de le peigner correctement...
Mais j'aimerais bien voir les Disney, du coup !
Aucune articulation, bref, vous comprendrez que Barbie, Tressy, Cara, Skipper et Francie voulaient en voir d'autres parce que les pauvres, elles ne sont pas gâtées là.
Docteur Ken serait un peu mieux, mais ses cheveux partent dans tous les sens, impossible de le peigner correctement...
Mais j'aimerais bien voir les Disney, du coup !
Invité- Invité
encore deux Ken mais décidément il n'y en a pas beaucoup sur le forum
je vais rechercher dans mes vieilles photo pour vous montrer les Ken qui sont chez mes petites filles et que j'avais habillés
à bientôt donc!
je vais rechercher dans mes vieilles photo pour vous montrer les Ken qui sont chez mes petites filles et que j'avais habillés
à bientôt donc!
Je n"ai pas de Ken chez moi mais il y en a un sympa ici et original
http://www.ebay.fr/itm/ken-nu-visage-dempsay-patrick-/252062597778?hash=item3ab01a0292
http://www.ebay.fr/itm/ken-nu-visage-dempsay-patrick-/252062597778?hash=item3ab01a0292
zouc21- Superdollissime
Ah oui, je ne l'avais jamais vu celui-ci ! Il est intéressant, effectivement ! Bon j'attends la paie à la fin du mois (c'est bientôt là) et j'investis, mais celui que j'ai choisi est un peu différent... Je vous le présenterai courant septembre, j'espère.
Dernière édition par Blondine le 2015-08-28, 15:15, édité 1 fois (Raison : t)
Invité- Invité
Alors en guise d'un Ken, j'en ai déjà acheté 3 depuis 2 jours. Et j'en ai encore 3 en vue...
Voici ceux que j'attends :
Le Patrick Dempsey me plait bien mais aussi l'autre version Harley Davidson et le Ken Aragorn (Lord of the Rings) mais là c'est carrément hors budget... Mes poupettes auront déjà largement de quoi s'occuper avec ces trois-là !
Voici ceux que j'attends :
Le Patrick Dempsey me plait bien mais aussi l'autre version Harley Davidson et le Ken Aragorn (Lord of the Rings) mais là c'est carrément hors budget... Mes poupettes auront déjà largement de quoi s'occuper avec ces trois-là !
Invité- Invité
attention Blondine
il n'y a qu'un taureau dans un troupeau de vaches!
il faut que tu mettes tes Ken dans des pièces séparées sinon ils vont se battre
il n'y a qu'un taureau dans un troupeau de vaches!
il faut que tu mettes tes Ken dans des pièces séparées sinon ils vont se battre
je n'y peux rien, j'ai craqué sur le bad boy Harley Davidson d'abord, puis j'ai vu le blondinet du milieu qui est tout articulé... Un rayon d'armoire séparé, à défaut de pièce...
Invité- Invité
Ca y est !!!! Mon bad boy est arrivé ! Je suis contente ! Il a mis un temps fou à arriver. Le voici avant déballage :
Je referai des photos avec l'autre Ken arrivé en début de semaine (qui a moins de caractère, et qui est beaucoup plus fade, du coup), mais celui-ci me plait bien. J'en attends un dernier et après j'arrête. Jusqu'au prochain.
Je referai des photos avec l'autre Ken arrivé en début de semaine (qui a moins de caractère, et qui est beaucoup plus fade, du coup), mais celui-ci me plait bien. J'en attends un dernier et après j'arrête. Jusqu'au prochain.
Invité- Invité
Il est super beau ton Ken Harley !
J'ai plein de Ken, faut que je fasse des photos, ça vient, ça vient !!!
J'ai plein de Ken, faut que je fasse des photos, ça vient, ça vient !!!
Nicky- Superdollissime
Je ne sais plus le nom de ce barbu* mais il me plaît bien (ce n'est pas un Ken et il a des mains recourbées pour tenir des armes), Aragorn en moderne (hélas je n'ai pas son costume...), et Ken Jewel Secret rescapé d'un VG !
* Edit : ça y est, j'ai retrouvé le barbu, c'est un Action Joe (jouet français des années 1975-81)
Un prince composite (je ne sais pas si c'est sa tenue !), et Ken Hollywood Hair, avec des étoiles dans les cheveux (sur le côté )
Deux "anciens" des années 70 : remarquez la différence de teint et la position des mains. J'aime beaucoup ce visage, très typique et souriant, avec ses gros sourcils bienveillants !
Et pour finir aujourd'hui, Ken se rase, habillé en baroudeur avec un T-shirt maison, et Ken Super Hair, très relax !
Voilà quelques-uns de mes chouchous, tous sauf un issus de vide-greniers et habillés grâce aux vide-greniers ! J'espère qu'ils vous plaisent !
* Edit : ça y est, j'ai retrouvé le barbu, c'est un Action Joe (jouet français des années 1975-81)
Un prince composite (je ne sais pas si c'est sa tenue !), et Ken Hollywood Hair, avec des étoiles dans les cheveux (sur le côté )
Deux "anciens" des années 70 : remarquez la différence de teint et la position des mains. J'aime beaucoup ce visage, très typique et souriant, avec ses gros sourcils bienveillants !
Et pour finir aujourd'hui, Ken se rase, habillé en baroudeur avec un T-shirt maison, et Ken Super Hair, très relax !
Voilà quelques-uns de mes chouchous, tous sauf un issus de vide-greniers et habillés grâce aux vide-greniers ! J'espère qu'ils vous plaisent !
Dernière édition par Nicky le 2015-09-20, 20:38, édité 1 fois
Nicky- Superdollissime
carabistouille- Dolllissime
Aaaaah ! Merci pour ces jolies photos. Je craque complètement pour Ken Aragorn , hélas introuvable à un prix raisonnable. Ceux des années 70 sont bien aussi, ça me rappelle des souvenirs. Les fashionistas font beaucoup plus jeunes, c'est drôle, et le petit dernier est particulièrement beau.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3