Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Hellebore 2011-08-08, 09:47

Bonjour !

Tout est dans le titre...j'aimerais me laisser tenter par une BJD, mais je n'y connais rien..
J'aimerais plutôt une qui fasse petite fille ou jeune ado.

Comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup les b.i.d et les j.i.d d'IpleHouse, mais est ce qu'il y a d'autres modèles qui peuvent correspondre à mes recherches ?
J'ai vu aussi la Nelly de Kaye wiggs, mais la taille me fait peur ! 53 cm, ca a l'air grand, et j'ai vu des photos d'elle sur flickr ou elle était tenue avec un socle...et j'aimerais mieux une qui tienne bien. Et le prix aussi !!! affraid Mais plus je les vois, plus je les trouve craquante ces Kaye Wiggs !
scratch scratch scratch
A un moment, j'aimais beaucoup aussi les littlefée , mais bon...C'est vraiment dure de faire un choix !

J'aimerais quand même en commander une bientôt, car j'ai travaillé cet été, et encore tout le mois d'aout, et je voudrais me faire un ptit plaisir ! Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  757169 Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  591196

Alors les filles, votre mission ( si vous l'acceptez Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  44116 ) est de m'aider a faire un choix ! Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  247501
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Vaniline 2011-08-08, 09:53

Nelly! nelly!! nelly! plus qu'une semaine pour se décider! seulemnt 7cm de plus que les Kidz! Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  450165
sinon, c'est vrai que les littlefee sont craquantes, moi je préfère ma Bisou:
Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Look_014

je ne peux pas plus t'aider, je n'ai que ces deux-là pour le moment!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Hellebore 2011-08-08, 09:57

merci ! c'est laquelle la bisou ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Invité 2011-08-08, 10:16

Avec une fairyland tu es sûre de ne pas te tromper, elles sont adorables. Maintenant Elin m'a l'air sacrément craquante et abordable. Les délais d'attente sont corrects.
Par contre la seule qui pourrait t'aider à te décider c'est soudane, elle a une littlefee et une iplehouse et te dira ce qui le mieux pour commencer.
Il y a aussi Lillie Millie et Tillie dans ces tailles, mais là, il faut attendre une opportunité sur ebay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Vaniline 2011-08-08, 11:40

bisou est celle de droite ou de mon avatar. Par contre, je ne trouve pas que mes littlefee soient si faciles à faire poser, elles sont lourdes et j'ai parfois du mal à les faire tenir debout. Les élastiques font que les membres ne tiennent pas toujours les positions qu'on voudrait... ceci dit, je les aime quand même, les photos qu'on voit sur le net me font craquer... Rolling Eyes
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Maliki 2011-08-08, 12:31

lamalleasecret a écrit:bisou est celle de droite ou de mon avatar. Par contre, je ne trouve pas que mes littlefee soient si faciles à faire poser, elles sont lourdes et j'ai parfois du mal à les faire tenir debout. Les élastiques font que les membres ne tiennent pas toujours les positions qu'on voudrait... ceci dit, je les aime quand même, les photos qu'on voit sur le net me font craquer... Rolling Eyes

Ben je trouve pas que les Kaye wiggs soient super faciles à faire poser non plus en fait scratch Mais j'ai pas bcp d'expérience en même temps Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  738240
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Invité 2011-08-08, 12:35

Il y a une Miki sur resin Cafe, mais 800 dollars toute nue et sans yeux ...
Vanina, si tu les trouve lourdes, fais des biscotos en prévision de l'arrivée de Nelly
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Invité 2011-08-08, 12:38

Maliki, c'est vrai que les kaye Wiggs c'est pas des faciles (maintenant si tu ne les veux plus, moi je vais les mater, envoie-les !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Hellebore 2011-08-08, 12:40

Ah Vanina, tu as commandé Nelly ? En quelle couleur ? Moi, si je me
décide pour elle, je la prendrai en claire.

Petite question : Elle revient a combien avec les frais de port ?

Quand on la reçois, elle a du maquillage et des cils ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par soudane 2011-08-08, 13:56

Je viens de commander nelly en fair et le prix exact avec les frais de port = 753 $ et des prunes, ce qui est une bonne somme à laquelle il te faudra peut-être rajouter la douane (ce qui est une loterie Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  450165 ) et ça peut parfois être élevé en fonction du prix affiché par le vendeur sur le colis il faut compter 30% du prix de la poupée (une fois grace m'avait marqué le prix en totalité et j'en ai eu pour 15o € affraid ) sinon pour commencer une littlefee ante de fairyland ou une petite elin de chez iplehouse ce sont des poupées de 25-30 cm environ après tout dépend de tes goûts (une poupée enfant ou ado ou mannequin femme etc..??)
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Vaniline 2011-08-08, 14:30

Comme soudane, fairskin, la claire. Elle m'est revenue 532,92€, port compris mais pas les douanes mais on y pensera plus tard.
maintenant, il faut penser comment tu les habilleras? tu aimes coudre pour les petites, les grandes? tricoter petit, grand?
ce qui m'ennuie avec nelly, c'est qu'elle ne sera pas discrète du tout, j'ai peur de la taille du paquet, çà ne passera pas inaperçu!! mais bon, comme on ne sera pas loin de noël, je dirai, "c'est rien mon chéri, cette année, je suis prévoyante, je commande les cadeaux en novembre!!" Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  450165
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Hellebore 2011-08-08, 14:34

Merci !
Je préfère une qui fasse enfant ou ado.
Finalement, je pense commencer par une YoSD en taille ( 25-30 cm c'est bien ça ? )
A part les littleFée et les B.I.D de IpleHouse, il y a quoi d'autre ?

Je suis vraiment perdue la !!!

Sinon, pour coudre ou tricoter, peu importe...C'est sur que pour tricoter, en petit ca va tout de suite plus vite, mais bon..Tricoter plus grand ne me dérange pas.
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Maliki 2011-08-08, 14:42

Moi, en petit dans ma wishlist j'ai ça...
Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Slinky10

C'est moche hein ? Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  738240 Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  105804
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Invité 2011-08-08, 15:21

Mailiki c'est quoi son petit nom a ta wishlist ,elle est bien mignonne

Sur Mc la personne a qui j'ai acheté la momoko milk tea party va mettre en vente une bjd qui a l'air bien mignonne . Une Bisous AI Lily
Elle va mettre les photos ce soir ,je te met le lien on ne sais jamais elle te plaira peut etre . Apparement elle mesure 19 cm
http://materielceleste.forumactif.com/t30041-vente-momoko-baisse-de-prix-bisou-ai?highlight=momoko

Moi j'ai ma machine a laver qui vient de me lacher alors plus de poupées pour le moment Sad


Dernière édition par doliane le 2011-08-08, 15:32, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Vaniline 2011-08-08, 15:22

trop chou encore une fois!! Rolling Eyes
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Maliki 2011-08-08, 15:27

doliane a écrit:Mailiki c'est quoi son petit nom a ta wishlist?

C'est BeeNoo sur le site Slinky Neko... Elle coute 265 dollars (basic+make-up) Very Happy
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Invité 2011-08-08, 16:05

Comme Soudane je dirais que 1 Elin ou 1 Littlefee Ante il n'y a pas de risque, et je rajouterai 1 Pukifee Ante que je trouve encore plus mignonne que sa "grande" soeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Hellebore 2011-08-08, 17:03

Maliki, elle est trop belle cette petite !!! Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  619917

Merci pour le lien Doliane. Elle me tenterai bien, mais 19cm...J'aimerai un peu plus grand mais bon..elle est craquante, j'ai regardé les photos officielles. 150€ c'est correct ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Hellebore 2011-08-09, 07:59

J'ai envoyé un mp, on verra bien..
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Invité 2011-08-09, 08:26

Oups j'ai oublié de te répondre hier
Pour le prix je ne sais pas combien elle coute neuve ,mais la momoko était a prix correct et la vendeuse très sympa . Mais le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'acheter une bjd pour laquelle tu auras eu un vrai coup de coeur
C'est un peu comme en amour ,quand tu la verra tu sauras et tu ne réfléchira meme pas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Hellebore 2011-08-09, 08:38

Oui mais le problème, c'est que j'ai des coup de cœur pour beaucoup de bjd !! Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  738240
C'est vrai que la vendeuse a l'air plutôt sympa, elle va m'envoyer les photos par mail.
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Invité 2011-08-09, 09:04

Ha ça oui ,les nombreux coup de coeur c'est le problème. Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  738240
Mon premier coup de coeur a été pour elle https://dollls.superforum.fr/t1408-ma-petite-kawai-pukifee-ante .
Elle appartenait a Jalinou et j'avais craquée dessus ,quand elle l'a mise en vente je n'ai meme pas réfléchi . Je crois que l'annonce est resté 10 mn Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  450165 C'est une pukifée Ante ,celle dont te parle Lily . Mais elle mesure 16 cm
En ce qui concerne la vendeuse ,j'ai eu un bon contact avec elle et elle est très bien noté dans ses appréciations ( sur Mc ils appellent ça un feedback)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Hellebore 2011-08-09, 09:37

Bon alors, j'ai vu les photo de la Bisou, mais je n'ai pas ressenti de coup de cœur.
Je pense que je vais opter pour une LittleFée Leah, c'était la toute première sur laquelle j'avais craquée.

Je l'avais vu sur le site Wind dolls, mais en ce moment, il n'y a aucune littlefée en vente... No
Ou est ce que je peux commander ? Il y a d'autres sites ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par lorrainebmcfly 2011-08-10, 07:54

il y a plein de sites, comme je l'ai dit sur un autre sujet: laisses toi un peu de temps, il y en a tellement....

j'essai de te trouver d'autres sites sûr avec de belles frimousses, attends un peu, je te fais ça aujourd'hui Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par lorrainebmcfly 2011-08-10, 10:39

alors pour commencer (cliquez sur les nom des sites):
je ne mets que des pages où il y a des bjd entre 26 et 27cm Wink

Raurencio , sur cette page, il n'y a que des bouts d'chou de 26cm de haut Very Happy

Aidoll , les Ai ange, même taille!

dollmore , je trouve Shabee adorable! et ATTENTION: ne pas se fier à leur photos: les bjd sont plus belles en vrai!

Luts , il y a 2 pages!

Rosen Lied , il y a des petites choses adorables là dedans^^

voilà c'est un bon début non? lol!

lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum