Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Hellebore 2011-08-08, 09:47

Bonjour !

Tout est dans le titre...j'aimerais me laisser tenter par une BJD, mais je n'y connais rien..
J'aimerais plutôt une qui fasse petite fille ou jeune ado.

Comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup les b.i.d et les j.i.d d'IpleHouse, mais est ce qu'il y a d'autres modèles qui peuvent correspondre à mes recherches ?
J'ai vu aussi la Nelly de Kaye wiggs, mais la taille me fait peur ! 53 cm, ca a l'air grand, et j'ai vu des photos d'elle sur flickr ou elle était tenue avec un socle...et j'aimerais mieux une qui tienne bien. Et le prix aussi !!! affraid Mais plus je les vois, plus je les trouve craquante ces Kaye Wiggs !
scratch scratch scratch
A un moment, j'aimais beaucoup aussi les littlefée , mais bon...C'est vraiment dure de faire un choix !

J'aimerais quand même en commander une bientôt, car j'ai travaillé cet été, et encore tout le mois d'aout, et je voudrais me faire un ptit plaisir ! Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  757169 Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  591196

Alors les filles, votre mission ( si vous l'acceptez Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  44116 ) est de m'aider a faire un choix ! Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  247501
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Vaniline 2011-08-08, 09:53