HELP ! Besoin de votre aide
+3
marie-p37
Hellebore
Lalypop
7 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 1 sur 1
HELP ! Besoin de votre aide
Est-ce que vous qui fréquentez le Resin Café savez si Missy Coffee Tan doit arriver un jour ? Je l'ai achetée début septembre et je commence à trouver le temps long, vraiment looooonnnnnnggggg !
Dernière édition par Lalypop le 2019-06-11, 11:32, édité 1 fois
Lalypop- Superdollissime
Re: HELP ! Besoin de votre aide
Je renouvelle ma question parce que ça commence à m'inquiéter Ca fait plus de 9 mois qu'elle est commandée et toujours rien. J'ai envoyé une mail à Jpodolls qui m'a répondu, en gros, "si vous ne recevez pas de message c'est qu'on a rien à vous dire" Un peu cavalier je trouve !
Personne n'en parle sur le forum de Resin Café ???
Merci de votre aide.
Personne n'en parle sur le forum de Resin Café ???
Merci de votre aide.
Lalypop- Superdollissime
Salut, moi aussi je l’attends et je commence à m’inquiéter aussi. La semaine dernière j’ai laissé un message sur un groupe Facebook sur les Kaye Wiggs mais je n’ai pas eu de réponse..
D'après le site de jpopdolls la préorder finissait le 2 novembre 2018, en même temps que la mini Missy sunkissed qui n'est pas arrivée non plus.
Pas plus d'infos sur Resin café, désolée !
Je ne sais pas où ils en sont niveau délais chez Jpopdolls mais la dernière fois que j'ai acheté une Kaye Wiggs il s'est écoulé presque un an entre le début de la préorder et son arrivée chez moi...
Patience donc.... à la puissance 10 !!
Pas plus d'infos sur Resin café, désolée !
Je ne sais pas où ils en sont niveau délais chez Jpopdolls mais la dernière fois que j'ai acheté une Kaye Wiggs il s'est écoulé presque un an entre le début de la préorder et son arrivée chez moi...
Patience donc.... à la puissance 10 !!
Pour les KW il faut compter environ 8 mois de délai maintenant, l'usine rallonge ses délais, cela fait un moment que l'on n'est plus à 6 mois de délai. J'en ai même attendu une 11 mois, il y avait eu un souci sur a commande. Grace de Jpopdoll n'y est pour rien, elle subit comme nous les délais de l'usine. Dès qu'elle reçoit les dolls elle les envoie. Je pense que cela ne devrait pas tarder pour les minis missy
Kaye vient d'annoncer sur Facebook il y a quelques minutes que l'usine est en train de les emballer et qu'elle devrait donc être expédier très bientôt.
il faut compter environ 9-10 mois , je ne commande plus ....
mariannadoll- Superdollissime
Merci Anne-Claire C'est quand même lassant de payer la totalité à la commande et de devoir patienter ensuite pendant des mois sans aucune informationAnaclara a écrit:Kaye vient d'annoncer sur Facebook il y a quelques minutes que l'usine est en train de les emballer et qu'elle devrait donc être expédier très bientôt.
Je crois bien que ça va être ma dernière commande ... et j'espère que cette Missy arrivera avant mon déménagement.
Lalypop- Superdollissime
J'ai l'impression que maintenant dans le monde des BJD c'est la dictature des usines de fabrication. Les créateurs n'ont aucun pouvoir , ils ont l'air de subir comme nous, et aucune usine n'est mieux qu'une autre on dirait ???