Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  - Page 3 Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Invité 2011-08-11, 06:43

donc y a-t-il des sun au final?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  - Page 3 Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Vaniline 2011-08-11, 06:58

oui, il y a Lolotte, je crois, au moins...
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  - Page 3 Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Invité 2011-08-11, 07:01

Oui, et nath' voulait la sun.
Moi je crois que je vais rester dans le fair. J'ai encore jusqu'à demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  - Page 3 Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Vaniline 2011-08-11, 07:14

Bonne journée!! Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  - Page 3 37935 Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  - Page 3 37935 Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  - Page 3 37935 Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  - Page 3 37935
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  - Page 3 Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Invité 2011-08-11, 07:15

tentation, tentation !!!!! Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  - Page 3 37935 Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  - Page 3 37935 Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  - Page 3 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  - Page 3 Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Invité 2011-08-11, 07:23

Bah oui, si j'avais les moyens de prendre toutes les versions, je le ferais. Juste pas le vert peut-être. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  - Page 3 Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par lorrainebmcfly 2011-08-11, 07:24

Hellebore a écrit:ok merci, je vais prendre comme toi alors. Je vois qu'on peux ajouter une note personnelle, tu penses que je peux préciser la couleur des yeux que j'aimerais ?
Et est ce qu'elle aura des cils ou pas ?

pour les yeux, les kaye wiggs n'ont pas de couleurs aléatoires: c'est la couleur des photos de vente sur le site, elle aura les mêmes, sauf si Grace change de système, et elle aura les cils comme sur les photos.

Hellebore a écrit:oui, pour la wig, j'ai regarder un peu sur le site jpopDolls, mais je n'ai pas vu d'indication pour savoir si elle était extensible ou pas..

ne commande pas dans le même panier la perruque en stock et la poupée, Grace précise en gros de ne pas mélanger les pré order et le reste.
presque toutes les perruques de jpopdoll sont extensibles, mais je prend quand même du 8/9, parce qu'il suffit que l'élastique ait été mal cousu et tu l'as dans l'os (ça m'est arrivé)! et le 8/9 est parfait Very Happy

tu peux aussi trouver de très jolies perruques ailleurs!

6luciole a écrit:je crois soudane, bibi comme dirait adzou, heliantas, lorraine, enfin je crois mais pas certaine, et il en manque!

il y a aussi DOMIPOL, quant à moi, je ne sais pas encore! je me donne la journée pour y penser! il y a tellement d'autres choses que je veux aussi....ma wishlist est longue et qu'avec des bjd trop chères Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  - Page 3 1877887994
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  - Page 3 Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Invité 2011-08-11, 07:33

idem, mais je voulais une nelly, j'aurais aimé 2, mais là, les ventes sont trop proches!

c'est vrai j'ai eu des wigs 7/8 trop justes, donc un champignon atomique sur ces jolis minois, ça fait bof!!! Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  - Page 3 105804

j'sais pas si c'est fait exprès, mais plus de je fouine, plus elles sont chères!!!
ma wish list vaut son pesant d'or déjà!!!!

aussi faut faire le tri et un peu les priorités!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !  - Page 3 Empty Re: Besoin de votre aide pour choisir ma 1ere BJD !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum