Ma petite Kawai (pukifée Ante)
+10
soudane
lorrainebmcfly
Nodjmet
Vaniline
lolotte
janilou
Eve
Jocerane
Caroline
domino
14 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma petite Kawai (pukifée Ante)
Rhooo ! le bebe chou d'amour !
Alors te voilà accro, je pense ?
Alors te voilà accro, je pense ?
Invité- Invité
Voilà une petitoute déjà super gâtée! Qu'est-ce qu'elle est mignonne! Tes photos sont trop belles! Bravo
domino- Superdollissime
Qu'elle est mimi !!!
Caroline- Superdollissime
c'est à croquer ces petites choses là hein !!! en plus tu l'as super bien photographier, j'attend de voir ce que tu vas en faire !!!
Invité- Invité
Une adorable petite puce!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Ho que ouiii j'en suis completement gaga de cette petite!!!
J'adore sa taille
Les photos sont réussi parce qu'elle est tres photogénique
C'est vraiment agréable ,la résine capte super bien la lumiere et le teint est velouté
J'aurai adoré lui faire une petite robe ,mais les tissus que j'ai (de la recup des vetements de mes enfants) sont trop épais
J'ai hate de pouvoir lui acheter une petite perruque.
J'ai une question pour celles qui ont des pukifées . J'ai le visage qui tiens grace a la perruque . J'ai essayé de mettre les 2 aimants dans les orifices de la tete ( galère galère) lorsque j'y suis arrivé et que j'ai voulu rapproché le visage de l'arriere de la tete et bien l' un des aimants est sortie de son orifice pour se coller a l'autre ,mais sans le visage
Comment est ce que vous faite ?
J'adore sa taille
Les photos sont réussi parce qu'elle est tres photogénique
C'est vraiment agréable ,la résine capte super bien la lumiere et le teint est velouté
J'aurai adoré lui faire une petite robe ,mais les tissus que j'ai (de la recup des vetements de mes enfants) sont trop épais
J'ai hate de pouvoir lui acheter une petite perruque.
J'ai une question pour celles qui ont des pukifées . J'ai le visage qui tiens grace a la perruque . J'ai essayé de mettre les 2 aimants dans les orifices de la tete ( galère galère) lorsque j'y suis arrivé et que j'ai voulu rapproché le visage de l'arriere de la tete et bien l' un des aimants est sortie de son orifice pour se coller a l'autre ,mais sans le visage
Comment est ce que vous faite ?
Invité- Invité
Les aimants c'est galère, sur la petite de mon avatar ils y sont parce que je l'ai achetée d'occasion, mais du coup c'est dur d'enlever la face plate, je ne le fais presque plus.
Invité- Invité
Ha mince! Si c'est difficile de lui enlever la face plate ensuite ,je pense que je vais la laisser comme cela et maintenir avec les perruques sinon ça risque d'etre contraignant pour changer les yeux
Je vous remet une petite photo ,pas tres lumineuse mais c'est pour voir sa taille
Et un grand merci a Jalinou ,car j'avais eu un gros coup de coeur sur sa Pukifée lorsque j'avais vue ses photos quand elle l'a reçu et je suis trop contente d'avoir pu l'acquérir
Je vous remet une petite photo ,pas tres lumineuse mais c'est pour voir sa taille
Et un grand merci a Jalinou ,car j'avais eu un gros coup de coeur sur sa Pukifée lorsque j'avais vue ses photos quand elle l'a reçu et je suis trop contente d'avoir pu l'acquérir
Invité- Invité
Comme elle est mignonne cette petite puce...mais un peu trop petite pour moi cependant .
Eve- Superdollissime
Bravo pour tes photos Doliane, elles mettent super bien en valeur cette petitoune !
Roooo vous allez la faire et me faire rougir
Nannn en fait je plaisante j'adore les compliments hihihi
Je n'ai pas de mérite car franchement c'est un régal de la photographier
J'ai eu beaucoup plus de mal avec Shana ( Gem) et Louisa (Kidz) . Avec elles j'ai du retoucher toutes les photos et en jeter la moitié! . Je n'arrivais ni a les mettre en scène ni a les mettre réellement en valeur. Et pourtant je vois vos clichés de Kidz qui sont magnifiques ....
Je suis plus habituée a photographier les fleurs , c'est je pense pour cela que le petit format de la Puki me va mieux
Nannn en fait je plaisante j'adore les compliments hihihi
Je n'ai pas de mérite car franchement c'est un régal de la photographier
J'ai eu beaucoup plus de mal avec Shana ( Gem) et Louisa (Kidz) . Avec elles j'ai du retoucher toutes les photos et en jeter la moitié! . Je n'arrivais ni a les mettre en scène ni a les mettre réellement en valeur. Et pourtant je vois vos clichés de Kidz qui sont magnifiques ....
Je suis plus habituée a photographier les fleurs , c'est je pense pour cela que le petit format de la Puki me va mieux
Invité- Invité
Rooh, comme elle est petite, pas beaucoup plus grande que les Shelly, en tous cas, elle est craquante! Non non, non, je ne craquerai pas! Quoique...
domino- Superdollissime
Shelly c'est la taille puki puki comme la mienne ; les puki fee sont plutôt de la taille des Charlotte aux fraises, pour donner une idée.
Invité- Invité
elle est vraiment craquante avec ses petites taches de rousseur!! j'ai hâte de voir ce que donneront d'autres perruques!
Trop ,trop, trop mimi! Quelles magnifiques photos!
Nodjmet- Superdollissime
De véritables photos d'artiste !!!!! Un vrai bonheur, merci !!!
Invité- Invité
Merci a vous toutes
Cela me fait tres plaisir que mes photos vous plaisent
Elle m'inspire cette petite . J'ai pour projet une tenue d'elfe et un costume de sirène....si j'arrive a les faire car je n'y connais pas grand chose en couture...et il faut que je termine la poupée waldorf de mon fils ,la robe en tricot de ma fille ,l'écharpe de belle maman ,que je refasse une tournée de savon , termine mes semis ( je suis grave en retard la ) ,essayer de faire le sarouel de ma fille et si j'y arrive en faire un pour moi
Tout ça c'est sur mon peu de temps de libre ...et dire qu'il y a des personnes qui s'ennuie
Cela me fait tres plaisir que mes photos vous plaisent
Elle m'inspire cette petite . J'ai pour projet une tenue d'elfe et un costume de sirène....si j'arrive a les faire car je n'y connais pas grand chose en couture...et il faut que je termine la poupée waldorf de mon fils ,la robe en tricot de ma fille ,l'écharpe de belle maman ,que je refasse une tournée de savon , termine mes semis ( je suis grave en retard la ) ,essayer de faire le sarouel de ma fille et si j'y arrive en faire un pour moi
Tout ça c'est sur mon peu de temps de libre ...et dire qu'il y a des personnes qui s'ennuie
Invité- Invité
Très jolie ! :) Toute petite aussi ...
Et les photos très réussi ! Sublime quoi :)
Et les photos très réussi ! Sublime quoi :)
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3