Ma futur petite Pukifee ANTE
3 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 1
Ma futur petite Pukifee ANTE
Voilà, je viens de cliquer pour une jolie petite demoiselle :
Pukifee Ante de chez Winddoll , elle a déjà sa petite garde robe la coquine et aussi des chaussures
Va falloir patienter environ 3 mois maintenant elle sera ma troisième BJD
J'ai demandé le makeup Fairyland mais sans les tâches de rousseur ( comme sur la photo ) .
J'ai hâte de la recevoir
Pukifee Ante de chez Winddoll , elle a déjà sa petite garde robe la coquine et aussi des chaussures
Va falloir patienter environ 3 mois maintenant elle sera ma troisième BJD
J'ai demandé le makeup Fairyland mais sans les tâches de rousseur ( comme sur la photo ) .
J'ai hâte de la recevoir
Invité- Invité
Re: Ma futur petite Pukifee ANTE
Rooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Chque fois que je la vois, je fonds
domino- Superdollissime
Trop, trop, belle, j'aimerai bien aussi la commander....
Surtout depuis que j'ai vu Miette en "chair et en os" Mais je crois que Miette c'est une little fée...
Pour sa garde-robe, c'est toi qui l'a fait ou tu l'as acheté?
Surtout depuis que j'ai vu Miette en "chair et en os" Mais je crois que Miette c'est une little fée...
Pour sa garde-robe, c'est toi qui l'a fait ou tu l'as acheté?
Invité- Invité
J'ai acheté , je mettrais des photos de ses petits vêtements dès que je peux , faut que je lui trouve la même perruque que sur la photo maintenant, je l'adoreeee déjà cette crevette
Invité- Invité
Tu as bien fait Nirmoulette, Ante est vraiment adorable, tu verras, on ne s'en lasse pas, elle est tellement posable en plus ... :accord01:
Invité- Invité
oh oui comme elle est jolie !!! j'ai hâte de voir sa garde robe !
et pour répondre à roseetblanc elle est plus petite que Miette !
et pour répondre à roseetblanc elle est plus petite que Miette !
Invité- Invité
Tu as eu bien raison... C'est une des plus jolie.... pour moi :)
Caroline- Superdollissime
Bon et bien la puce aura belle et bien ses petite tâche de rousseur, Stéphanie de Wind doll vient de me dire que le make up de Faryland ne peux pas être ajusté a la demande et comme je veux a absolument celui de la compagnie et bien j'ai pas le choix ! D'ailleurs je ne sait même pas si elle en a la poupette sur la photo ??? Je verrais bien ce que ça donne
Invité- Invité
Merci a toute d'être aussi contente que moi pour cette puce ! Ça va être beaucoup trop long 3 mois !!!
Invité- Invité
elle est vraiment adorable
mariannadoll- Superdollissime
Pour avoir la petite à la maison, je peux te dire que les tâches de rousseur sont très très discrètes et comme le maquillage est lui aussi très discret (pâle), la présence des tâches de rousseurs donne "de la vie" au visage.Nirmoulette a écrit:Bon et bien la puce aura belle et bien ses petite tâche de rousseur, Stéphanie de Wind doll vient de me dire que le make up de Faryland ne peux pas être ajusté a la demande et comme je veux a absolument celui de la compagnie et bien j'ai pas le choix ! D'ailleurs je ne sait même pas si elle en a la poupette sur la photo ??? Je verrais bien ce que ça donne
Invité- Invité
Tu as craqué?... Et moi aussi! Après avoir commandé Elin ( que j'attends) j'ai fondu pour la petite Ante qui va changer de famille, je l'aurai mardi. Le temps va me paraître bien long!
Invité- Invité