MA PUKIFEE ANTE
+6
Esyram
Nicky
Caroline
domino
Vaniline
cecylia
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MA PUKIFEE ANTE
Le Père Noël m'a fait la bonne surprise de m'apporter une petite crevette d'amour : une pukifee Ante.
Je suis tombée amoureuse de cette merveille en découvrant celle d'Annaclara à Noël dernier.
Je fond devant ses petites tâches de rousseur.
Malgré tout, je ne suis pas sûre de la garder, car j'ai beaucoup de mal à me faire à sa petite taille. Je me sens plus à l'aise avec ma Littlefee qui est un peu plus grande.
A suivre donc, mais en attendant voici une photo :
Je suis tombée amoureuse de cette merveille en découvrant celle d'Annaclara à Noël dernier.
Je fond devant ses petites tâches de rousseur.
Malgré tout, je ne suis pas sûre de la garder, car j'ai beaucoup de mal à me faire à sa petite taille. Je me sens plus à l'aise avec ma Littlefee qui est un peu plus grande.
A suivre donc, mais en attendant voici une photo :
Re: MA PUKIFEE ANTE
c'est vrai qu'elle est adorable mais avec "l'expérience", je suis comme toi, en dessous de la taille littlefee/boneka/patsyetc....c'est trop petit pour moi...je n'ai jamais fait grand chose ni pour Riley, ni pour la heartstring doll de ma fille...donc les pukifee, même si c'est trop mignon ensemble avec une littlefee, je n'ose pas....
Je la trouve très jolie! J'ai deux petite bjd de cette taille! J'adore leurs petite tailles! Je manque juste de temps en ce moment pour m'en occuper!
Invité- Invité
Oh my god, quel adorable petit bouchon d'amour
domino- Superdollissime
Et est adorable.... Un vrai petit bouchon !
Caroline- Superdollissime
J'adooooore ! et en plus elle nous envoie un bisou, la charmeuse !
Nicky- Superdollissime
J'en ai une commandée aussi et j'ai trop hâte de la recevoir ( commandée fin octobre !)
j'ai hésité avec une little fee mais je suis tellement folle des boneka que j'ai peur de prendre une littlefee et d'en tomber raide ! j'aurais l'impression de les trahir !
J'y viendrai peut-être puisque ça y est: à force de me pencher, je suis tombée dans la marmite BJD !
Petite, la pukifee ? à mon avis je vais la trouver " grande " à côté d'Eliott, mon real puki !
La tienne est belllllllllllllllllle ! et bien habillée !
j'ai hésité avec une little fee mais je suis tellement folle des boneka que j'ai peur de prendre une littlefee et d'en tomber raide ! j'aurais l'impression de les trahir !
J'y viendrai peut-être puisque ça y est: à force de me pencher, je suis tombée dans la marmite BJD !
Petite, la pukifee ? à mon avis je vais la trouver " grande " à côté d'Eliott, mon real puki !
La tienne est belllllllllllllllllle ! et bien habillée !
Esyram- Superdollissime
Qu'elle est mignonne
chanmis- Superdollissime
ohhhhhhhhh je ne m'y attendais pas du tout ! quelle belle surprise que de voir mon ancienne Puki si joliment habillée ! mais je ne peux rien dire concernant l'adaptation à sa taille car c'est pour cette raison qu'elle m'a quitté...
Invité- Invité
Ohhhh elle est toute mimi !!! Voyons le positif: l'avantage de cette taille, c'est qu'on peut prendre sa petite BJD partout avec sois
Invité- Invité
Elle est très jolie mais je sais que pour moi aussi les toutes petites tailles sont un problème.
corolle47- Superdollissime
Merci mesdames.
Oui, c'est l'avantage Aeris, elle peut se glisser dans la poche et se promener.
Oui, c'est l'avantage Aeris, elle peut se glisser dans la poche et se promener.
bon ! ...elle est craquante ....... si jolie ... en plus c'est une charmeuse non?
en tous cas j'espère que tu prendra beaucoup de plaisir avec elle ! c'est ça l'important !
en tous cas j'espère que tu prendra beaucoup de plaisir avec elle ! c'est ça l'important !
Invité- Invité
Et non Claicile, je vais la revendre. Elle est trop petite et je ne m'y fait pas.
A partir de 25 cm, c'est parfait, mais en dessous, j'ai du mal.
Mais j'ai ma Littlefee Ante pour me consoler.
A partir de 25 cm, c'est parfait, mais en dessous, j'ai du mal.
Mais j'ai ma Littlefee Ante pour me consoler.
Et oui.
C'est mieux que de la laisser enfermer dans un placard. Autant qu'elle fasse le bonheur d'une petite maman qui saura la chérir.
C'est mieux que de la laisser enfermer dans un placard. Autant qu'elle fasse le bonheur d'une petite maman qui saura la chérir.
cecyle a écrit:Le Père Noël m'a fait la bonne surprise de m'apporter une petite crevette d'amour : une pukifee Ante.
Je fond devant ses petites tâches de rousseur. Malgré tout, je ne suis pas sûre de la garder, car j'ai beaucoup de mal à me faire à sa petite taille. Je me sens plus à l'aise avec ma Littlefee qui est un peu plus grande. A suivre donc, mais en attendant voici une photo :
Dommage que tu t'en sépare ! En ce qui me concerne, j'ai les 3 tailles, Littlefee, Pukifee, et Pukipuki. ! Tu devrais t'y faire ! Oui, elle est petite, mais pas "mini-mini" ! Elle est très posable, très agréable à manipuler, à vêtir. Je pense que c'est le bon complément de la Littlefee. Et pour tout te dire, la Pukipuki vient parfaire le trio ! C'est la petite sœur, "pestoune" à souhaits, que certaines d'entre nous on eue. Elle est pleine de malice, tu peux en faire ce que tu veux. Pour ma part, je me régale. regarde ce post :
https://dollls.superforum.fr/t4206p30-pour-la-defense-des-petites-fees-de-fairyland#130039
J'ai eu aussi les 3. Je me suis beaucoup amusée avec la Pukipuki, mais cela n'a pas duré longtemps. Je pensais que la Pukifee m'irait, mais sans plus, par contre ma Littlefee, je l'adore.
J'ai aimé la posabilité des BJD, mais elles sont tellement fragiles que j'en suis revenue.
Quant je vois que les fabricants de vinyles font des poupées de plus en plus articulées, cela m'enchante.
Je vais aller voir ton post.
J'ai aimé la posabilité des BJD, mais elles sont tellement fragiles que j'en suis revenue.
Quant je vois que les fabricants de vinyles font des poupées de plus en plus articulées, cela m'enchante.
Je vais aller voir ton post.
cecyle a écrit:J'ai eu aussi les 3. Je me suis beaucoup amusée avec la Pukipuki, mais cela n'a pas duré longtemps. Je pensais que la Pukifee m'irait, mais sans plus, par contre ma Littlefee, je l'adore. J'ai aimé la posabilité des BJD, mais elles sont tellement fragiles que j'en suis revenue. Quant je vois que les fabricants de vinyles font des poupées de plus en plus articulées, cela m'enchante. Je vais aller voir ton post.
Tout ce qui est petit m'enchante, pourquoi ???? Les grandes aussi, cela dit ! Mon Agathe/Yalda/Charlotte, de Linda Macario, je l'adore ! Mais pour les mises en scène, (j'ai été styliste de Pub dans une autre vie, avant ma rupture d'anévrisme), c'est plus facile, question place et d'accessoires. On trouve tout chez "Pain d'Epices", à l’échelle 1/12ème !
Les deux univers ont leur charme, les grandes pour les vêtements, les petites pour le parti photographique que l'on peut en tirer ! Entre les deux, pas de choix possible, pour moi ! J'ai une double vie, en fait, mais chut, entre "Lilliput" et "Gulliver" ! Dans ces deux mondes... parallèles... mais pas du tout incompatibles... je m'éclate !
Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 13 Jan - 21:41, édité 1 fois
Ah Pain d'épice ! Cette boutique est un enchantement ! J'ai toujours rêvé de réaliser au moins une de leur maquette, mais n'ayant pas de place, je ne me suis pas encore lancée.
Promis, je ne dirais rien.
Promis, je ne dirais rien.
cecyle a écrit:Ah Pain d'épice ! Cette boutique est un enchantement ! J'ai toujours rêvé de réaliser au moins une de leur maquette, mais n'ayant pas de place, je ne me suis pas encore lancée. Promis, je ne dirais rien.
Oui, c'est vrai, cette boutique est un réel enchantement !cecyle a écrit:Ah Pain d'épice ! Cette boutique est un enchantement ! J'ai toujours rêvé de réaliser au moins une de leur maquette, mais n'ayant pas de place, je ne me suis pas encore lancée. Promis, je ne dirais rien.
Et peut-être regretteras-tu, aussi, de ne pas avoir gardé cette Pukifee dont l'échelle est nettement plus grande !
Mais "le coeur a ses raisons...que la raison ignore !"
J'ai mûrement réfléchi avant de décider de m'en séparer, mais la magie n'y est pas.
Je la trouve mignonne comme tout cette petite.
J'adore ses tâches de rousseur...
J'adore ses tâches de rousseur...
maggy- Superdollissime
Je rejoins l'avis presque général concernant les petits poupées :j'ai une Hujoo Baby et une Amelia, cette dernière rejoindra les 10" pour leur servir de poupée ! Adorales, les toutes petites, mais... En tous cas, elle est bien mignonne.
Invité- Invité
Oui, les Pukifee Ante ont des tâches de rousseur et je trouve cela craquant !
Ma petite Pukifee vient de trouver une nouvelle maman et j'en suis bien contente, car être aussi jolie et rester enfermée dans un placard, ce n'est pas normal.
Ma petite Pukifee vient de trouver une nouvelle maman et j'en suis bien contente, car être aussi jolie et rester enfermée dans un placard, ce n'est pas normal.
Page 1 sur 2 • 1, 2