Ma petite Kawai (pukifée Ante)
+10
soudane
lorrainebmcfly
Nodjmet
Vaniline
lolotte
janilou
Eve
Jocerane
Caroline
domino
14 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma petite Kawai (pukifée Ante)
qu'elle est joliiiiie!
je veux d'autres photos!!!!
je veux d'autres photos!!!!
lorrainebmcfly- Admin
Voici d'autres photos de Kawai
Elles font parties de la meme série car je n'en ai pas refais. Il faut dire que je ne lui ai toujours pas changé ni sa perruque ,ni ses habits ,occupée je que suis a dépenser pour les Tonner
Je pense que la petite va garder sa wig et qu'elle se contentera de vetements fait maison pour le moment
Elles font parties de la meme série car je n'en ai pas refais. Il faut dire que je ne lui ai toujours pas changé ni sa perruque ,ni ses habits ,occupée je que suis a dépenser pour les Tonner
Je pense que la petite va garder sa wig et qu'elle se contentera de vetements fait maison pour le moment
Invité- Invité
Moi aussi j'adore mettre mes petites fées parmi les fleurs, "petites fées des fleurs", ça leur va bien je trouve
Invité- Invité
oh l'adorable bouille ! pukifee est un amour de petite bjd... tes photos la mettent super bien en valeur
J'adore ce petit bonbon rose et tes photos sont magnifiques! Bravo Doliane!
domino- Superdollissime
C'est adorable. La dernière photo, elle est si petite entre les fleurs.
Invité- Invité
C'est vrai que les photos et la poupée sont adorables :)
Invité- Invité
Magnifique, la photo avec les fleurs. Elle est adorable.
Nodjmet- Superdollissime
Kawaiii ....Kawaiii....KAWAIIIIIII
Mince ou est ce que tu es passée ?
Kawaiii montre toi j'ai peur de m'assoir sur toi ou de te marcher dessus
KA....ha mais tu es la ...Que fais tu dans cette tasse ma puce?
Tu voulais me faire peur en te cachant ...et bien c'est réussi coquine !!!
Mais que tu as une jolie robe !!!!
Haaa mais c'est la robe de Lolotte ...Attend ,est ce que je peux te prendre en photos pour montrer a tout le monde combien tu es mignonne avec ?
Merci ma puce c'est adorable . Allez je te laisse tranquille explorer la maison et sois sage
:bisou1:
Mince ou est ce que tu es passée ?
Kawaiii montre toi j'ai peur de m'assoir sur toi ou de te marcher dessus
KA....ha mais tu es la ...Que fais tu dans cette tasse ma puce?
Tu voulais me faire peur en te cachant ...et bien c'est réussi coquine !!!
Mais que tu as une jolie robe !!!!
Haaa mais c'est la robe de Lolotte ...Attend ,est ce que je peux te prendre en photos pour montrer a tout le monde combien tu es mignonne avec ?
Merci ma puce c'est adorable . Allez je te laisse tranquille explorer la maison et sois sage
Invité- Invité
mon dieu qu'elle est mignonne avec cette robe, et les photos dans la tasse sont géniales!
lorrainebmcfly- Admin
Elle est si petite que cela ?!
En tout cas elle est ravissante , toute mimi avec cette adorable petite robe.
En tout cas elle est ravissante , toute mimi avec cette adorable petite robe.
Invité- Invité
Oh quelle est chou ! Elle est si mignonne avec sa jolie robe dans sa tasse à thé .
Cela me rend encore plus impatiente de recevoir la mienne...
Cela me rend encore plus impatiente de recevoir la mienne...
Jolies photos tres bien réussies d'autant que le modèle est superbe et si joliment habillé !!
Bravo et merci de nous faire partager ta vie en compagnie de ta "KAWAI"
Bravo et merci de nous faire partager ta vie en compagnie de ta "KAWAI"
Invité- Invité
Adorable ce petit bombon! Et tes photos Doliane, j'adore! Et la robe réalisée par Lolotte, un pur bonheur!
domino- Superdollissime
Adorable ce petit bonbon! Et tes photos Doliane, j'adore! Et la robe réalisée par Lolotte, un pur bonheur!
domino- Superdollissime
Tes photos sont géniales Doliane et j'adore le bout de chou avec sa nouvelle robe !!
Qu'elle est mignonne ! Une bien jolie petite robe aussi et des photos très réussies. De quoi mettre de bonne humeur :))
Invité- Invité
Merci les filles pour vos compliments ,ça me fait très plaisir
Lorraine quand j'ai vu la robe ,j'ai tout de suite pensé a cette tasse qui trainait solitaire au fond de mon placard
Bonnie effectivement elles sont petites ces pukifées. Elles tiennent dans la main. Mais je trouve que c'est une taille qui permet de faire pas mal de choses ,que ce soit en vetements ou en photos. Par contre je ne sais pas si j'arriverai a faire quelque chose avec des pukipuki qui sont encore plus petites
Anaclara tu verras tu ne regretteras pas ton achat . Elles sont trop mignonnes ces puces et j'ai hate de voir la tienne
Zabeille c'est trop gentil. Je suis impatiente de voir ce que tu vas nous concocter avec ton petit bout de chocolat. J'en commanderai surement une aussi pour tenir compagnie a Kawai
Domino je te remercie . Quand a la robe de Lolotte ,c'est effectivement un pur bonheur. Elle tombe a merveille et les finitions sont parfaites
Jalinou tu vois que la miss n'est pas malheureuse chez moi
Par contre c'est bizarre ,moi qui comptais lui faire pleins de look et changer sans arret les yeux et les perruques ...et bien j'ai du mal ...Je la trouve tellement mimi comme ça. J'ai essayé de la faire brune aux yeux bleu et elle est resté comme cela 5 mn
Il faudra que je tente une perruque rousse
Adzou je suis contente de t'avoir apporté de la bonne humeur ,on ne peut pas rever mieux
Lorraine quand j'ai vu la robe ,j'ai tout de suite pensé a cette tasse qui trainait solitaire au fond de mon placard
Bonnie effectivement elles sont petites ces pukifées. Elles tiennent dans la main. Mais je trouve que c'est une taille qui permet de faire pas mal de choses ,que ce soit en vetements ou en photos. Par contre je ne sais pas si j'arriverai a faire quelque chose avec des pukipuki qui sont encore plus petites
Anaclara tu verras tu ne regretteras pas ton achat . Elles sont trop mignonnes ces puces et j'ai hate de voir la tienne
Zabeille c'est trop gentil. Je suis impatiente de voir ce que tu vas nous concocter avec ton petit bout de chocolat. J'en commanderai surement une aussi pour tenir compagnie a Kawai
Domino je te remercie . Quand a la robe de Lolotte ,c'est effectivement un pur bonheur. Elle tombe a merveille et les finitions sont parfaites
Jalinou tu vois que la miss n'est pas malheureuse chez moi
Par contre c'est bizarre ,moi qui comptais lui faire pleins de look et changer sans arret les yeux et les perruques ...et bien j'ai du mal ...Je la trouve tellement mimi comme ça. J'ai essayé de la faire brune aux yeux bleu et elle est resté comme cela 5 mn
Il faudra que je tente une perruque rousse
Adzou je suis contente de t'avoir apporté de la bonne humeur ,on ne peut pas rever mieux
Invité- Invité
Tu as pris une tassse à déjeuner ou une tasse à moka ??? C'est pour me rendre compte de la taille au cas où je voudrais en acheter une (chut ne répétez à Lorraine :panneau26: )
Les vêtements sont trop mimis
Les vêtements sont trop mimis
lorrainebmcfly- Admin
Petra a écrit:C'est déjà fait....révélations la semaine prochaine
c'est vrai ou tu parles ce dont je suis au courant? si c'est ça c'est un peu de la triche
lorrainebmcfly- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3