-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee

+30
Kokeshi-Lysi
celiadoll
Naïka
Madinon
chanmis
soizic
Eve
doda
gruchka10
Berangere
oh my dolls
Meleabrys
ticoeur
Emmie
Petra
Fabienne
Marie92
Poussyairdefee
saminette
maggy
AuntyDany
vetou
anna3143
Nicky
Polochon
faïk
domino
Améthyste
ELEORA
leoniepimpon
34 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 Empty Re: PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee

Message par Poussyairdefee 2017-02-09, 10:57

ROOOH ! mais je n' avais pas vu tous vos gentils commentaires ! Il faudrait que je vous en montre d' autres ! Histoire de vous faire craquer !!!
Hein ! pas toujours moi !
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1918
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 Empty Re: PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee

Message par chanmis 2017-09-27, 05:38

Ah....moi j'ai craqué, j'en ai 4 maintenant et je dois en avoir de la patience PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 450165 PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 450165
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31528
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 Empty Re: PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee

Message par Poussyairdefee 2024-09-16, 12:43

Oh la la , je fais remonter mon sujet , car ma « Patience Mania »   endormie, détrônée par d’ autres sorties s’ est soudainement réveillée  grâce à l’ arrivée chez Tonner d’ Anne Fitzpatrick , la petite sœur de la belle Grâce .

PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 Img_0723,

Anne n’ a pas du tout la même grosseur de tête que Patience , mais aux dire des copines américaines, le même corps tout articulé, alors comme je n’ ai pu commander Anne , l’ envie de jouer à nouveau avec Patience m’ a repris .

Ors j’ ai bêtement vendu toute mes demoiselles aux yeux riboulants pour autres craquages poupesques PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 37935 .

Alors me voilà en quête de faire revivre mon ancien engouement.
Et là merci merci du fond du cœur à ces chères copinettes dolleuses si compréhensives PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 619917 . Patience sera à nouveau entre mes mains fébriles bientôt PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 4163468039

Bon en attendant va falloir  concocter un nouveau dressing car les petites tenues s’ étaient envolées avec les coquines , mutines drunken

Alors à très vite pour les nouvelles aventures de Patience chez Poussyairdefee PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 4187714953
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1918
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 Empty Re: PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee

Message par chanmis 2024-09-16, 15:41

Elle est jolie mais je ne craquerai pas car elle n'a rien d'une Patience, désolée Embarassed Embarassed Embarassed
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31528
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 Empty Re: PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee

Message par Poussyairdefee 2024-09-16, 17:18

chanmis a écrit:Elle est jolie mais je ne craquerai pas car elle n'a rien d'une Patience, désolée Embarassed Embarassed Embarassed

Ben oui , c’ est pourquoi je vais replonger allègrement au pays des Patiences lol!
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1918
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 Empty Re: PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee

Message par Garance 2024-09-16, 17:19

Poussyairdefee a écrit:
Alors à très vite pour les nouvelles aventures de Patience chez Poussyairdefee PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 4187714953

Elle est attendue de pied ferme ! Very Happy

Garance
Garance
Résinissime

Messages : 346
Date d'inscription : 01/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 Empty Re: PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee

Message par Poussyairdefee 2024-09-17, 16:49

Et voilà 9 après … le retour de la très magique Glinda PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 2462419374 PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 90940115

J’ ai eu la chance qu’ une copinette amie sur FB me propose la sienne qui s’ ennuiait dans sa vitrine .
La demoiselle a les jambes moins toniques , elle a peut être manquer d’ exercice lol! , mais sa chevelure est toujours aussi jolie .

Elle était tout étonnée de se retrouver après un long voyage ds son carton .. ah la poste drunken au pays des oliviers et de la lavande .

PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 Img_1323

PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 Img_1325

Sa couronne a jaunit avec les années, mais bon ce n’ est pas vraiment mon accessoire de prédilection, de toutes façons , elle va rapidement trouver une tenue plus appropriée au balade champêtre.

Mais pour l’ instant je lui laisse trouver ses marques en princesse ou pardon magicienne PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 619917

PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 Img_1326

PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 2d14c810

Je crois qu’ elle cherche... son prénom , cette fois ci ,puisqu’ Annaelle est partie vivre chez Chamnis Wink , je vais étudier la liste de Kokeshi .

PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 Img_0724

Sur ce on vous quitte pour aller s’ essayer à un nouveau look lol!
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1918
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 Empty Re: PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee

Message par chanmis 2024-09-17, 18:03

Ah oui, elle ravissante cette petite Patience drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31528
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 Empty Re: PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee

Message par Poussyairdefee 2024-09-18, 12:55

Merci Chamnis , je suis vraiment super heureuse de lui avoir ouvert à nouveau mon cœur et ma maison .
En attendant de lui faire son dressing , car je n’ avais pas garder , hélas celui des anciennes , elle a tenté un style en piochant avec allégresse ds les tenues des Paola et Senson doll pour les chaussures !

PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 Fcbeb810.

Peut-être un peu souple , mais j’ adore le style que ça lui donne , allez une petite place Nours .

PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 60746710

Et pour faire plus stylée encore, les accessoires lol!

PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 81245510

PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 C90e5b10

Trop top , les lunettes non , et le sac et chaussures et chaussettes des Senson de Rubyred galeria , la classe  PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 586173

Au fait mon prénom c’ est Temperance ! Good bye ! lol!
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1918
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 Empty Re: PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee

Message par soizic 2024-09-18, 14:58

Belle adoption, ravissante petite Princesse qui s'est vite transformée en jolie petite fille d'aujourd'hui plus à l'aise dans cette charmante tenue ! en effet les lunettes pas top !
Temperance, ce prénom te convient parfaitement PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 28088
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee - Page 6 Empty Re: PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum