PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee
+32
joyeuxnoel
Cristophe 2
Kokeshi-Lysi
celiadoll
Naïka
Madinon
chanmis
soizic
Eve
doda
gruchka10
Berangere
oh my dolls
Meleabrys
ticoeur
Emmie
Petra
Fabienne
Marie92
Poussyairdefee
saminette
maggy
AuntyDany
vetou
anna3143
Nicky
Polochon
faïk
domino
Améthyste
ELEORA
leoniepimpon
36 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: PATIENCE à l’ Atelier Poussyairdefee
Elle est bien jolie la copine -cousine d'Anaëlle
Invité- Invité
J'aime beaucoup tes demoiselles!
maggy- Superdollissime
Elle est bien jolie , mais je n' arrive toujours pas à lui trouver un prénom ! Ouille c' est pas bon signe quand je n' arrive pas à les baptiser !
Annaelle , prend toute la place dans mon coeur et pauvre chaperon il reste dans son coin ... enfin sur son étagère ! Je ne sais même pas si Annaelle compatit vraiment , c' est quand même une Chipie !
Annaelle , prend toute la place dans mon coeur et pauvre chaperon il reste dans son coin ... enfin sur son étagère ! Je ne sais même pas si Annaelle compatit vraiment , c' est quand même une Chipie !
une régale pour les yeux je les adorent tes poupées comme a mon habitude un faible pour ta petite rousse
superbe photos j'en veut encore .
superbe photos j'en veut encore .
vetou- Superdollissime
Moi je l'appellerai Andalucia ! (https://www.youtube.com/watch?v=-uFwBc3HA5Q)
Elle me fait penser à ce film.
En tout cas elles sont craquantes toutes les deux
Ou tout simplement "Patience" ! je crois que ,vue la situation ,elle en a une bonne dose
J'avoue tout de même que ,dans la mesure du possible , j'aime bien leur garder leur prénom d'origine ....à moins que cela soit vraiment pas très adapté
Mon chaperon à moi ,s’appelle bien Patience et je trouve que cela lui sied bien
Par contre ,peux-tu me dire où trouver des chaussures pour elle ,je n'ai que ses bottines noires ?!
J'avoue tout de même que ,dans la mesure du possible , j'aime bien leur garder leur prénom d'origine ....à moins que cela soit vraiment pas très adapté
Par contre ,peux-tu me dire où trouver des chaussures pour elle ,je n'ai que ses bottines noires ?!
Tes photos sont superbes et tes deux Patience sont à croquer !
Invité- Invité
Whouuups !! craquage en vue mais pas encore décidé !!(impossible de cliquer sur les poupées en vente sur le site Ellowyne Wilde j'adore l'expression très décidée et l'air enjoué de ces petites Miss !!
Merci Meleabrys , c' est un fort joli prénom , mais je ne m' en rappellerais jamais !Meleabrys a écrit:Moi je l'appellerai Andalucia ! (https://www.youtube.com/watch?v=-uFwBc3HA5Q)
Coucou Saminette ! Superbes tes photos !saminette a écrit:Ou tout simplement "Patience" ! je crois que ,vue la situation ,elle en a une bonne dose
Oui mais si je lui laissais son nom , ben l' aurais le même prénom que la tienne et les miennes , elles aiment bien avoir un prénom à elles !
Pour les chaussures , les américaines en sont bien fournies , mais moi je n'ai pas encore franchit le pas de commander la bas !
Hi hi ! Inma , , Les Patiences n' ont donc pas encore posé leur pieds légers dans ta chaumière ?
Mais voilà une rencontre fort agréable dans le jardin de Grandpapy , Grandmamie dans le sud de la France
Inaya raconte à Annaelle qu' elle vient de très loin et qu' elle ne peut plus rentrer chez elle , bon j' espère que ce n' est pas une sans papiers !
Et Annaelle l' invite à venir vivre chez nous ! Elle pourrait nous demander quand même !
Mais Annaelle est trop belle , je lui pardonne tout !!!
Mais voilà une rencontre fort agréable dans le jardin de Grandpapy , Grandmamie dans le sud de la France
Inaya raconte à Annaelle qu' elle vient de très loin et qu' elle ne peut plus rentrer chez elle , bon j' espère que ce n' est pas une sans papiers !
Et Annaelle l' invite à venir vivre chez nous ! Elle pourrait nous demander quand même !
Mais Annaelle est trop belle , je lui pardonne tout !!!
Oh ! La la ! c' est la cata !
Voila que j' ai contracté la "Patience mania " !
D' habitude une poupée de chaque collection me suffit , et bien là malgré un traitement féroce , tant qu' il y en a j' en veux !!!
Et voici la troisième qui arrivée sans tambours ni trompette , alors que la quatrième est réservée , des fois que le Pere Noel ne saurait quoi apporter !
Voila que j' ai contracté la "Patience mania " !
D' habitude une poupée de chaque collection me suffit , et bien là malgré un traitement féroce , tant qu' il y en a j' en veux !!!
Et voici la troisième qui arrivée sans tambours ni trompette , alors que la quatrième est réservée , des fois que le Pere Noel ne saurait quoi apporter !
oui tu est tomber dans la marmite de ces adorables poupées mais qu'elle est jolie cette nouvelle princesse et de plus tu fait de superbe photos qu'elle tentation je résiste car c'elle qui me fait de l'oeil depuis plusieurs mois n'est plus disponible donc cela me calme
vetou- Superdollissime
Elles sont toutes jolies , chacune avec son style . Mais les robes de Princesses sont vraiment très belles !
Je vais faire un post sur mon blog d' ici peu pour les montrer , parce que sur le Forum je ne sais pas comment je me débrouille , mais certaines photos sont coupées .
Je vais faire un post sur mon blog d' ici peu pour les montrer , parce que sur le Forum je ne sais pas comment je me débrouille , mais certaines photos sont coupées .
Mooon ! Qu'elles sont belles ! De vraies petites merveilles!
J'aime beaucoup leur expression et leurs poses. Jolies tenues également =)
J'aime beaucoup leur expression et leurs poses. Jolies tenues également =)
Invité- Invité
Moi aussi je suis fan de ces poupées, mais le pire c'est que je n'arrive pas à analyser pourquoi
J'adore ces demoiselles avec une préférence pour la première. Elles sont charmante, un jour peut être bien que je craquerais.
Moi...je résiste mais leur regard est si perçant combien de temps vais je tenir ?
Tu fais de très belles photos Poussyairdefee
Tu fais de très belles photos Poussyairdefee
Merci ! tout me monde ! Oh oui , qu' elles sont craquantes
et attachantes ! D' espiegles Poupettes !
et attachantes ! D' espiegles Poupettes !
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6