Masha tween chez Poussyairdefée
+14
Titane972
Alex
Hortensia
Lavieillechouette
Koukla-Mag
Hille
Chantal73
marie-p37
chanmis
marrainefée
leoniepimpon
Plaminette
maggy
Poussyairdefee
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Masha tween chez Poussyairdefée
Ben voilà mon cadeau de Noël de moi à moi
Je n’ avais plus le plaisir d’ avoir de tweens à la maison, bien dommage surtout qd une copinette me demande de lui confectionner du trousseau pour les siennes .
Grace à une adorable copinette du forum j’ ai cassé la tirelire et j’ ai eu l’ immense joie d’ accueillir cette adorable petite Anna chez moi
En plus avec un maquillage de Charlene Smith , moi je dis que je suis chanceuse
Je l’ aime trop cette jolie , et j’ ai de quoi la vêtir et la chausser ds les boites des cousines , la taille Paola Reina lui va parfaitement, un peu plus fluette que les anciens moule il me semble. Mais je lui ai vite confectionner sa première tenue .
Et dans les tenues de mon amie Sylvie Avril
Je n’ avais plus le plaisir d’ avoir de tweens à la maison, bien dommage surtout qd une copinette me demande de lui confectionner du trousseau pour les siennes .
Grace à une adorable copinette du forum j’ ai cassé la tirelire et j’ ai eu l’ immense joie d’ accueillir cette adorable petite Anna chez moi
En plus avec un maquillage de Charlene Smith , moi je dis que je suis chanceuse
Je l’ aime trop cette jolie , et j’ ai de quoi la vêtir et la chausser ds les boites des cousines , la taille Paola Reina lui va parfaitement, un peu plus fluette que les anciens moule il me semble. Mais je lui ai vite confectionner sa première tenue .
Et dans les tenues de mon amie Sylvie Avril
Re: Masha tween chez Poussyairdefée
Qu'est-ce qu'elle est jolie!!
Tu as bien fait de te faire plaisir.
Et en plus, elle a des tenues de Sylvie!!
Tu as bien fait de te faire plaisir.
Et en plus, elle a des tenues de Sylvie!!
maggy- Superdollissime
Elle est très jolie et je trouve qu'elle te ressemble bien
Plaminette- Superdollissime
Elle est mignonne comme tout. J'espère qu'on pourra la papouiller a Carcassonne.
Elle est magnifique !!! Je peux le dire d'autant plus que je suis arrivée juste un peu trop tard pour l'adopter: tu venais de le faire!
marrainefée- Superdollissime
Adorable cette puce
Tu as eu bien raison de te faire plaisir
Tu as eu bien raison de te faire plaisir
chanmis- Superdollissime
tu as bien fait de te gâter elle est vraiment mignonne
Chantal73- Dolllissime
C'est un plaisir de se faire plaisir.
La nouvelle poupée a l'air adorable.
La nouvelle poupée a l'air adorable.
Hille- Superdollissime
Bravo Poussyairdefée : elle est ravissante !
Ce moule est une réussite ( j'en sais quelque chose puisque je ne me lasse pas de ma grande...) et tes tenues mettent bien en valeur sa douceur enfantine...J'adore !
Ce moule est une réussite ( j'en sais quelque chose puisque je ne me lasse pas de ma grande...) et tes tenues mettent bien en valeur sa douceur enfantine...J'adore !
Koukla-Mag- Superdollissime
Ma petite Anna rosit de tous vos compliments, c’ est vraiment qu’ elle me charme beaucoup.
Et en ce moment c’ est ma gâtée de l’ atelier .
Elle a eu droit à une nouvelle tenue , réalisée elle aussi sur le modèle de celle de Vivi , mais avec ma touche
Et oui ça froufroute un poil , c’ est que c’ est une tenue du dimanche
Vite on remet du lainage et un petit « panta mi long » pour couvrir un peu les gambettes
-« Dis Tina , tu vas les enlever quand tes decos de Noël ? »
Et en ce moment c’ est ma gâtée de l’ atelier .
Elle a eu droit à une nouvelle tenue , réalisée elle aussi sur le modèle de celle de Vivi , mais avec ma touche
Et oui ça froufroute un poil , c’ est que c’ est une tenue du dimanche
Vite on remet du lainage et un petit « panta mi long » pour couvrir un peu les gambettes
-« Dis Tina , tu vas les enlever quand tes decos de Noël ? »
trop jolie la tenue
Plaminette- Superdollissime
Cette jolie poupée est gâtée et elle le mérite bien, ses tenues sont super jolies
Lavieillechouette- Superdollissime
Superbe ! J'adore l'accord de l'imprimé avec la dentelle...
Koukla-Mag- Superdollissime
Avec un cadeau de Noël de toi à toi tu es sûre d'être comblée.Profites bien de ta belle!
Hortensia- Superdollissime
Les meilleurs cadeaux sont ceux que l'on se fait à soi-même... Pas de risque d'être déçue :)
Et celui-ci tout à fait charmant. Tu as bien fait de te faire plaisir, elle a une bouille à croquer. J'avoue que je lui piquerai bien son petit cache coeur rose. Bravo pour les tenues que tu lui as confectionnées (encore une poupée à plaindre )
Et celui-ci tout à fait charmant. Tu as bien fait de te faire plaisir, elle a une bouille à croquer. J'avoue que je lui piquerai bien son petit cache coeur rose. Bravo pour les tenues que tu lui as confectionnées (encore une poupée à plaindre )
Alex- Dolllissime
Merci pour vos messages .
Ma petite Anna continue allègrement sa vie de poupée à l’ atelier. Elle s’ amuse à essayer différentes coiffures .
Un blond cendré , on ne lui dit pas mais ce sont des «cheveux naturels, en poil de biquette allez on teste du blond blé
.
Elle s’ amuse bien , elle a même fait des échanges avec la petite Plum pour les fêtes, ça lui donnait du peps
Ma petite Anna continue allègrement sa vie de poupée à l’ atelier. Elle s’ amuse à essayer différentes coiffures .
Un blond cendré , on ne lui dit pas mais ce sont des «cheveux naturels, en poil de biquette allez on teste du blond blé
.
Elle s’ amuse bien , elle a même fait des échanges avec la petite Plum pour les fêtes, ça lui donnait du peps
Jolie demoiselle, toutes les coiffures lui vont
Titane972- Superdollissime
Bravo, tu as eu bien raison de te gâter ainsi, elle est superbe ainsi que ses tenue et perruques
soizic- Superdollissime
Tres mignonne petiote
chanmis- Superdollissime
Elle est vraiment jolie Je l'aime beaucoup en blonde ( mais c'est marrant qu'elle essaye plein de choses et des coiffures différentes ).
Elle a une petite frimousse bien craquante.
Elle a une petite frimousse bien craquante.
etoilefilante- Superdollissime
Elle a une bien jolie tenue ! Je la préfère en blond cendré (perruque en mohair). La perruque rousse est moins adaptée (dans la forme et la raideur) à cette poupée.
Et pour le décor ... c'est Noël tous les jours au pays des (collectionneuses de ) poupées !
Et pour le décor ... c'est Noël tous les jours au pays des (collectionneuses de ) poupées !
Dernière édition par Cathie le 2024-03-04, 11:13, édité 1 fois
Cathie- Résinissime
Et oui c’ est presque tout les jours Noël avec les poupées . Bon on a qd même finit par ranger les decos de Noël , on va songer à sortir celles de Pâques
Mais en attendant ma petite Anna continue à être bichonnée , l’ avantage qd on vit ds un atelier d’ une active des doigts , et j’ ai pas dit hyper active
Allez on retourne aux roux parce qu’ on veut se la jouer petite renarde .
Et voilà en entier avant de vous montrer ce qu’ est devenue une pelote ramener d`une rencontre de dollleuses
Avec une belle capuche , et merci également à Agnès pour ce tuto joli que je refais de temps à autre .
Mais en attendant ma petite Anna continue à être bichonnée , l’ avantage qd on vit ds un atelier d’ une active des doigts , et j’ ai pas dit hyper active
Allez on retourne aux roux parce qu’ on veut se la jouer petite renarde .
Et voilà en entier avant de vous montrer ce qu’ est devenue une pelote ramener d`une rencontre de dollleuses
Avec une belle capuche , et merci également à Agnès pour ce tuto joli que je refais de temps à autre .
Dernière édition par Poussyairdefee le 2024-03-04, 13:33, édité 1 fois (Raison : Erreur)
Que dire ...... Anna est magnifique, la tenue est juste parfaite
Merci pour ces minutes de douceur totale ce matin
Merci pour ces minutes de douceur totale ce matin
etoilefilante- Superdollissime
Superbe ensemble ! J'adore cette harmonie de couleurs. Anna a bien de la chance !
Page 1 sur 2 • 1, 2