Nouveau pre order My meadow: Masha tween
+15
melle1503
celiadoll
roseroyale
ticoeur
chanmis
Koukla-Mag
Anaclara
Hortensia
anna3143
leoniepimpon
Madinon
domino
Ciska
Holly.M
marrainefée
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
marrainefée- Superdollissime
Re: Nouveau pre order My meadow: Masha tween
Moi, je ne ferai rien, j'en ai assez d'attendre des livraisons qui arrivent à perte de vue, d' un manque, plutôt une absence totale de communication, et un mépris pour ses clientes, du genre '' vous n'êtes pas contentes ? Et bien c'est tant pis circulez, il n'y a rien à voir !
Je boycotte et pourtant je les aime beaucoup mes MyMeadows, mais trop, c'est trop:blahblah14: .
Je boycotte et pourtant je les aime beaucoup mes MyMeadows, mais trop, c'est trop:blahblah14: .
Holly.M- Superdollissime
Je sens que celles qui ont résisté pour la grande vont se lâcher (et même aussi celles qui ont une grande !)
Ciska- Superdollissime
Qu'est-ce qu'on fait? Ben à part ça : , j'hésite
domino- Superdollissime
Très mignonne, nous aurons sans doute la chance d'en admirer sur le forum...
Cependant, je comprends les réticences de Holly.M.
Pour ma part j'ai décidé de ne plus acheter hors France et Etats Européens proches et pas de pre order ( exception pour les artistes Russes que je connais, si la situation le permet).
Cependant, je comprends les réticences de Holly.M.
Pour ma part j'ai décidé de ne plus acheter hors France et Etats Européens proches et pas de pre order ( exception pour les artistes Russes que je connais, si la situation le permet).
j'adore la petite brune, mais on ne dirait pas que c'est la même poupée quand on regarde la rousse .
Il faut que je réfléchisse, car j'attends Sissi.
J'ignore si elle va me plaire , et cela m'embêterait de louper cette mignonne . A suivre ...
Il faut que je réfléchisse, car j'attends Sissi.
J'ignore si elle va me plaire , et cela m'embêterait de louper cette mignonne . A suivre ...
Ben oui ! J'avais dit comme Marraine fée mais voilà que j'hesite dans les 2 teints Comme Leonie, j'ai l'impression que ce ne sont pas tout à fait les mêmes Position des yeux??
Il faut toujours se méfier des photos. L'exemple le plus flagrant, ce sont les portraits qui ne sont pas pris avec la même focale ni du même point de vue ce qui donne un rendu différent : le portrait de la rousse est pris avec une focale plus courte proche d'un grand angle ce qui déforme le visage avec des grosses joues avec un point de vue en contre-plongée, l'inverse pour la brune ! Par ailleurs la différence de teint joue aussi, ainsi que les coiffures sans oublier la position des yeux. Il faut essayer de voir plusieurs photos pour se faire une idée plus réaliste du moule avant de choisir la couleur qui en définitive est une question de goût personnel.
Ciska- Superdollissime
C'est vrai, tu as raison,oui ! J'ai quelques jours pour me decider!Mais le craquage est previsible!
D'accord avec Ciska, le visage de la rousse est photographié de trop près avec une focale grand angle qui grossit le bas des joues et la lèvre supérieure. Elle a dû se photographier elle-même en selfie
Hortensia- Superdollissime
Je mets ici le message de "My Meadows" concernant semble-t-il de problème avec le paiement de certaines factures PayPal pour des commandes en cours, cela concerne peut-être certaines d'entre vous:
"Attention please!!
I need everyone that has dolls on preorder, just to check your PayPal. I have a lot of invoices that are not paid for, so the dolls cannot be sent out. Please Pay as soon as possible.
You who haven’t received your Invoice please mail me: meadowdolls.ewa@gmail.com
It’s a lot of dolls that isn’t paid in full.
Bailey Twinkle
Mae
Angie
Giggi Twinkle
Chibbi Fabbi
LL Masha
Sissi dumpling
Cocco dumpling
We are aware of the situation that some of you have with PayPal and payment and hope that the situation with PayPal can be solved soon. Your dolls will be kept safe under mean time, until you find a way to pay."
Traduction Google:
"Attention, s'il vous plaît!!
J'ai besoin de tous ceux qui ont des poupées en précommande, juste pour vérifier votre PayPal. J'ai beaucoup de factures qui ne sont pas payées, donc les poupées ne peuvent pas être envoyées. Veuillez payer dès que possible.
Vous qui n'avez pas reçu votre facture, veuillez m'envoyer un mail : meadowdolls.ewa@gmail.com
C'est beaucoup de poupées qui ne sont pas payées en totalité.
Bailey Twinkle
Mae
Angie
Giggi Twinkle
Chibbi Fabbi
LL Macha
Boulette de Sissi
Boulette de coco
Nous sommes conscients de la situation que certains d'entre vous ont avec PayPal et le paiement et espérons que la situation avec PayPal pourra être résolue bientôt. Vos poupées seront gardées en sécurité pendant un certain temps, jusqu'à ce que vous trouviez un moyen de payer."
"Attention please!!
I need everyone that has dolls on preorder, just to check your PayPal. I have a lot of invoices that are not paid for, so the dolls cannot be sent out. Please Pay as soon as possible.
You who haven’t received your Invoice please mail me: meadowdolls.ewa@gmail.com
It’s a lot of dolls that isn’t paid in full.
Bailey Twinkle
Mae
Angie
Giggi Twinkle
Chibbi Fabbi
LL Masha
Sissi dumpling
Cocco dumpling
We are aware of the situation that some of you have with PayPal and payment and hope that the situation with PayPal can be solved soon. Your dolls will be kept safe under mean time, until you find a way to pay."
Traduction Google:
"Attention, s'il vous plaît!!
J'ai besoin de tous ceux qui ont des poupées en précommande, juste pour vérifier votre PayPal. J'ai beaucoup de factures qui ne sont pas payées, donc les poupées ne peuvent pas être envoyées. Veuillez payer dès que possible.
Vous qui n'avez pas reçu votre facture, veuillez m'envoyer un mail : meadowdolls.ewa@gmail.com
C'est beaucoup de poupées qui ne sont pas payées en totalité.
Bailey Twinkle
Mae
Angie
Giggi Twinkle
Chibbi Fabbi
LL Macha
Boulette de Sissi
Boulette de coco
Nous sommes conscients de la situation que certains d'entre vous ont avec PayPal et le paiement et espérons que la situation avec PayPal pourra être résolue bientôt. Vos poupées seront gardées en sécurité pendant un certain temps, jusqu'à ce que vous trouviez un moyen de payer."
Ciska a écrit:Je sens que celles qui ont résisté pour la grande vont se lâcher (et même aussi celles qui ont une grande !)
Aïe aïe aïe , bien vu Ciska: ça va être très dur de résister...
Et avec mon Ardyn tween qui voudrait une copine...
Merci Marrainefée pour cette info tentatrice !
Koukla-Mag- Superdollissime
J'aime beaucoup la 1ere mais comme je ne commande que si je peux faire un
virement......pas de commande
virement......pas de commande
chanmis- Superdollissime
j'ai longuement hésité pour la grande Masha car j'ai eu un coup de coeur pour son visage et finalement ai abandonné par manque de place ...donc je me laisse un temps de réflexion pour cette taille qui me plait bien pour choisir la teinte
car les deux me plaisent ...
car les deux me plaisent ...
Koukla-Mag a écrit:Ciska a écrit:Je sens que celles qui ont résisté pour la grande vont se lâcher (et même aussi celles qui ont une grande !)
Aïe aïe aïe , bien vu Ciska: ça va être très dur de résister...
Et avec mon Ardyn tween qui voudrait une copine...
Merci Marrainefée pour cette info tentatrice !
Toujours à ton service, tu le sais!!!
marrainefée- Superdollissime
Holly.M a écrit:Moi, je ne ferai rien, j'en ai assez d'attendre des livraisons qui arrivent à perte de vue, d' un manque, plutôt une absence totale de communication, et un mépris pour ses clientes, du genre '' vous n'êtes pas contentes ? Et bien c'est tant pis circulez, il n'y a rien à voir !
Je pense comme toi. Ayant beaucoup commandé avec les pré order sur quelques mois, je suis écoeurée de la façon dont on est traitée : silence, indifférence, mépris... j'ai eu ma dose, je ne ferai plus de pré order
trop dur
roseroyale- Superdollissime
Merci Anaclara pour ces informations.
J'ai eu mon numéro de suivi, donc je vais recevoir bientôt ma Maé et je me contenterai désormais d'admirer celles qui arriveront chez les autres.
Cette Masha tween est aussi jolie que la grande. Pour avoir une Saffi tween et une grande Saffi, la seule différence, c'est le corps, le visage est identique. De ce fait, Saffi tween, très mince, fait plus âgée alors que la grande Saffi, avec ses rondeurs, ressemble à un beau bébé. Pour cette Masha tween, je ne retrouve pas cette différence. Je trouve qu'elle dégage la même impression, une petite fille.
J'ai eu mon numéro de suivi, donc je vais recevoir bientôt ma Maé et je me contenterai désormais d'admirer celles qui arriveront chez les autres.
Cette Masha tween est aussi jolie que la grande. Pour avoir une Saffi tween et une grande Saffi, la seule différence, c'est le corps, le visage est identique. De ce fait, Saffi tween, très mince, fait plus âgée alors que la grande Saffi, avec ses rondeurs, ressemble à un beau bébé. Pour cette Masha tween, je ne retrouve pas cette différence. Je trouve qu'elle dégage la même impression, une petite fille.
Holly.M- Superdollissime
Merci pour tes impressions Holly
chanmis- Superdollissime
J'ai déjà la grande Masha en honey et faible de moi j'ai craqué pour la petite en chocolat (teinte que je n'ai pas encore)...
Tant pis pour l'attente...
Pour répondre à Anaclara :
Il semblerait que My Meadow ait des problèmes pour gérer les paiements des poupées...
J'ai reçu 2 fois (en décembre puis en mars) un mail accompagné d'une facture "intermédiaire" de 400 $ pour Masha alors que je l'ai commandée avec full payment.
Et cela fait donc 2 fois que je lui envoie une copie de ma facture d'achat Paypal et pas de réponse...
Tant pis pour l'attente...
Pour répondre à Anaclara :
Il semblerait que My Meadow ait des problèmes pour gérer les paiements des poupées...
J'ai reçu 2 fois (en décembre puis en mars) un mail accompagné d'une facture "intermédiaire" de 400 $ pour Masha alors que je l'ai commandée avec full payment.
Et cela fait donc 2 fois que je lui envoie une copie de ma facture d'achat Paypal et pas de réponse...
Pas cool cette attitude, je compatis, Céliadoll
chanmis- Superdollissime
c'est vrai qu'elles sont belles ces demoiselles j'en ai une (mini bailey) mais actuellement je n'ai plus de budjet pour en commander une autre
melle1503- Superdollissime
De mon côté, j'ai commandé une Bailey Twinkle le 1er juin 2021 et je pense que c'est le dernier pre-order que je fais. L'attente est devenue vraiment trop longue... Je trouve vraiment dommage qu'elle continue de faire des préventes alors que les précédentes ne sont toujours pas honorées. Si cela continue elle va faire de la concurrence aux LD avec les délais de livraison.
Celle avec le teint bronzé est vraiment craquante, mais les attentes trop longues émoussent un peu l'envie
Lalypop- Superdollissime
Finalement je ne l'ai pas commandée ... pas envie d'attendre un an ...
Une question s'il vous plaît. Est-ce qu'on peut toujours commander Gigi Twinkle s'il vous plaît ? Pas pour maintenant car je dois voir venir mais plus tard.
Page 1 sur 2 • 1, 2