Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouveau pre order My meadow: Masha tween

+15
melle1503
celiadoll
roseroyale
ticoeur
chanmis
Koukla-Mag
Anaclara
Hortensia
anna3143
leoniepimpon
Madinon
domino
Ciska
Holly.M
marrainefée
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Empty Nouveau pre order My meadow: Masha tween

Message par marrainefée 2022-03-16, 10:13

Et voilà, on s'était dit: " oui, Masha elle est jolie mais beaucoup trop grande!!!!" Et on avait résisté à la tentation...
Et paf! La voilà en pre order en taille tween...alors? Qu'est ce qu'on fait hein?

Pre order Masha taille tween en couleur cream et chocolate du 16 au 31 mars.

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Masha_10
Nouveau pre order My meadow: Masha tween Masha_11
Nouveau pre order My meadow: Masha tween Masha_13
Nouveau pre order My meadow: Masha tween Masha_12
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2190
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Empty Re: Nouveau pre order My meadow: Masha tween

Message par Holly.M 2022-03-16, 11:40

Moi, je ne ferai rien, j'en ai assez d'attendre des livraisons qui arrivent à perte de vue, d' un manque, plutôt une absence totale de communication, et un mépris pour ses clientes, du genre '' vous n'êtes pas contentes ? Et bien c'est tant pis circulez, il n'y a rien à voir !
Je boycotte et pourtant je les aime beaucoup mes MyMeadows, mais trop, c'est trop:blahblah14: .
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Empty Re: Nouveau pre order My meadow: Masha tween

Message par Ciska 2022-03-16, 11:58

Je sens que celles qui ont résisté pour la grande vont se lâcher (et même aussi celles qui ont une grande !)
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6834
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Empty Re: Nouveau pre order My meadow: Masha tween

Message par domino 2022-03-16, 12:46

Qu'est-ce qu'on fait? Ben à part ça : Nouveau pre order My meadow: Masha tween 451231 , j'hésite Nouveau pre order My meadow: Masha tween 738240
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Empty Re: Nouveau pre order My meadow: Masha tween

Message par Madinon 2022-03-16, 13:24

Très mignonne, nous aurons sans doute la chance d'en admirer sur le forum...

Cependant, je comprends les réticences de Holly.M.

Pour ma part j'ai décidé de ne plus acheter hors France et Etats Européens proches et pas de pre order ( exception pour les artistes Russes que je connais, si la situation le permet).
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Empty Re: Nouveau pre order My meadow: Masha tween

Message par leoniepimpon 2022-03-16, 14:02

j'adore la petite brune, mais on ne dirait pas que c'est la même poupée quand on regarde la rousse .

Il faut que je réfléchisse, car j'attends Sissi.
J'ignore si elle va me plaire , et cela m'embêterait de louper cette mignonne . A suivre ...
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Empty Re: Nouveau pre order My meadow: Masha tween

Message par anna3143 2022-03-16, 15:49

Ben oui ! J'avais dit comme Marraine fée mais voilà que j'hesite dans les 2 teints Comme Leonie, j'ai l'impression que ce ne sont pas tout à fait les mêmes scratch Position des yeux??
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Empty Re: Nouveau pre order My meadow: Masha tween

Message par Ciska 2022-03-16, 16:00

Il faut toujours se méfier des photos. L'exemple le plus flagrant, ce sont les portraits qui ne sont pas pris avec la même focale ni du même point de vue ce qui donne un rendu différent : le portrait de la rousse est pris avec une focale plus courte proche d'un grand angle ce qui déforme le visage avec des grosses joues avec un point de vue en contre-plongée, l'inverse pour la brune ! Par ailleurs la différence de teint joue aussi, ainsi que les coiffures sans oublier la position des yeux. Il faut essayer de voir plusieurs photos pour se faire une idée plus réaliste du moule avant de choisir la couleur qui en définitive est une question de goût personnel.
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6834
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Empty Re: Nouveau pre order My meadow: Masha tween

Message par anna3143 2022-03-16, 16:04

C'est vrai, tu as raison,oui ! J'ai quelques jours pour me decider!Mais le craquage est previsible! Nouveau pre order My meadow: Masha tween 619917
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Empty Re: Nouveau pre order My meadow: Masha tween

Message par Hortensia 2022-03-16, 17:32

D'accord avec Ciska, le visage de la rousse est photographié de trop près avec une focale grand angle qui grossit le bas des joues et la lèvre supérieure. Elle a dû se photographier elle-même en selfie Very Happy
Hortensia
Hortensia
Dolllissime

Messages : 983
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 75
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Empty Re: Nouveau pre order My meadow: Masha tween

Message par Anaclara 2022-03-16, 18:01

Je mets ici le message de "My Meadows" concernant semble-t-il de problème avec le paiement de certaines factures PayPal pour des commandes en cours, cela concerne peut-être certaines d'entre vous:
"Attention please!!

I need everyone that has dolls on preorder, just to check your PayPal. I have a lot of invoices that are not paid for, so the dolls cannot be sent out. Please Pay as soon as possible.

You who haven’t received your Invoice please mail me: meadowdolls.ewa@gmail.com

It’s a lot of dolls that isn’t paid in full.
Bailey Twinkle

Mae

Angie

Giggi Twinkle

Chibbi Fabbi

LL Masha

Sissi dumpling

Cocco dumpling




We are aware of the situation that some of you have with PayPal and payment and hope that the situation with PayPal can be solved soon. Your dolls will be kept safe under mean time, until you find a way to pay."


Traduction Google:
"Attention, s'il vous plaît!!

J'ai besoin de tous ceux qui ont des poupées en précommande, juste pour vérifier votre PayPal. J'ai beaucoup de factures qui ne sont pas payées, donc les poupées ne peuvent pas être envoyées. Veuillez payer dès que possible.

Vous qui n'avez pas reçu votre facture, veuillez m'envoyer un mail : meadowdolls.ewa@gmail.com

C'est beaucoup de poupées qui ne sont pas payées en totalité.

Bailey Twinkle

Mae

Angie

Giggi Twinkle

Chibbi Fabbi

LL Macha

Boulette de Sissi

Boulette de coco




Nous sommes conscients de la situation que certains d'entre vous ont avec PayPal et le paiement et espérons que la situation avec PayPal pourra être résolue bientôt. Vos poupées seront gardées en sécurité pendant un certain temps, jusqu'à ce que vous trouviez un moyen de payer."
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Empty Re: Nouveau pre order My meadow: Masha tween

Message par Koukla-Mag 2022-03-16, 18:19

Ciska a écrit:Je sens que celles qui ont résisté pour la grande vont se lâcher (et même aussi celles qui ont une grande !)

Aïe aïe aïe , bien vu Ciska: ça va être  très dur de résister... Nouveau pre order My meadow: Masha tween 37935 Nouveau pre order My meadow: Masha tween 37935 Nouveau pre order My meadow: Masha tween 37935
Et avec mon Ardyn tween qui voudrait une copine... Nouveau pre order My meadow: Masha tween 105804
Merci Marrainefée pour cette info tentatrice !
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Empty Re: Nouveau pre order My meadow: Masha tween

Message par chanmis 2022-03-16, 18:59

J'aime beaucoup la 1ere mais comme je ne commande que si je peux faire un

virement......pas de commande No No No
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Empty Re: Nouveau pre order My meadow: Masha tween

Message par ticoeur 2022-03-16, 21:15

j'ai longuement hésité pour la grande Masha car j'ai eu un coup de coeur pour son visage et finalement ai abandonné par manque de place ...donc je me laisse un temps de réflexion pour cette taille qui me plait bien pour choisir la teinte
car les deux me plaisent ...
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Empty Re: Nouveau pre order My meadow: Masha tween

Message par marrainefée 2022-03-17, 08:10

Koukla-Mag a écrit:
Ciska a écrit:Je sens que celles qui ont résisté pour la grande vont se lâcher (et même aussi celles qui ont une grande !)

Aïe aïe aïe , bien vu Ciska: ça va être  très dur de résister... Nouveau pre order My meadow: Masha tween 37935 Nouveau pre order My meadow: Masha tween 37935 Nouveau pre order My meadow: Masha tween 37935
Et avec mon Ardyn tween qui voudrait une copine... Nouveau pre order My meadow: Masha tween 105804
Merci Marrainefée pour cette info tentatrice !

Toujours à ton service, tu le sais!!! Nouveau pre order My meadow: Masha tween 37935
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2190
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Empty Re: Nouveau pre order My meadow: Masha tween

Message par roseroyale 2022-03-18, 07:45

Holly.M a écrit:Moi, je ne ferai rien, j'en ai assez d'attendre des livraisons qui arrivent à perte de vue, d' un manque, plutôt une absence totale de communication, et un mépris pour ses clientes, du genre '' vous n'êtes pas contentes ? Et  bien c'est tant pis circulez, il n'y a rien à voir !
Je boycotte et pourtant je les aime beaucoup mes MyMeadows, mais trop, c'est trop:blahblah14: .

Je pense comme toi. Ayant beaucoup commandé avec les pré order sur quelques mois, je suis écoeurée de la façon dont on est traitée : silence, indifférence, mépris... j'ai eu ma dose, je ne ferai plus de pré order
trop dur
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1949
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Empty Re: Nouveau pre order My meadow: Masha tween

Message par Holly.M 2022-03-18, 08:52

Merci Anaclara pour ces informations. 🌸

J'ai eu mon numéro de suivi, donc je vais recevoir bientôt ma Maé et je me contenterai désormais d'admirer celles qui arriveront chez les autres.

Cette Masha tween est aussi jolie que la grande. Pour avoir une Saffi tween et une grande Saffi, la seule différence, c'est le corps, le visage est identique. De ce fait, Saffi tween, très mince, fait plus âgée alors que la grande Saffi, avec ses rondeurs, ressemble à un beau bébé. Pour cette Masha tween, je ne retrouve pas cette différence. Je trouve qu'elle dégage la même impression, une petite fille.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Empty Re: Nouveau pre order My meadow: Masha tween

Message par chanmis 2022-03-18, 18:49

Merci pour tes impressions Holly Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Empty Re: Nouveau pre order My meadow: Masha tween

Message par celiadoll 2022-03-22, 17:51

J'ai déjà la grande Masha en honey et faible de moi j'ai craqué pour la petite en chocolat (teinte que je n'ai pas encore)... Sad Nouveau pre order My meadow: Masha tween 37935
Tant pis pour l'attente...

Pour répondre à Anaclara :
Il semblerait que My Meadow ait des problèmes pour gérer les paiements des poupées...
J'ai reçu 2 fois (en décembre puis en mars) un mail accompagné d'une facture "intermédiaire" de 400 $ pour Masha alors que je l'ai commandée avec full payment.
Et cela fait donc 2 fois que je lui envoie une copie de ma facture d'achat Paypal et pas de réponse... Sad Sad
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Empty Re: Nouveau pre order My meadow: Masha tween

Message par chanmis 2022-03-22, 18:32

Pas cool cette attitude, je compatis, Céliadoll No No
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Empty Re: Nouveau pre order My meadow: Masha tween

Message par melle1503 2022-03-23, 09:06

c'est vrai qu'elles sont belles ces demoiselles j'en ai une (mini bailey) mais actuellement je n'ai plus de budjet pour en commander une autre
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4908
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Empty Re: Nouveau pre order My meadow: Masha tween

Message par douce plume 2022-04-07, 17:37

De mon côté, j'ai commandé une Bailey Twinkle le 1er juin 2021 et je pense que c'est le dernier pre-order que je fais. L'attente est devenue vraiment trop longue... Je trouve vraiment dommage qu'elle continue de faire des préventes alors que les précédentes ne sont toujours pas honorées. Si cela continue elle va faire de la concurrence aux LD avec les délais de livraison.
douce plume
douce plume
Superdollissime

Messages : 1205
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 52
Localisation : Seine-Maritime

https://www.flickr.com/photos/douce_plume/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Empty Re: Nouveau pre order My meadow: Masha tween

Message par Lalypop 2022-04-07, 18:39

Celle avec le teint bronzé est vraiment craquante, mais les attentes trop longues émoussent un peu l'envie Shocked
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Messages : 1331
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Empty Re: Nouveau pre order My meadow: Masha tween

Message par ticoeur 2022-04-07, 20:13

Finalement je ne l'ai pas commandée ... pas envie d'attendre un an ...
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Empty Re: Nouveau pre order My meadow: Masha tween

Message par Polochon 2022-04-10, 17:29

Une question s'il vous plaît. Est-ce qu'on peut toujours commander Gigi Twinkle s'il vous plaît ? Pas pour maintenant car je dois voir venir mais plus tard.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3461
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pre order My meadow: Masha tween Empty Re: Nouveau pre order My meadow: Masha tween

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum