Saffi Tween en pré order
+3
Koukla-Mag
Ciska
anna3143
7 participants
Page 1 sur 1
Saffi Tween en pré order
sans doute en sunkissed mais face-up d'usine ou de Charlène??? J'ai mis le même message dans'"nos craquages "
https://www.meadowdolls.org/preorders/preorder-x67wz-386ys-j6xa6-k8lya-4ymde-4ygm9-njfs6-h4ynh
https://www.meadowdolls.org/preorders/preorder-x67wz-386ys-j6xa6-k8lya-4ymde-4ygm9-njfs6-h4ynh
Re: Saffi Tween en pré order
Je trouve que c'est difficile de choisir car les poupées présentées n'ont pas les mêmes yeux et l'effet est alors différent. Des yeux sombres en tan, je la trouve très réussie (photos avec maquillage Charlène, je suppose ?). Je trouve que les maquillages d'usine sont très bien aussi... En fait en y réfléchissant, pour moi ce sont surtout les yeux plus que le maquillage qui donnent la personnalité de ces poupées. Et en fin compte pour moi Saffi tan aux yeux sombres serait une grande soeur très convaincante pour ta petite Saffi, elle serait assez différente ce qui est à mes yeux plus intéressant.
Ciska- Superdollissime
Aaaaargh....Comment ne pas craquer...Et laquelle choisir ?!
Ça va être dur, trèèèèès dur....
Koukla-Mag- Superdollissime
Koukla-Mag a écrit:Aaaaargh....Comment ne pas craquer...Et laquelle choisir ?!
Il ne faut pas choisir, tu prends les 3
Je plaisante bien sur
chanmis- Superdollissime
Merci pour l'info Anna
chanmis- Superdollissime
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas facile de choisir !!! chacune à sa propre personnalité
soizic- Superdollissime
Ciska a écrit:Je trouve que c'est difficile de choisir car les poupées présentées n'ont pas les mêmes yeux et l'effet est alors différent. Des yeux sombres en tan, je la trouve très réussie (photos avec maquillage Charlène, je suppose ?). Je trouve que les maquillages d'usine sont très bien aussi... En fait en y réfléchissant, pour moi ce sont surtout les yeux plus que le maquillage qui donnent la personnalité de ces poupées. Et en fin compte pour moi Saffi tan aux yeux sombres serait une grande soeur très convaincante pour ta petite Saffi, elle serait assez différente ce qui est à mes yeux plus intéressant.
Je suis d'accord avec toi pour les maquillages d'usine qui sont très bien.
J'ai une famille meadow et chaque fois que je vois un maquillage Charlene, une fois sur deux, j,'aime pas du tout. Elle a tendance actuellement à faire des cils inférieurs qui ressemblent à des rayons de roue, pas naturels. Je suis encore d'accord avec toi pour les photos de présentation qui troublent plus qu'elles ne convainquent car les yeux de couleurs différentes influent sur l'aspect général du visage. Perso, j'élimine d'embolée le fair qui est très blanc
(préférence dans ce cas pour honey ou cream=
et pour une couleur mate, sunkissed c'est bien, tan cela peut, mais chocolat trop foncé pour moi.
roseroyale- Superdollissime
J'adore Saffi mais je ne la prendrai pas en tween, car je trouve le visage trop bébé pour cette taille de poupée, je me réserve plutôt pour une future twenn Bailey souriante.
J'ai une Saffi tween depuis plusieurs années mais je trouve que son corps d'ado ne va pas trop avec son visage bébé. Je ne m'y fait pas. Rien à voir avec le modèle dumpling, bien proportionné, tout en rondeurs, comme le modèle BB.
Anna, j'ai répondu concernant le maquillage sur l'autre post.
Holly.M- Superdollissime
Holly.M a écrit:J'ai une Saffi tween depuis plusieurs années mais je trouve que son corps d'ado ne va pas trop avec son visage bébé. Je ne m'y fait pas. Rien à voir avec le modèle dumpling, bien proportionné, tout en rondeurs, comme le modèle BB.
Je pense comme toi au sujet de Saffi en Tween. A ce sujet, j'ai un un échange avec Miroslova et je vais ouvrir poiur en parler un autre post afin de ne pas polluer celui ci ouvert par Anna.