Grey's Anagloomy (AKA Monster High)

3 participants

Aller en bas

Grey's Anagloomy (AKA Monster High) Empty Grey's Anagloomy (AKA Monster High)

Message par Invité Lun 11 Mai 2015, 10:27 pm

la majeure partie des poupées que vous allez voir est issue de VG ou d'internet. Je me suis fait un devoir de voler à la rescousse de ces pauvres petites monstres et de les remettre sur pied, d'où le jeu de mot complètement pourrie du titre (si si, quand même)

On commence par une vue de la bibliothèque où je les mets, vous pouvez y voir ma collection de poupées Disney et de schleich:

Grey's Anagloomy (AKA Monster High) IMG_3824_zpsbeasqbwv

Ensuite on se rapproche:

Grey's Anagloomy (AKA Monster High) IMG_3816_zpswje4qckj

Grey's Anagloomy (AKA Monster High) IMG_3817_zpsyuf9cdds

Grey's Anagloomy (AKA Monster High) IMG_3819_zpsgiuzpedw

Grey's Anagloomy (AKA Monster High) IMG_3821_zps6nq54pmz

Grey's Anagloomy (AKA Monster High) IMG_3820_zpsjv3vtldq

Grey's Anagloomy (AKA Monster High) IMG_3822_zpsqlp3qybd

Grey's Anagloomy (AKA Monster High) IMG_3823_zpshhf9cyub

Comme ce sont beaucoup de seconde main, certaines tenues ne sont pas complètes voir carrément manquantes et je n'ai pas tous les animaux de compagnie.

En spoiler je vous met une photo pour que vous aillez une idée de l'état des poupées avant le passage à la Grey's Anagloomy.

avant:

Elles sont tout de même en très bon état, Catrine Demew étant celle qui a pris le plus chère puisque ses cheveux ont été manifestement coupés et qu'on lui a mit du rose autour des yeux (enfin il me semble, le maquillage ne semble pas aussi voyant sur les photos que j'ai vu d'elle sur le net)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anagloomy (AKA Monster High) Empty Re: Grey's Anagloomy (AKA Monster High)

Message par Emmie Lun 11 Mai 2015, 11:03 pm

Bravo June pour ta collection et pour le "avant-après" ! j'aime bien les M.H . Very Happy
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9437
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anagloomy (AKA Monster High) Empty Re: Grey's Anagloomy (AKA Monster High)

Message par chanmis Lun 11 Mai 2015, 11:10 pm

C'est super, bravo cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anagloomy (AKA Monster High) Empty Re: Grey's Anagloomy (AKA Monster High)

Message par Invité Mar 12 Mai 2015, 8:35 am

très jolie remise en état !!! J'aime aussi beaucoup ta collection de bebetes au premier étage Grey's Anagloomy (AKA Monster High) 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anagloomy (AKA Monster High) Empty Re: Grey's Anagloomy (AKA Monster High)

Message par Invité Mar 12 Mai 2015, 10:27 am

Merci, c'est gentil.

doliane a écrit:très jolie remise en état !!! J'aime aussi beaucoup ta collection de bebetes au premier étage Grey's Anagloomy (AKA Monster High) 619917

J'attends d'investir prochainement dans une nouvelle bibliothèque, j'aurais plus de place pour mieux présenter mes animaux, et mes Barbie aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anagloomy (AKA Monster High) Empty Re: Grey's Anagloomy (AKA Monster High)

Message par Foksy Ven 15 Mai 2015, 5:03 pm

Jolie collection de demoiselles MH, surtout pour des filles issues de VG Grey's Anagloomy (AKA Monster High) 4276453872
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anagloomy (AKA Monster High) Empty Re: Grey's Anagloomy (AKA Monster High)

Message par Invité Sam 16 Mai 2015, 3:05 am

j'aime beaucoup aussi les mh !! tu en as de la chance d'en trouver en vg chez nous c'est à peine si j'en croise une et quand c'est le cas le prix est vraiment trop élevé en tenant compte de l'état.
Ca la change la petite qui a eu une coupe au carré !! j'aime bien comme çà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anagloomy (AKA Monster High) Empty Re: Grey's Anagloomy (AKA Monster High)

Message par Invité Sam 16 Mai 2015, 9:10 am

belle moisson dis donc! ici en VG pas moyen d'en trouves des MH! c'est une belle aubaine surtout dans l'état! la petite coupe n'est pas méchante, bien recoiffée comme tu l'as fait elle est magnifique, toutes d'ailleurs! bravo pour tout ce temps passé à les arranger!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anagloomy (AKA Monster High) Empty Re: Grey's Anagloomy (AKA Monster High)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum