Grey's Anagloomy (AKA Monster High)
3 participants
Page 1 sur 1
Grey's Anagloomy (AKA Monster High)
la majeure partie des poupées que vous allez voir est issue de VG ou d'internet. Je me suis fait un devoir de voler à la rescousse de ces pauvres petites monstres et de les remettre sur pied, d'où le jeu de mot complètement pourrie du titre (si si, quand même)
On commence par une vue de la bibliothèque où je les mets, vous pouvez y voir ma collection de poupées Disney et de schleich:
Ensuite on se rapproche:
Comme ce sont beaucoup de seconde main, certaines tenues ne sont pas complètes voir carrément manquantes et je n'ai pas tous les animaux de compagnie.
En spoiler je vous met une photo pour que vous aillez une idée de l'état des poupées avant le passage à la Grey's Anagloomy.
Elles sont tout de même en très bon état, Catrine Demew étant celle qui a pris le plus chère puisque ses cheveux ont été manifestement coupés et qu'on lui a mit du rose autour des yeux (enfin il me semble, le maquillage ne semble pas aussi voyant sur les photos que j'ai vu d'elle sur le net)
On commence par une vue de la bibliothèque où je les mets, vous pouvez y voir ma collection de poupées Disney et de schleich:
Ensuite on se rapproche:
Comme ce sont beaucoup de seconde main, certaines tenues ne sont pas complètes voir carrément manquantes et je n'ai pas tous les animaux de compagnie.
En spoiler je vous met une photo pour que vous aillez une idée de l'état des poupées avant le passage à la Grey's Anagloomy.
- avant:
Elles sont tout de même en très bon état, Catrine Demew étant celle qui a pris le plus chère puisque ses cheveux ont été manifestement coupés et qu'on lui a mit du rose autour des yeux (enfin il me semble, le maquillage ne semble pas aussi voyant sur les photos que j'ai vu d'elle sur le net)
Invité- Invité
Re: Grey's Anagloomy (AKA Monster High)
Bravo June pour ta collection et pour le "avant-après" ! j'aime bien les M.H .
C'est super, bravo
chanmis- Superdollissime
très jolie remise en état !!! J'aime aussi beaucoup ta collection de bebetes au premier étage
Invité- Invité
Merci, c'est gentil.
J'attends d'investir prochainement dans une nouvelle bibliothèque, j'aurais plus de place pour mieux présenter mes animaux, et mes Barbie aussi.
doliane a écrit:très jolie remise en état !!! J'aime aussi beaucoup ta collection de bebetes au premier étage
J'attends d'investir prochainement dans une nouvelle bibliothèque, j'aurais plus de place pour mieux présenter mes animaux, et mes Barbie aussi.
Invité- Invité
Jolie collection de demoiselles MH, surtout pour des filles issues de VG
Foksy- Dolllissime
j'aime beaucoup aussi les mh !! tu en as de la chance d'en trouver en vg chez nous c'est à peine si j'en croise une et quand c'est le cas le prix est vraiment trop élevé en tenant compte de l'état.
Ca la change la petite qui a eu une coupe au carré !! j'aime bien comme çà
Ca la change la petite qui a eu une coupe au carré !! j'aime bien comme çà
Invité- Invité
belle moisson dis donc! ici en VG pas moyen d'en trouves des MH! c'est une belle aubaine surtout dans l'état! la petite coupe n'est pas méchante, bien recoiffée comme tu l'as fait elle est magnifique, toutes d'ailleurs! bravo pour tout ce temps passé à les arranger!
Invité- Invité