JULIKA EST ARRIVEE ... MAIS ....
+16
soizic
Nodjmet
Améthyste
Marie92
domino
reinette
Hellebore
Cybéle
Nessy
Annie
ANLEVI
Vaniline
anna3143
oh my dolls
Lavieillechouette
Flora
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: JULIKA EST ARRIVEE ... MAIS ....
reinette a écrit:Sabine tu pourras nous dire comment tu as fait ? moi j'ai Henriette qui est un peu comme ta Julika ...
j'ai suivi les conseils de Monsieur petit oiseau ...mais je ne sais pas si cela fonctionne pour les anciennes Kidz ?
Il faut remettre la jambe dans l'axe , poupée mise à plat ventre , j'ai un peu tripoté pour les mettre de la meme façon puis entendu le petit " clic " et c'etait tout bon !!!!
L'articulation du genou etait de travers faute aux elastiques qui sont revenus du coup à leur place .
C'est un peu difficile a expliquer
Je vais essayer de te faire une photo
il n'y avais pas de petit morceau avant la manipulation ( pas completement ) ... apres il est revenu en place et du coup la jambe est droite
j'espere que c'est plus clair
du moins j'aurais essayé
merci Sabine , oui c'est clair ...je ferais un essai avec Henriette on verra bien ....merci beaucoup pour les explications !
je viens de regarder Henriette, ce n'était pas le même système...
Sabine, je suis soulagée pour toi, c'est trop bête une déception pareille...
Sabine, je suis soulagée pour toi, c'est trop bête une déception pareille...
Bon pour mon Robert même avec le guidage au téléphone ça n'a pas vraiment marché sans doute que je suis moins douée que toi pour la chirurgie Je prefère la medecine
je le renvoie tout à l'heure et on va me l'arranger ou le changer Photos de Julika plus tard
je le renvoie tout à l'heure et on va me l'arranger ou le changer Photos de Julika plus tard
C'est super que tu aies réussi a remettre la jambe droite. Dommage quand même ces soucis d'articulation...
Ta Julika a un très jolie visage, avec sa jambe droite, elle est devenue parfaite.
Ta Julika a un très jolie visage, avec sa jambe droite, elle est devenue parfaite.
Bravo à la Super Maman qui a réussi à remettre la jambe de sa fille dans le bon axe..... J'aurais été tremblante à le faire mais au moins, ta fille se tiendra fièrement pour nos présenter ses jolies tenues
Lavieillechouette- Superdollissime
tu as raison Vanina pour Henriette , tant pis elle tient quand même debout ....en tout les cas je suis ravie pour toi Sabine .....
Ah ben ça alors, Sabine, tu m'épates, moi qui ai peur de changer une perruque à mes filles, j'aurais jamais eu le courage de tripatouiller les jambes de Julika, en tous cas, bravo, c'est super, tu dois être aux anges.
Anna, tu es à moitié déçue alors une sur deux impeccable, et oui, Vanina a raison, tu te mets aux Kid'z maintenant ? Tu es inarrétable
Je me réjouis de revoir toutes ces demoiselles et ce jeune homme dans leurs nouvelles tenues
Anna, tu es à moitié déçue alors une sur deux impeccable, et oui, Vanina a raison, tu te mets aux Kid'z maintenant ? Tu es inarrétable
Je me réjouis de revoir toutes ces demoiselles et ce jeune homme dans leurs nouvelles tenues
domino- Superdollissime
Il n'y a que les nouvelles qui ont ce système, Henriette a l'ancien, les Aletta ont le nouveau. C'est un progrès de voir que les poupées hors wishdolls et séries limitées ont ce système qui permet de réparer. Te voilà avec une Julika en pleine forme, Sabine
Sur FB, on voit qu'il y a moyen de réparer les plus anciennes, mais cela semble un sérieux bidouillage réservé aux bricoleurs chevronnés
Sur FB, on voit qu'il y a moyen de réparer les plus anciennes, mais cela semble un sérieux bidouillage réservé aux bricoleurs chevronnés
Invité- Invité
Ouf, tu as pu résoudre ce problème de jambe, car elle est vraiment ravissante, tu t'es débrouillée comme un chef mais ce n'est pas normal du tout lorsqu'on commande une poupée neuve, n'y a-t-il pas de vérifications avant de les mettre en boîte ? je vois que d'autres copines rencontrent également ce souci, ce n'est pas encourageant, ces poupées sont si jolies
soizic- Superdollissime
Super Sabine, tu t'es drôlement bien débrouillée. J'aime beaucoup ces nouveaux Kidz. C'est dommage qu'ils aient ces problèmes de jambes.
Moi j'ai eu de la chance, j'en ai deux, JAcob et Grâce et ils tiennent très bien debout
Moi j'ai eu de la chance, j'en ai deux, JAcob et Grâce et ils tiennent très bien debout
Je suis ravie pour toi Sabine
Flora- Superdollissime
heureuse pour toi Sabine profite pleinement de ta petite
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Félicitations Sabine, c'est très courageux de ta part et génial d'avoir réussi a remettre le genou dans l'axe. Elle est très jolie.
Nodjmet- Superdollissime
MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES
je suis tres tres contente et d'avoir reussi cette manipulation ... mais deçu pour les autres comme Anna qui n'ont pas eu ma chance d'y arriver .
Photos de la miss pour la route
elle m'a attendu sagement toute la journée , je n'ai meme pas pu profiter d'elle , je suis rentrée trop tard ....
je suis tres tres contente et d'avoir reussi cette manipulation ... mais deçu pour les autres comme Anna qui n'ont pas eu ma chance d'y arriver .
Photos de la miss pour la route
elle m'a attendu sagement toute la journée , je n'ai meme pas pu profiter d'elle , je suis rentrée trop tard ....
C'est super de la voir en forme ! Ses yeux sont vraiment magnifiques ! Si Marina a les mêmes, ce sera tentant de prendre une petite jumelle à Jennet
J'espère que tu vas pouvoir en profiter aujourd'hui
J'espère que tu vas pouvoir en profiter aujourd'hui
Invité- Invité
Tout est bien qui finit bien ! Bravo Sabine d'avoir réussi à remettre la jambe de ta poupée ! Elle est belle ta petite Julika Bienvenue à elle
Invité- Invité
Bienvenue à ta ravissante Julika, bien remise de sa jambe, elle a de très beaux yeux et une jolie tenue, profites bien de cette adorable puce
soizic- Superdollissime
C'est vrai qu'elle est très jolie, j'ai la même à la maison depuis aujourd'hui. Je pense même lprendre sa sœur Jenet, avant l'été , pas toi Sabine?
Holly.M- Superdollissime
Holly.M a écrit:C'est vrai qu'elle est très jolie, j'ai la même à la maison depuis aujourd'hui. Je pense même lprendre sa sœur Jenet, avant l'été , pas toi Sabine?
J'ai deja Helene , mais j'aurais bien voulu Alyssa , elle me plait beaucoup .
Je prefere attendre qu'elle soit en stock avant de me decider ou non
Que d'aventures !! Mais tout se finit bien. Julika est adorable.
Bon je commençais à avoir envie de craquer mais là je suis refroidie. Je ne suis ni médecin ni chirurgien orthopédiste!
Lynett a écrit:Bon je commençais à avoir envie de craquer mais là je suis refroidie. Je ne suis ni médecin ni chirurgien orthopédiste!
elle est si jolie que je ne regrete pas un seul instant de l'avoir commandée !
j'en ai presque oublié la mesaventure de la jambe de travers
Il y n aura une autre , c'est certain
C'est vrai qu'elles ont un sourire très naturel et irrésistible.
C'est se moquer des acheteurs , ils doivent bien le voir durant la mise en boite , non ?
joyeuxnoel- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2