JULIKA EST ARRIVEE ... MAIS ....
+16
soizic
Nodjmet
Améthyste
Marie92
domino
reinette
Hellebore
Cybéle
Nessy
Annie
ANLEVI
Vaniline
anna3143
oh my dolls
Lavieillechouette
Flora
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
JULIKA EST ARRIVEE ... MAIS ....
Elle viens d'arriver il y a 1/4 d'heure .
elle est tres tres jolie , je la trouve plus jolie que sur les photos .
Mais il y a un mais .... je suis degoutée ....
Je vous laisse la decouvrir avec moi
merci monsieur le livreur !!!!
je ne pensais avoir mon colis que demain
ouf c'est elle
jusque là tout va bien .....
toute jolie , sa tenue est tres belle et ses cheveux sont doux et brillants
et là tout se gate ... un accident de ski peut etre
elle ne tient pas debout la pauvrette ....
je rigole , mais je n'ai pas du tout envie de rire
je viens de contacter le service client du petit oiseau ... affaire a suivre ....
elle est tres tres jolie , je la trouve plus jolie que sur les photos .
Mais il y a un mais .... je suis degoutée ....
Je vous laisse la decouvrir avec moi
merci monsieur le livreur !!!!
je ne pensais avoir mon colis que demain
ouf c'est elle
jusque là tout va bien .....
toute jolie , sa tenue est tres belle et ses cheveux sont doux et brillants
et là tout se gate ... un accident de ski peut etre
elle ne tient pas debout la pauvrette ....
je rigole , mais je n'ai pas du tout envie de rire
je viens de contacter le service client du petit oiseau ... affaire a suivre ....
Re: JULIKA EST ARRIVEE ... MAIS ....
donc les soucis d'articulations continuent...
sur FB, il y a des américaines qui montrent comment elles réparent leurs poupées, donc c'est un problème récurrent, moi j'ai Henriette qui est comme çà, mais j'arrive quand même à la faire tenir debout...
A part çà elle est très jolie!
sur FB, il y a des américaines qui montrent comment elles réparent leurs poupées, donc c'est un problème récurrent, moi j'ai Henriette qui est comme çà, mais j'arrive quand même à la faire tenir debout...
A part çà elle est très jolie!
Perso, je serais furax
Je renverrai la demoiselle.
D'autant que si le problème est connu, il pourrait être vérifié avant l'expédition.
D'autant que si le problème est connu, il pourrait être vérifié avant l'expédition.
Flora- Superdollissime
Ahhhhh, quel dommage pour toi et ta poupette..... ce problème d'articulations, je connais et je pensais qu'il était résolu
J'espère que tu vas vite la renvoyer et recevoir LA poupée dont tu rêvais
J'espère que tu vas vite la renvoyer et recevoir LA poupée dont tu rêvais
Lavieillechouette- Superdollissime
Flora a écrit:Perso, je serais furax
oui ça m'agace ...meme si je sais que le petit oiseau n'y est pour rien .
J'aurais franchement preferé attendre quelques jours de plus et que ma miss soit parfaite et surtout
qu'elle soit controlée avant l'envoi .Le defaut etait visible sans la sortir de la boite .
J'ai tout essayé , elle ne tiens pas debout .
J'attends de nouvelles , on verra .
Dernière édition par sabine du 83 le 2015-03-31, 08:49, édité 1 fois
Sabine,moi j'ai reçu ce matin Julika et Robert :Julika très jolie en effet semble être d'aplomb MAIS c'est Robert qui a les mêmes problèmes que ta Julika!! je vais contacter le petit oiseau moi aussi!
anna3143 a écrit:Sabine,moi j'ai reçu ce matin Julika et Robert :Julika très jolie en effet semble être d'aplomb MAIS c'est Robert qui a les mêmes problèmes que ta Julika!! je vais contacter le petit oiseau moi aussi!
je me sens moi seule du coup
Purée si il y en a une sur 2 qui a des defauts j'espere qu'il ont du stock pour les echanges !!!!!!
je te dirai dès que j'ai la réponse mais je ne veux pas garder Robert dans cet état
anna3143 a écrit:je te dirai dès que j'ai la réponse mais je ne veux pas garder Robert dans cet état
idem pour moi
si je l'achete neuve , c'est pour qu'elle le soit .
elle est deja remise en boite , prete a partir .
Dernière édition par sabine du 83 le 2015-03-31, 09:07, édité 1 fois
Eh bien cela ne me rassure pas, Julia doit arriver aujourd'hui , j'espère que cela ira ! Sinon , est -elle semblable aux photos?
Holly.M- Superdollissime
oui oui Julika est comme sur les photos , je la trouve encore plus jolie .
les yeux sont tres beaux , dans l'axe , les cils sont bien collés et les cheveux sont magnifiques , tres beaux , tres doux ... superbes .
Je la trouve réelement trés jolie , tres reussie .
Ce soucis au genou m'agace et vient gacher mon plaisir .
les yeux sont tres beaux , dans l'axe , les cils sont bien collés et les cheveux sont magnifiques , tres beaux , tres doux ... superbes .
Je la trouve réelement trés jolie , tres reussie .
Ce soucis au genou m'agace et vient gacher mon plaisir .
ah zut désolée pour vous c'est rageant lorsque l'on attend une petite et que l'on est déçue
je pense quelles vont être renvoyées à la maison mère et vu les problèmes vous allez certainement en avoir une en échange dans les jours qui suivent !
je pense quelles vont être renvoyées à la maison mère et vu les problèmes vous allez certainement en avoir une en échange dans les jours qui suivent !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Améthyste a écrit:ah zut désolée pour vous c'est rageant lorsque l'on attend une petite et que l'on est déçue
oui je pense mais je ne sais pas s'il y a du stock ....
affaire a suivre , pas de reponse ....
Et ça continue ! Elles ont des tenues adorables , un joli visage , mais je résiste à la tentation en regardant les jambes pendantes de la mienne .( c'est ce qui m'a amené sur le forum )
ANLEVI- Superdollissime
ANLEVI a écrit:Et ça continue ! Elles ont des tenues adorables , un joli visage , mais je résiste à la tentation en regardant les jambes pendantes de la mienne .( c'est ce qui m'a amené sur le forum )
oui je te comprends ... moi je suis arrivée sur le forum grace a la mienne qui avait un soucis de cheveux ....
je pense tres honnetement que ça sera ma derniere
mince ,désolée pour toi Sabine ....c'est pénible ces soucis ...Robert est arrivé ce matin et tout va bien pour lui ..ouff...elle est superbe sinon ,j'aime beaucoup ses vêtements !
Hélas, ça continue....
En haut les jambes de ma première Lena (juin 2013, de chez Poumi), en bas celles de ma 3ème (Lena aux yeux bleus, du Colibri). Ma seconde Lena (2013, du Colibri) a les jambes molles, mais tient debout.
Les petits visages sont tellement beaux qu'il est tentant de maintenir la commande, j'espère que tu auras une réponse satisfaisante, c'est râlant
En haut les jambes de ma première Lena (juin 2013, de chez Poumi), en bas celles de ma 3ème (Lena aux yeux bleus, du Colibri). Ma seconde Lena (2013, du Colibri) a les jambes molles, mais tient debout.
Les petits visages sont tellement beaux qu'il est tentant de maintenir la commande, j'espère que tu auras une réponse satisfaisante, c'est râlant
Invité- Invité
Julika est très très jolie,elle me fait bien envie,mais de savoir que les soucis d'articulation continuent freine sérieusement mon envie!désolée pour toi et toutes celles concernées,j'espère qu'on va vous les changer rapidement pour des sans défaut!!!
Super ! Ce n'était pas irréparable ! Bravo pour la chirurgie !
Invité- Invité
Ahhhhhh terrible! jusqu'à présent celles arrivées n'avaient pas de problème d'articulations, au contraire, elles étaient mieux que les autres!
Robert n'arrivera que demain .Du coup ce sont mes genoux qui sont tout zarbi!
Nessy- Doll victime
Nessy a écrit:Ahhhhhh terrible! jusqu'à présent celles arrivées n'avaient pas de problème d'articulations, au contraire, elles étaient mieux que les autres!
t'inquiete , je peux t'arranger ça
Sabine tu pourras nous dire comment tu as fait ? moi j'ai Henriette qui est un peu comme ta Julika ...
Dis nous vite comment tu as fait j'attends Jennet tout à l'heure, j’espère que tout sera OK !
Cybéle- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2