Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.
+27
MarielKorrigan
Martlib
Madinon
soizic
Marie92
celiadoll
Lavieillechouette
reinette
Améthyste
lolotte
Yuna
vetou
Lynett
Emmie
MYLADIE
Maliki
Eve
Polochon
domino
Christine33
anna3143
Holly.M
maggy
Jocerane
ithur
oh my dolls
AuntyDany
31 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.
SUPERBE FAMILLE COMMENT NE PAS CRAQUER
vetou- Superdollissime
Merci
Un portrait de Smilla, que j'avais oublié :
Pour Anna, à qui les grandes soeurs K. Kruse de 40cm font les yeux doux, quelques photos prises à l'instant :
Smilla et Joséphine (Sophie Lorena de K.K.)
Les deux poupées, intégrées dans le groupe :
Je ne mets pas de commentaires, pour laisser libre cours à tes impressions. Bon choix
Un portrait de Smilla, que j'avais oublié :
Pour Anna, à qui les grandes soeurs K. Kruse de 40cm font les yeux doux, quelques photos prises à l'instant :
Smilla et Joséphine (Sophie Lorena de K.K.)
Les deux poupées, intégrées dans le groupe :
Je ne mets pas de commentaires, pour laisser libre cours à tes impressions. Bon choix
Invité- Invité
AIE!!!!! Ce n'est pas bien du tout de me montrer ça!! Justement j'imaginais la photo de classe avec celle ci
" />
/>ou celle là
" />
et celui ci
" />
la jolie Sophire lorena n'est plus dispo, sinon
On verra à la rentrée de Septembre...
" />
/>ou celle là
" />
et celui ci
" />
la jolie Sophire lorena n'est plus dispo, sinon
On verra à la rentrée de Septembre...
Trés jolie cette grande famille! :panda: :panda: :panda:
Invité- Invité
La dernière Sophie Lorena, c'est ma Joséphine ! Stock épuisé après ma commande. J'envisageais de lui donner une soeur Elea, en l'occurrence Mathilde, mais j'ai vu qu'elle était elle aussi épuisée.
Si tu souhaites Kinga (Elea) la rousse, prends-la vite, ce sont les dernières disponibles (peut-être la dernière) et j'ai failli la réserver
La deuxième que tu as choisie, Clara (Elea) est brune aux yeux brun-vert comme Lorena et elle n'est pas "derniers exemplaires disponibles", tu as plus de chances de l'avoir.
Le petit gars (Sophie) est tout mignon aussi, et "en péril"...
Pas facile de choisir et surtout de bien arriver à temps quand les poupées ne sont plus produites
Si tu souhaites Kinga (Elea) la rousse, prends-la vite, ce sont les dernières disponibles (peut-être la dernière) et j'ai failli la réserver
La deuxième que tu as choisie, Clara (Elea) est brune aux yeux brun-vert comme Lorena et elle n'est pas "derniers exemplaires disponibles", tu as plus de chances de l'avoir.
Le petit gars (Sophie) est tout mignon aussi, et "en péril"...
Pas facile de choisir et surtout de bien arriver à temps quand les poupées ne sont plus produites
Invité- Invité
Merci Mamiejunon pour toutes ces explications détaillée
J'ai une "grande " Marie Kruse London Stylista (que j'avais rapportée de Montréal en septembre dernier) , je ne l'ai pas encore mise sur le forum . Il faudrait que je la prenne en photo avec les petites pour voir ce que cela donne.
J'ai une "grande " Marie Kruse London Stylista (que j'avais rapportée de Montréal en septembre dernier) , je ne l'ai pas encore mise sur le forum . Il faudrait que je la prenne en photo avec les petites pour voir ce que cela donne.
Merci MamieJunon pour la présentation au grand complet de ta ravissante Smila, sa tenue est très jolie, elle a vraiment beaucoup de charme, ces nouvelles Fanouche et Minouche sourient plus, et elles forment une très belle famille avec les anciennes
Vivement que mon cochon se regonfle, je n'ai même plus assez de souffle
Vivement que mon cochon se regonfle, je n'ai même plus assez de souffle
soizic- Superdollissime
Ta Smilla est magnifique. J'adore sa douceur.
On ne t'arrête jamais !!!!
On ne t'arrête jamais !!!!
ithur- Superdollissime
Elle est très douce , cette jolie poupette.
C'est une belle réussite ces nouvelles KK-Petit Colin.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle ( et les autres également.)
C'est une belle réussite ces nouvelles KK-Petit Colin.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle ( et les autres également.)
Holly.M- Superdollissime
Tes deux petites dernières sont superbes.
Vraiment réussis ses Sylvia Natterer de Petitcollin.
Vraiment réussis ses Sylvia Natterer de Petitcollin.
Invité- Invité
Merci à vous
Plusieurs tentations.... La petite Jeanne d'Anna m'incite plus à investir dans cette petite plutôt que dans la grande Alice, et puis, j'aimerais donner à Joséphine, la douce K. Kruse, une soeur de "sa planète"... Durs choix, à remettre à plus tard car le cochon commence à faire la tronche, avec d'autres priorités plus urgentes que les poupettes
Les poupées Sylvia Natterer de Petitcollin sont très réussies, mais je trouve à celles de K. Kruse un petit quelque chose de particulier qui les rend fort attachantes, elles sont différentes, difficile d dire lesquelles je préfère
Plusieurs tentations.... La petite Jeanne d'Anna m'incite plus à investir dans cette petite plutôt que dans la grande Alice, et puis, j'aimerais donner à Joséphine, la douce K. Kruse, une soeur de "sa planète"... Durs choix, à remettre à plus tard car le cochon commence à faire la tronche, avec d'autres priorités plus urgentes que les poupettes
Les poupées Sylvia Natterer de Petitcollin sont très réussies, mais je trouve à celles de K. Kruse un petit quelque chose de particulier qui les rend fort attachantes, elles sont différentes, difficile d dire lesquelles je préfère
Invité- Invité
j'ai commandé en Allemagne celle ci! de KK je veux voir aussi les 3 âges" />i
C'est la belle Elea Loui-Joe, c'est un très beau choix
J'ai vu qu'Amazon.de a beaucoup de choix, mais apparemment ils n'expédient pas en France. J'attends de toute manière.... les arrivages massifs ont fait mal au cochon qui doit continuer d'assumer les autres charges. Même si K. Kruse n'est plus distribuée chez nos détaillants, je pense que l'on peut trouver encore de belles poupées sur d'autres sites
J'ai vu qu'Amazon.de a beaucoup de choix, mais apparemment ils n'expédient pas en France. J'attends de toute manière.... les arrivages massifs ont fait mal au cochon qui doit continuer d'assumer les autres charges. Même si K. Kruse n'est plus distribuée chez nos détaillants, je pense que l'on peut trouver encore de belles poupées sur d'autres sites
Invité- Invité
Elle est vraiment très jolie a très bientôt de voir cette charmante petite rousse aux yeux verts
soizic- Superdollissime
anna3143 a écrit:une rousse aux yeux verts!
Une parfaite grande soeur pour Natalie
Invité- Invité
tu as une très jolie famille de Sylvia Natterer.
Yuna- Superdollissime
Tu as une bien jolie famille Mamiejunon et j'aime beaucoup lire tes analyses et tes impressions.
Je trouve ces poupées très attachantes, et comme toi, je ne sais dire si je préfère les anciennes ou les nouvelles ?
Je trouve ces poupées très attachantes, et comme toi, je ne sais dire si je préfère les anciennes ou les nouvelles ?
Invité- Invité
Merci, Yuna et Mamydoll, je crois que c'est un beau succès pour Sylvia Natterer qui va pouvoir continuer à nous émerveiller de ses créations, cette fois en collaboration avec Petitcollin
Pour Anna : je vais ouvrir un post pour les poupées K. Kruse, afin que nous puissions discuter des ces demoiselles, il y en aura maintenant quelques unes sur le forum, j'ai demandé des précisions à leur sujet
En attendant de pouvoir concrétiser la commande de Jeanne, je m'occupe des prénoms de ces nouvelles demoiselles. Après le prénom-bonheur Félicia donné à Samira, c'est un prénom tout doux qui a été choisi pour Smilla : elle se nomme Morgane
Pour Anna : je vais ouvrir un post pour les poupées K. Kruse, afin que nous puissions discuter des ces demoiselles, il y en aura maintenant quelques unes sur le forum, j'ai demandé des précisions à leur sujet
En attendant de pouvoir concrétiser la commande de Jeanne, je m'occupe des prénoms de ces nouvelles demoiselles. Après le prénom-bonheur Félicia donné à Samira, c'est un prénom tout doux qui a été choisi pour Smilla : elle se nomme Morgane
Invité- Invité
Tu as une bien jolie famille ! J'aime beaucoup Smilla qui fait une parfaite grande soeur aux tendres minouches.
Mamiejunon, toi qui analyse si bien, et pour notre plus grand plaisir, les caractéristiques de nos poupées, je me pose une question :
pour faire une grande sœur aux Minouches d'antan (comme je les appelle pour les différencier des nouvelles), est ce qu'une poupée Kathe Kruse, genre Loréna, ne serait pas plus ressemblante aux visages des anciennes minouches ?
Je viens de recevoir Smilla, je la trouve jolie, mais je trouve que son visage est plus fin, que les Minouches, donc moins de ressemblance avec eux ?
pour faire une grande sœur aux Minouches d'antan (comme je les appelle pour les différencier des nouvelles), est ce qu'une poupée Kathe Kruse, genre Loréna, ne serait pas plus ressemblante aux visages des anciennes minouches ?
Je viens de recevoir Smilla, je la trouve jolie, mais je trouve que son visage est plus fin, que les Minouches, donc moins de ressemblance avec eux ?
Invité- Invité
Mamydoll a écrit:Mamiejunon, toi qui analyse si bien, et pour notre plus grand plaisir, les caractéristiques de nos poupées, je me pose une question :
J'ai vu ta petite famille Finouche-Minouche d'antan, je trouve que Smilla fait une parfaite grande soeur pour tes 3 trésors "anciens" : le visage s'affine chez les enfants au cours du temps et les Finouche sont, à mon goût, bien proportionnées avec toutes les Minouche.
Par contre, je trouve la tête des K. Kruse un peu grosse et j'envisage de donner à ma Lorena une soeur Elea, afin d'en faire une mini-fratrie (2) indépendante. Mais j'attends de voir comment l'Elea d'Anna va s'intégrer à sa petite famille pour passer ou non commande.
Je trouve ton groupe actuel parfait et plus tard, si tu prends de nouvelles Minouche, tu peux toujours scinder tes fratries et donner aux anciennes une grande soeur K.K. et aux nouvelles une Finouche, tout est question de ressenti personnel
Invité- Invité
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12