Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon!
+10
Vaniline
Eve
Améthyste
Flora
Lavieillechouette
Cybéle
Martlib
soizic
Annie
reinette
14 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon!
Lorsqu'Anlevi a présenté cette tenue, elle a écrit qu'elle l'avait envoyée chez une amie, qui avait elle aussi des Maru et je me suis dit: oh là là, si l'amie dont elle parle ça pouvait être moi, et en plus, j'ai moi aussi des Marus. Puis je me suis raisonnée en me disant qu'elle m'avait déjà tellement gâtée, et deux jours après, le facteur me dépose une enveloppe de la part d'Anlevi et c'était la tenue sur laquelle j'avais bavé
J'ai profité du soleil aujourd'hui pour photographier Sarah, mais il y a un peu de vent, alors pas facile de faire tenir les poupées
J'adore cette tenue, autant que Sarah, qui refuse obstinément de la quitter, merci Anlevi , tu es une sacrée créatrice, ton travail est super soigné, dans les moindres détails, bravo et merci
J'ai profité du soleil aujourd'hui pour photographier Sarah, mais il y a un peu de vent, alors pas facile de faire tenir les poupées
J'adore cette tenue, autant que Sarah, qui refuse obstinément de la quitter, merci Anlevi , tu es une sacrée créatrice, ton travail est super soigné, dans les moindres détails, bravo et merci
domino- Superdollissime
Re: Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon!
Oh ! là ! là !!! comme tu as été gâtée Domino ! Tu le mérites bien ! Je suis contente pour toi ainsi que pour ta petite Sarah qui est belle comme un cœur avec cette jolie tenue !
Anlevi a bien travaillé, bravo ! cette tenue est magnifique J'adore le tissu et la forme de la jupe
Anlevi a bien travaillé, bravo ! cette tenue est magnifique J'adore le tissu et la forme de la jupe
Invité- Invité
oh oui ta petite Sarah est superbe dans cette jolie tenue ...les tons lui vont super bien ...elle a raison de vouloir la garder et dans la maison il doit faire bon alors.... ...bravo à Anlevi pour ce joli travail de couture ...
Bravo à Anlevi,cette petite tenue est trop adorable!!!et ta petite Sarah est à croquer avec!!!contente pour toi Domino!
elle est très jolie cette tenue j'adore
Invité- Invité
Merci les filles, Anlevi mérite amplement vos compliments Et en vrai, la tenue est encore plus jolie, Sarah est aux anges, et moi encore plus
Et il fait bon dehors aussi aujourd'hui
Et il fait bon dehors aussi aujourd'hui
domino- Superdollissime
Alevi a fait un très beau travail, j'admire non seulement la coupe, mais le choix des couleurs, on comprend que sarah ait adopté définitivement cette tenue : elle est faite pour elle
Invité- Invité
Ben oui Mamiejunon, c'est exactement ça, cette tenue est faite pour elle, j'adore les couleurs et Anlevi, effectivement, travaille merveilleusement bien
domino- Superdollissime
Bravo à Anlevi, ta Sarah est radieuse dans sa jolie tenue en raccord avec sa chevelure rousse, très jolie, j'adore
soizic- Superdollissime
Quelle jolie surprise tu as eu!!!! la tenue de Sarah est magnifique et les couleurs choisies lui vont si bien!!!
Martlib- Superdollissime
Ta petite sarah est adorable comme çà ! les couleurs assorties au beau roux de ses cheveux !
Anlevi t'a gâtée !
Anlevi t'a gâtée !
Cybéle- Superdollissime
Et bien Domino, tu as été super gâtée mais ta fille et toi le méritez bien, votre joie fait plaisir à lire et elle a raison d'être car la tenue est superbe, j'aime ces couleurs chaudes qui vont si bien à Sarah (mais chez moi, Maël les porterait très bien aussi, lol ) et le travail d'Anlevi est parfait. Dis à Sarah qu'elle peut garder sa tenue, il fait beau chez toi et cela va faire venir le soleil partout
Lavieillechouette- Superdollissime
Bravo bravo ! Cette tenue est mimi comme tout et elle va à ta fille comme un gant. Elle s'accorde tellement bien avec ses cheveux !
Invité- Invité
Moi aussi j'adore cette tenue
Moi aussi j'ai une Savannah...
Flora- Superdollissime
Merci à toutes, je suis vraiment très heureuse du succès amplement mérité de la créationd'Anlevi, elle fait des tenues tellement belles, tellement soignées, jusqu'au moindre détail. La jupe a un joli lien de cuir qu'elle est allée chercher à Narbonne si mes souvenirs sont bons
Et désolée, mais vos appels du pied vont rester vains: la tenue et Sarah restent chez moi!
Et désolée, mais vos appels du pied vont rester vains: la tenue et Sarah restent chez moi!
domino- Superdollissime
Super, quelle jolie attention, et elle va très bien à Sarah !
Tu as été gâtée, parce que tu le vaux bien !
Bravo Anlévi !
Tu as été gâtée, parce que tu le vaux bien !
Bravo Anlévi !
Invité- Invité
une bien jolie tenue elle lui va à ravir et nous avons bien compris que tu ne veux pas t'en séparer
je ne connais pas les créations d'Anlévi mais c'est du très beau travail
je ne connais pas les créations d'Anlévi mais c'est du très beau travail
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
L'imprimé de la jupe est tout ce que j'aime . C'est ravissant , harmonieux et on ressent l'amitié qui vous unit . Bravo !
Invité- Invité
Merci les filles je ne pense pas que je le vaux bien, mais une chose est sûre, je suis drôlement contente et une sacrée veinarde
Améthyste, c'est exactement ça, je ne me séparerai jamais de ma Sarah. Pour voir les créations d'Anlevi, je te mets des liens de ses posts
https://dollls.superforum.fr/t12189-fin-de-l-ete-photos-avant-rangement
https://dollls.superforum.fr/t9701-des-pulls-un-gros-boulot-pour-imiter-les-copines
Pour voir d'autres créations d'Anlevi, (ou d'autres membres) tu cliques sur son nom qui se trouve sous son avatar, la fenêtre de son profil s'ouvre, tu cliques sur "statistiques", puis sur "nombre de sujets ouverts sur le forum" et là tu as toute la liste des sujets ouverts par elle, tu cliques sur les sujets de ton choix, et tu te régales
Roussote, c'est exactement ça, c'est une véritable amitié qui nous unit et je suis vraiment fière d'être son amie
Améthyste, c'est exactement ça, je ne me séparerai jamais de ma Sarah. Pour voir les créations d'Anlevi, je te mets des liens de ses posts
https://dollls.superforum.fr/t12189-fin-de-l-ete-photos-avant-rangement
https://dollls.superforum.fr/t9701-des-pulls-un-gros-boulot-pour-imiter-les-copines
Pour voir d'autres créations d'Anlevi, (ou d'autres membres) tu cliques sur son nom qui se trouve sous son avatar, la fenêtre de son profil s'ouvre, tu cliques sur "statistiques", puis sur "nombre de sujets ouverts sur le forum" et là tu as toute la liste des sujets ouverts par elle, tu cliques sur les sujets de ton choix, et tu te régales
Roussote, c'est exactement ça, c'est une véritable amitié qui nous unit et je suis vraiment fière d'être son amie
domino- Superdollissime
Super belle Ta Sarah dans sa magnifique tenue, qui peut aussi être une tenue de printemps, assortie à ses cheveux et son teint. il n'y a pas que les tentes pastels
Invité- Invité
Adorable ta puce dans cette superbe tenue
Eve- Superdollissime
elle est très belle dans cette jolie tenue! bravo à toutes les deux!!! çà fait du bien de voir le soleil d'automne!!
Merci Mimykouet, Eve et Vanina, Anlevi est très douée
Hélas, le soleil aujourd'hui, pas terrible, c'était "marin" C'est pas encore le printemps, hélas mais ça va venir, mes filles trépignent pour aller dehors
Hélas, le soleil aujourd'hui, pas terrible, c'était "marin" C'est pas encore le printemps, hélas mais ça va venir, mes filles trépignent pour aller dehors
domino- Superdollissime
Mais c'est qu'elle a été gâtée notre Domino ! elle est superbe ta fille dans cette jolie tenue!Bravo Anlevi! je reconnais bien là ton talent et ta gentillesse!!
Merci à vous toutes ! Je suis en montagne avec bien peu de réseau... Sur téléphone ! En fait il me fallait utiliser les restes du swap , j' avais un patron de Vanina et sur ma Maru brune pas génial ! Voilà comme Domino est une copine adorable.
ANLEVI- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2