Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon!

+10
Vaniline
Eve
Améthyste
Flora
Lavieillechouette
Cybéle
Martlib
soizic
Annie
reinette
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! Empty Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon!

Message par domino 2015-02-19, 13:44

Lorsqu'Anlevi a présenté cette tenue, elle a écrit qu'elle l'avait envoyée chez une amie, qui avait elle aussi des Maru et je me suis dit: oh là là, si l'amie dont elle parle ça pouvait être moi, et en plus, j'ai moi aussi des Marus. Puis je me suis raisonnée en me disant qu'elle m'avait déjà tellement gâtée, et deux jours après, le facteur me dépose une enveloppe de la part d'Anlevi Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 4187714953 Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 4187714953 Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 4187714953  et c'était la tenue sur laquelle j'avais bavé

J'ai profité du soleil aujourd'hui pour photographier Sarah, mais il y a un peu de vent, alors pas facile de faire tenir les poupées  Sad

Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! Dsc00014

Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! Dsc00015

J'adore cette tenue, Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 619917 Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 619917 Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 619917 Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 619917 Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 619917 Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 619917 Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 619917 Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 619917 Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 619917 Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 619917 Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 619917 Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 619917  autant que Sarah, qui refuse obstinément de la quitter, merci Anlevi Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 61836 , tu es une sacrée créatrice, ton travail est super soigné, dans les moindres détails, bravo et merci Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 61836
domino
domino
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! Empty Re: Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon!

Message par Invité 2015-02-19, 13:54

Oh ! là ! là !!! comme tu as été gâtée Domino ! Tu le mérites bien ! Je suis contente pour toi ainsi que pour ta petite Sarah qui est belle comme un cœur avec cette jolie tenue ! Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 619917 Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 619917
Anlevi a bien travaillé, bravo ! cette tenue est magnifique Very Happy Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 3749182178 J'adore le tissu et la forme de la jupe Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 619917

Invité
Invité

Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! Empty Re: Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon!

Message par reinette 2015-02-19, 14:01

oh oui ta petite Sarah est superbe dans cette jolie tenue ...les tons lui vont super bien ...elle a raison de vouloir la garder et dans la maison il doit faire bon alors.... Very Happy ...bravo à Anlevi pour ce joli travail de couture ...
reinette
reinette
Superdollissime

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Message par Annie 2015-02-19, 14:46

Bravo à Anlevi,cette petite tenue est trop adorable!!!et ta petite Sarah est à croquer avec!!!contente pour toi Domino!
Annie
Annie
Superdollissime

http://romarine49.canalblog.com/

Message par Invité 2015-02-19, 14:47

elle est très jolie cette tenue j'adore

Invité
Invité

Message par domino 2015-02-19, 14:52

Merci les filles, Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 61836 Anlevi mérite amplement vos compliments Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 61836 Et en vrai, la tenue est encore plus jolie, Sarah est aux anges, et moi encore plus Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 4187714953 Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 4187714953 Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 4187714953

Et il fait bon dehors aussi aujourd'hui Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 4187714953
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2015-02-19, 15:19

Alevi a fait un très beau travail, j'admire non seulement la coupe, mais le choix des couleurs, on comprend que sarah ait adopté définitivement cette tenue : elle est faite pour elle cheers Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 619917 Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 3749182178

Invité
Invité

Message par domino 2015-02-19, 15:30

Ben oui Mamiejunon, c'est exactement ça, cette tenue est faite pour elle, j'adore les couleurs et Anlevi, effectivement, travaille merveilleusement bien Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 619917
domino
domino
Superdollissime

Message par soizic 2015-02-19, 15:35

Bravo à Anlevi, ta Sarah est radieuse dans sa jolie tenue en raccord avec sa chevelure rousse, très jolie, j'adore Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 3749182178 Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 3749182178 Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Martlib 2015-02-19, 15:47

Quelle jolie surprise tu as eu!!!! la tenue de Sarah est magnifique et les couleurs choisies lui vont si bien!!! Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 619917
Martlib
Martlib
Superdollissime

Message par Cybéle 2015-02-19, 16:22

Ta petite sarah est adorable comme çà ! les couleurs assorties au beau roux de ses cheveux !
Anlevi t'a gâtée !
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Message par Lavieillechouette 2015-02-19, 16:26

Et bien Domino, tu as été super gâtée mais ta fille et toi le méritez bien, votre joie fait plaisir à lire et elle a raison d'être car la tenue est superbe, j'aime ces couleurs chaudes qui vont si bien à Sarah (mais chez moi, Maël les porterait très bien aussi, lol ) et le travail d'Anlevi est parfait. Dis à Sarah qu'elle peut garder sa tenue, il fait beau chez toi et cela va faire venir le soleil partout Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 61836 Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Invité 2015-02-19, 17:18

Bravo bravo ! Cette tenue est mimi comme tout et elle va à ta fille comme un gant. Elle s'accorde tellement bien avec ses cheveux !

Invité
Invité

Message par Flora 2015-02-19, 18:16

Moi aussi j'adore cette tenue Very Happy

Moi aussi j'ai une Savannah... lol!
Flora
Flora
Superdollissime

Message par domino 2015-02-20, 08:46

Merci à toutes, je suis vraiment très heureuse du succès amplement mérité de la créationd'Anlevi, elle fait des tenues tellement belles, tellement soignées, jusqu'au moindre détail. La jupe a un joli lien de cuir qu'elle est allée chercher à Narbonne si mes souvenirs sont bons Very Happy

Et désolée, mais vos appels du pied vont rester vains: la tenue et Sarah restent chez moi! Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 978536 Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 61836 Very Happy
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2015-02-20, 08:49

Super, quelle jolie attention, et elle va très bien à Sarah !Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 619917
Tu as été gâtée, parce que tu le vaux bien ! Wink Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 4187714953  
Bravo Anlévi ! cheers

Invité
Invité

Message par Améthyste 2015-02-20, 09:32

une bien jolie tenue elle lui va à ravir et nous avons bien compris que tu ne veux pas t'en séparer Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 450165
je ne connais pas les créations d'Anlévi mais c'est du très beau travail Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 619917
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Message par Invité 2015-02-20, 12:00

L'imprimé de la jupe est tout ce que j'aime . C'est ravissant , harmonieux et on ressent l'amitié qui vous unit . Bravo !

Invité
Invité

Message par domino 2015-02-20, 12:28

Merci les filles Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 61836 je ne pense pas que je le vaux bien, mais une chose est sûre, je suis drôlement contente et une sacrée veinarde  Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 4187714953

Améthyste, c'est exactement ça, je ne me séparerai jamais de ma Sarah. Pour voir les créations d'Anlevi, je te mets des liens de ses posts

https://dollls.superforum.fr/t12189-fin-de-l-ete-photos-avant-rangement

https://dollls.superforum.fr/t9701-des-pulls-un-gros-boulot-pour-imiter-les-copines

Pour voir d'autres créations d'Anlevi, (ou d'autres membres) tu cliques sur son nom qui se trouve sous son avatar, la fenêtre de son profil s'ouvre, tu cliques sur "statistiques", puis sur "nombre de sujets ouverts sur le forum" et là tu as toute la liste des sujets ouverts par elle, tu cliques sur les sujets de ton choix, et tu te régales Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 619917 Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 61836

Roussote, c'est exactement ça, c'est une véritable amitié qui nous unit et je suis vraiment fière d'être son amie Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 619917
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2015-02-20, 13:47

Super belle Ta Sarah dans sa magnifique tenue, qui peut aussi être une tenue de printemps, assortie à ses cheveux et son teint. il n'y a pas que les tentes pastels

Invité
Invité

Message par Eve 2015-02-20, 13:55

Adorable ta puce dans cette superbe tenue Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Message par Vaniline 2015-02-20, 15:55

elle est très belle dans cette jolie tenue! bravo à toutes les deux!!! çà fait du bien de voir le soleil d'automne!! cheers cheers cheers Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 619917 Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 619917
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Message par domino 2015-02-20, 16:44

Merci Mimykouet, Eve et Vanina, Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 61836  Anlevi est très douée Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 619917

Hélas, le soleil aujourd'hui, pas terrible, c'était "marin" Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon! 141825  C'est pas encore le printemps, hélas No  mais ça va venir, mes filles trépignent pour aller dehors Very Happy
domino
domino
Superdollissime

Message par Marie-Framboise 2015-02-20, 18:49

Mais c'est qu'elle a été gâtée notre Domino ! elle est superbe ta fille dans cette jolie tenue!Bravo Anlevi! je reconnais bien là ton talent et ta gentillesse!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

http://www.filsetcouleurs.com/

Message par ANLEVI 2015-02-20, 18:55

Merci à vous toutes ! Je suis en montagne avec bien peu de réseau... Sur téléphone ! En fait il me fallait utiliser les restes du swap , j' avais un patron de Vanina et sur ma Maru brune pas génial ! Voilà comme Domino est une copine adorable.
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant