Fin de l'été ,photos avant rangement !
+11
oh my dolls
Petra
anna3143
Nicky
Maka
Titounette
reinette
AuntyDany
zouc21
Micocoule
ANLEVI
15 participants
Page 1 sur 1
Fin de l'été ,photos avant rangement !
Habiller une poupée ,pour moi c'est vraiment me l'approprier ! voici donc Noélie ,Angela , et ma petite ???dont j'ai perdu le prénom et dont je voulais me séparer jusqu'à ce que je lui fasse cette tenue !
Et les Kish : Chloé qui porte une robe faite par Petra et dont j'ai copié le modèle pour Lucie et Joy ( Riley)
j'arrête là ,une vraie galère pour mettre les photos ! (mot de passe pour chaque???)
Et les Kish : Chloé qui porte une robe faite par Petra et dont j'ai copié le modèle pour Lucie et Joy ( Riley)
j'arrête là ,une vraie galère pour mettre les photos ! (mot de passe pour chaque???)
ANLEVI- Superdollissime
Re: Fin de l'été ,photos avant rangement !
Elles sont mignonnes tout plein tes filles !
Micocoule- Superdollissime
Elles sont belles tes fifilles les mini et les plus grandes.
2 beaux trios de puces en belles tenues d'été.
tu as raison il est temps de ranger les affaires d'été, mais pas les poupettes.
la collection automne hiver arrive.
2 beaux trios de puces en belles tenues d'été.
tu as raison il est temps de ranger les affaires d'été, mais pas les poupettes.
la collection automne hiver arrive.
zouc21- Superdollissime
Elles sont superbes et quelles belles tenues,tu les as gâté.Tes petites sont trop rigolottes,j'adore!!!
Invité- Invité
Mais qu'elles sont bien habillées ces demoiselles. Tes petits ensembles hauts-pantalons sont adorables et les couleurs très bien choisies.
AuntyDany- Superdollissime
waouh, elles sont superbes toutes..
bravo pour ces jolies tenues , j'aime bcp ta petite !
bravo pour ces jolies tenues , j'aime bcp ta petite !
Merci ! En fait le petit top est un modèle pour une grande KW ( je commence à trop les regarder !) que j'ai tricoté avec des aiguilles différentes et j'ai découvert sur la robe achetée à Petra qu'elle utilise des ciseaux cranteurs ce qui permet d'aller plus vite et sur du liberty cela suffit ( plus de surfilage)
ANLEVI- Superdollissime
Très jolies tenues ! c'est frais, les couleurs sont gaies, tes filles sont adorables !
J'aime beaucoup les couleurs lumineuses des trois premières tenues Et puis tes fifilles sont adorables là-dedans ! Bravo aussi pour les robes en Liberty, très fraîches sur tes jolies Kish.
Nicky- Superdollissime
très jolies tes tenues !! ta Noélie est ravissante c'est une Camylle ,vraiment la cousine de ma Charlotte je les adore et ta petite faith and friend tu l'as appellé Angela ! ! c'etait le nom de la mienne que je regrette d'avoir vendue!! (comme d'hab' en général:mdrvert: ) Et tes 3 Kish sont adorables aussi Laissons encore un peu nos filles en été !!
Merci à vous toutes .
Je n'ai pas compris Anna pourquoi après s'être jetées sur les faith and friend beaucoup sur le forum les ont revendues ? c'est une poupée pas cher ,sympa car elle met les habits de beaucoup d'autres.
Je n'ai pas compris Anna pourquoi après s'être jetées sur les faith and friend beaucoup sur le forum les ont revendues ? c'est une poupée pas cher ,sympa car elle met les habits de beaucoup d'autres.
ANLEVI- Superdollissime
oui, j'ai gardé Angela longtemps mais ensuite je l'ai revendue dans un accès de triage (rare mais ça m'arrive ) Elle pouvait mettre les habits des LD ou des Cheries nsuite j'ai racheté Paulina d'Asivil qui me plait moins que Angela F and F et que je vais revendre!! Si je retrouve un jour mon Angela...
Tu sais il y a des phenomènes de "mode " d'emballemnt .. comme pour les Momocolor ou auttres ! C'est "humain "
Tu sais il y a des phenomènes de "mode " d'emballemnt .. comme pour les Momocolor ou auttres ! C'est "humain "
ANLEVI a écrit:Merci ! En fait le petit top est un modèle pour une grande KW ( je commence à trop les regarder !) que j'ai tricoté avec des aiguilles différentes et j'ai découvert sur la robe achetée à Petra qu'elle utilise des ciseaux cranteurs ce qui permet d'aller plus vite et sur du liberty cela suffit ( plus de surfilage)
ahhhaaaaaaaa !! tous mes secrets sont éventés
elles sont adorables des filles ....elles nous donnent envie de rester en été ....
Tes filles forment une très belle famille
J'aime beaucoup ta petite heartstring, j'attends la mienne avec impatience.
Flora- Superdollissime
Elles sont toutes très jolies dans leurs tenues d'été Ne te précipite pas pour les habiller plus chaudement, l'été n'est pas encore terminé
Lalypop- Superdollissime
Ben ta petite est très mignonne avec sa tenue et ses jolies chaussures
Titane972- Superdollissime