Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon!
+10
Vaniline
Eve
Améthyste
Flora
Lavieillechouette
Cybéle
Martlib
soizic
Annie
reinette
14 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sarah dans sa nouvelle tenue automnale, d'accord, c'est l'hiver, mais bon!
Je ne savais pas que tu étais à la montagne et je suis hyper heureuse que tu aies pu venir lire ce post Anlévi, tu vois, tout le monde admire tes talents et c'est amplement mérité.
T'as raison, cette tenue va tellement bien à Sarah que cela aurait été dommage de l'en priver Euh, j'espère que Maru n'est pas trop fâchée, ni surtout trop triste, mais si c'était le cas, je sais que tu sauras la consoler en lui réalisant une superbe tenue dont tu as le secret
T'as raison, cette tenue va tellement bien à Sarah que cela aurait été dommage de l'en priver Euh, j'espère que Maru n'est pas trop fâchée, ni surtout trop triste, mais si c'était le cas, je sais que tu sauras la consoler en lui réalisant une superbe tenue dont tu as le secret
domino- Superdollissime
Je suis bien contente devoir ta poupette au soleil , elle est belle et la tenue parfaitement assortie.
Jac- Dolllissime
Je trouve aussi Little Folie, et tu as bien raison Marie Framboise
domino- Superdollissime
Ça y est ! Je suis rentrée ...elle est superbe ta photo , j'aime bien faire des habits pour les copines car elles font des photos qui mettent bien en valeur ( suis nulle en photos ) . Il faut commander les patrons de Vanina , ils sont géniaux pour ces grandes poupées ( pour les autres aussi ) . Car ce ne sont jamais " mes créations " je copie beaucoup !
ANLEVI- Superdollissime
Chouette, tu n'as pas eu trop de neige sur la route?
Et bien moi je trouve que ce sont des créations, parce que tu prends un patron existant, d'accord, mais tu apportes toujours ta touche perso et ta touche perso, c'est de la création et moi, j'adore, et tous les compliments reçus prouvent que je ne suis pas la seule
Je suis impatiente d'avoir enfin des fleurs dans le jardin, les photos sont beaucoup plus jolies, et avec le vent, c'est pas trop facile les photos: une fois que j'ai réussi à faire tenir la poupée, enlever les cheveux du visage, pris mon APN, paf, un coup de vent au moment où j'appuie et je prends la photo d'une poupée en train de se casser la figure et il faut tout recommencer. Je suis hyper admirative de celles qui arrivent à faire des photos de leurs poupées dans des positions artistiques
Et bien moi je trouve que ce sont des créations, parce que tu prends un patron existant, d'accord, mais tu apportes toujours ta touche perso et ta touche perso, c'est de la création et moi, j'adore, et tous les compliments reçus prouvent que je ne suis pas la seule
Je suis impatiente d'avoir enfin des fleurs dans le jardin, les photos sont beaucoup plus jolies, et avec le vent, c'est pas trop facile les photos: une fois que j'ai réussi à faire tenir la poupée, enlever les cheveux du visage, pris mon APN, paf, un coup de vent au moment où j'appuie et je prends la photo d'une poupée en train de se casser la figure et il faut tout recommencer. Je suis hyper admirative de celles qui arrivent à faire des photos de leurs poupées dans des positions artistiques
domino- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2