Sarah profite du soleil dans sa nouvelle robe
+11
Flora
Polochon
Vaniline
ANLEVI
ithur
Jocerane
leoniepimpon
MarielKorrigan
zouc21
reinette
domino
15 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sarah profite du soleil dans sa nouvelle robe
On a profité, Sarah et moi, de quelques rayons de soleil (qui ne vont pas durer) pour faire quelques photos de sa nouvelle robe et de son bonnet
Oups, elle est pâlotte ma Sarah
Pour le bonnet, j'ai piqué chez Phildar le modèle d'un bonnet pour enfant que j'ai tricoté pour ma petite-fille Inès
J'adore ma Sarah
Et du coup, je vous ai inondés de photos
Oups, elle est pâlotte ma Sarah
Pour le bonnet, j'ai piqué chez Phildar le modèle d'un bonnet pour enfant que j'ai tricoté pour ma petite-fille Inès
J'adore ma Sarah
Et du coup, je vous ai inondés de photos
domino- Superdollissime
Re: Sarah profite du soleil dans sa nouvelle robe
Tu as bien raison de l'adorer: elle est superbe! Et tu lui as tricoté une merveilleuse tenue! Elle a de la chance, cette jolie Sarah!
Invité- Invité
tu as bien fais de nous inonder de photos , waouh comme elle est belle ta Sarah dans cette tenue ....joli travail Domino ,j'adore la robe cette laine chinée est superbe ...
Merci Mamili et Reinette
J'ai fait une infidélité à Phildar: il s'agit de la qualité Bigarelle de Bergère de France. Ce sont des pelotes de 100 grammes, une pelote a suffi, et j'ai pris la couleur écru
J'ai fait une infidélité à Phildar: il s'agit de la qualité Bigarelle de Bergère de France. Ce sont des pelotes de 100 grammes, une pelote a suffi, et j'ai pris la couleur écru
domino- Superdollissime
Et bien Domino et tu dis ne pas vouloir faire le swap
pourquoi donc, tu fais des tenues exquises pour tes filles
c'est pas juste pour les autres poupettes du forum.
pourquoi donc, tu fais des tenues exquises pour tes filles
c'est pas juste pour les autres poupettes du forum.
zouc21- Superdollissime
Tes tricots sont magnifiques ! L'inondation de photos de telles poupettes et de leurs tenues n'est jamais trop abondante ! Inonde !!
As-tu des photos de ses soeurs Le temps n'atténue pas mon amour des Maru.... je suis toujours heureuse de les voir dans leurs différentes familles
As-tu des photos de ses soeurs Le temps n'atténue pas mon amour des Maru.... je suis toujours heureuse de les voir dans leurs différentes familles
Invité- Invité
Oh merci Zouc, tu es bien indulgente
Merci Mariel
Merci Mamie Junon Tu as raison, faut que je fasse des photos de mes autres Maru, mais j'en ai deux en vacances (Raven et Jamie). Elles veulent plus revenir à la maison, elles sont trop bien et trop gâtées chez les copines et moi, ça m'arrange, j'arrive plus à gérer ma famille nombreuse
J'ai "que" Tanya, Maru et Sarah chez moi, mais je pourrais faire des photos, la semaine prochaine, parce que là, le soleil s'est caché et ils nous annoncent un week-end plus que pourri
Merci Mariel
Merci Mamie Junon Tu as raison, faut que je fasse des photos de mes autres Maru, mais j'en ai deux en vacances (Raven et Jamie). Elles veulent plus revenir à la maison, elles sont trop bien et trop gâtées chez les copines et moi, ça m'arrange, j'arrive plus à gérer ma famille nombreuse
J'ai "que" Tanya, Maru et Sarah chez moi, mais je pourrais faire des photos, la semaine prochaine, parce que là, le soleil s'est caché et ils nous annoncent un week-end plus que pourri
domino- Superdollissime
domino.....................prochain swap pas d'excuse!!!!!!!!!!!!! c'est superbe!!!!!!!!!
Invité- Invité
domino- Superdollissime
domino a écrit:Merci Mamili et Reinette
merci Domino , je vais aller voir ...j'aime bcp cette laine !
Domino c'est superbe. J'aime le point et la laine . Tu as bien fait d'être infidèle !
Par contre, tu n'as plus aucune excuse pour ne pas participer au prochain swap, il y a des copines qui vont espérer tomber sur toi pour une tenue complète signée Domino.
Par contre, tu n'as plus aucune excuse pour ne pas participer au prochain swap, il y a des copines qui vont espérer tomber sur toi pour une tenue complète signée Domino.
Oui, c'est superbe!
Jocerane- Superdollissime
je crois que vous avez besoin de lunettes , mais vos compliments me touchent et me vont droit au cœur
Reinette, cette laine est un peu rêche, mais le "rendu" est joli et elle profite
Reinette, cette laine est un peu rêche, mais le "rendu" est joli et elle profite
domino- Superdollissime
Oh ... very shocking ! Isn't it ?leoniepimpon a écrit:Domino c'est superbe. J'aime le point et la laine . Tu as bien fait d'être infidèle !
OK... ...
Vous avez encore quelques rayons de soleil dans votre région ??? Oh ! la chance ! ici, c'est grisaille du matin au soir et de la pluie aussi ! Le jardin est détrempé
Qu'elle est belle ta jolie Sarah dans cette jolie petite robe ! J'adore ce modèle et la laine aussi me plait beaucoup Bravo pour ce joli point ajouré, c'est magnifique !!!
Domi ! ta petite puce est bien gâtée ! Bravo, tu as bien travaillé
Qu'elle est belle ta jolie Sarah dans cette jolie petite robe ! J'adore ce modèle et la laine aussi me plait beaucoup Bravo pour ce joli point ajouré, c'est magnifique !!!
Domi ! ta petite puce est bien gâtée ! Bravo, tu as bien travaillé
Invité- Invité
J'adore cette petite robe avec son point ajouré. Bravo pour ton travail
ithur- Superdollissime
Elle est très jolie cette robe ,bravo mais......attention elles ne vont plus te lâcher pour le prochain swap !
ANLEVI- Superdollissime
oh là là! je suis heureuse de voir ta jolie Sarah et encore plus dans sa magnifique tenue!
les dessins du corsage sont superbes,vraiment, çà rend très bien! bravo et merci!
les dessins du corsage sont superbes,vraiment, çà rend très bien! bravo et merci!
Sarah est une très jolie petite demoiselle et la tenue qu'elle porte est sublime ! Bravo pour cet ouvrage, c'est réussi !
Invité- Invité
Elle est super élégante dans cette robe ! Tu l'as bien réussie ! Un énorme bravo pour ton travail.
J'ai bien reçu ton mail. J'y réponds ce week-end.
J'ai bien reçu ton mail. J'y réponds ce week-end.
Comme elle est jolie
Si tout va bien ma Savannah arrive ce matin.
J'espère que je pourrai lui trouver une tenue aussi jolie que la tienne
Si tout va bien ma Savannah arrive ce matin.
J'espère que je pourrai lui trouver une tenue aussi jolie que la tienne
Flora- Superdollissime
bravo Domino, quelle jolie robe
elle est toute belle ta fille comme ça !!!!!!!!!
elle est toute belle ta fille comme ça !!!!!!!!!
Merci à toutes, vous êtes bien indulgentes
On a bien fait de profiter du soleil hier en début d'après-midi, parce que après... le déluge, ma radio qui coupait sans arrêt, plus moyen de mettre de messages sur dollls mon onduleur qui a rendu l'âme et je crains que la même journée se profile, on est toujours en alerte orange
On a bien fait de profiter du soleil hier en début d'après-midi, parce que après... le déluge, ma radio qui coupait sans arrêt, plus moyen de mettre de messages sur dollls mon onduleur qui a rendu l'âme et je crains que la même journée se profile, on est toujours en alerte orange
domino- Superdollissime
Merci pour toutes tes photos, Domina, car ta fille les mérite bien Ton travail est superbe, la robe tombe parfaitement et j'adore le point fantaisie que tu as fait. Je suis certaine que les frangines vont te réclamer les mêmes, attention
Et bon courage pour ce week-end, espérons que les pluies seront moins violentes et que ta région sera épargnée
Et bon courage pour ce week-end, espérons que les pluies seront moins violentes et que ta région sera épargnée
Lavieillechouette- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2