Joy profite du soleil
+7
Meleabrys
anna3143
zroubi
Coppelia2007
Emmie
créatbéa
ticoeur
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Joy profite du soleil
voici Joy achetée d'occasion :les élastiques des jambes sont un peu détendus mais elle est très belle., 'Tenue faite par sa précédente propriétaire.
Ce nest pas le make-up que je préfère mais c'était à l'origine pour en faire un garçon
J'aime beaucoup son profil
C omme d'habitude mes photos ne sont pas top mais j'espère qu'elles vous donnerons une idée.
Ce nest pas le make-up que je préfère mais c'était à l'origine pour en faire un garçon
J'aime beaucoup son profil
C omme d'habitude mes photos ne sont pas top mais j'espère qu'elles vous donnerons une idée.
Dernière édition par mimykouet le 2015-09-02, 14:34, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Joy profite du soleil
elle est bien jolie c est la dame russe qui vends beaucoup de vêtements qu elle met sur pinterest je reconnais les jupes !!!
Invité- Invité
Bienvenue à ta ta jolie Joy, je suis d'accord avec toi, elle a un adorable profil!
Invité- Invité
elle a un jolie profil, elle est toute belle et bien habillé.....
créatbéa- Superdollissime
Moi aussi j'ai reconnu la robe très joli profil mais je la prefère en fille
superbe très jolie profil
vetou- Superdollissime
Non mais le mensurations sont pratiquement les mêmes et habillé cela ne se voit pas. Ses sourcils sont très accentués et correspondent plus à un garçonMeleabrys a écrit:Tu veux dire qu'elle a un corps masculin ?
Invité- Invité
Oh d'accord :)
Oui, les mensurations sont presque les mêmes. Si tu veux qu'elle fasse plus fille, tu peux la faire remaquiller. Tu vas lui retendre les élastiques toi-même ?
Oui, les mensurations sont presque les mêmes. Si tu veux qu'elle fasse plus fille, tu peux la faire remaquiller. Tu vas lui retendre les élastiques toi-même ?
elle est très jolie. Effectivement elle a un très beau profil. En changeant la perruque et la couleur des yeux tu finiras bien par la transformer en jolie petite fille. Mais au moins elle aura une personnalité .
elle est bien jolie ta petite joliment habillée personnellement j'aime beaucoup son visage même si ses sourcils sont épais look un peu " à la garçonne " qui lui va bien tu pourras suivant tes goûts en faire une jolie demoiselle en jupe ou une petite rebelle en jean
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Merci à toutes en fait elle a les yeux verts sombres je vais essayer de lui faire une tenue un peu gothique en short jean pour voir si cela lui va.
Invité- Invité
Meleabrys a écrit:Oh d'accord :)
C'est ma première BDJ et pour l'instant j'ose à peine la manipuler; l'ai vu le post regluer un BDJ et je vais peut être me lancer sinon j'ai des élastiques de rechange et le mode d'emploi mais...de même pour le make-up je vais essayer sur une vieille chérie de Corolle ça ne pourra pas être pire.
Invité- Invité
mimykouet a écrit:Meleabrys a écrit:Oh d'accord :)
C'est ma première BDJ et pour l'instant j'ose à peine la manipuler; l'ai vu le post regluer un BDJ et je vais peut être me lancer sinon j'ai des élastiques de rechange et le mode d'emploi mais...de même pour le make-up je vais essayer sur une vieille chérie de Corolle ça ne pourra pas être pire.
Avec un peu d'entrainement tu devrais t'en sortir
Mais quand même, c'est plus facile sur résine que sur vinyl, je trouve.
Joy fait son shopping
Joy, je ne lui a pas encore donné de prénom en assez d'être endimanchée, son style c'est plutôt ado dans le coup.
Elle est allée fouiller dansles placards des chéries et Ld pour trouver son bonheur à commencer par une culotte.
Elle a choisi une tenue d'été rouge couleur qui lui va bien
Les tenues chouette et gitane l'ont amusée elle a voulu essayer
Je pense que ses yeux sont trop gros du 14? du 12 lui irait mieux qu'en pensez-vous?
Por finir elle a opté pour un Jean slim et un pull rouge
Elle est allée fouiller dansles placards des chéries et Ld pour trouver son bonheur à commencer par une culotte.
Elle a choisi une tenue d'été rouge couleur qui lui va bien
Les tenues chouette et gitane l'ont amusée elle a voulu essayer
Je pense que ses yeux sont trop gros du 14? du 12 lui irait mieux qu'en pensez-vous?
Por finir elle a opté pour un Jean slim et un pull rouge
Invité- Invité
Ah oui, la tenue jean/pull lui va très bien je trouve . Tu as raison pour les yeux, ils semblent un peu gros pour elle et ça sera intéressant de voir la différence avec des yeux d'une taille plus petite.
Lalypop- Superdollissime
Moi je leur mets du 10. Après, c'est aussi une question de préférence personnelle
Elle est jolie ta petite. Personnellement je trouve que son make-up avec les sourcils marqués lui donne du caractère, ça change...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2