-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ma Miki, enfin ma Milla! En beautée P6&7

+4
domino
Caroline
Jocerane
lolotte
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ma Miki, enfin ma Milla! En beautée P6&7 - Page 3 Empty Re: Ma Miki, enfin ma Milla! En beautée P6&7

Message par Invité 2011-07-15, 04:58

La petite boudeuse, c'est Annabella, elle est la chérie d'une adorable maman!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ma Miki, enfin ma Milla! En beautée P6&7 - Page 3 Empty Re: Ma Miki, enfin ma Milla! En beautée P6&7

Message par Invité 2011-07-15, 06:02

[quote="doliane"]Alors la je suis surprise car pour le moment je n'avais pas trop de coup de coeur pour les Kaye ...et heureusement Very Happy
Mais la je dois avouer que je l'adore avec ses yeux vert qui regarde de coté ,sa wig chatain et sa ravissante petite tenue ...elle me fait craquer Ma Miki, enfin ma Milla! En beautée P6&7 - Page 3 619917

Vous avez vu ce que vous nous faites ???? lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2011-07-15, 06:10

Ma Miki, enfin ma Milla! En beautée P6&7 - Page 3 978536 :langue27:

Invité
Invité

Message par Invité 2011-07-15, 06:16

perso, j'aime bien, c'est une miki différente !!!!

l'avantage, c'est qu'avec 3 miki, j'vais pouvoir avoir différentes personnalités bien marquées!!

Invité
Invité

Message par Invité 2011-07-15, 06:41

Tu as 3 Miki ? je ne suis plus du tout .... ça fait un moment que je le dis, mais c'est clair, il va falloir que je me fasse des fiches (moi je n'aime pas tellement celle en vente sur ebay, surtout la bouche et les sourcils)

Invité
Invité

Message par Invité 2011-07-15, 06:46

1 chez Cécile et 2 chez jpopdolls !!!

j'pourrais pas en avoir plus, il y a en a que 2, si je ne me trompe pas, qui ont été livrées!!!!
la fair humaine comme la mienne et la light tan elfe comme celle d'ebay!

j'aime bien sa bouche, un peu pincée peut-être, cul d'poule comme on pourrait dire !!!! lol!

les sourcils sont assez simples, un peu trop long devant peut-être!

Invité
Invité

Message par Invité 2011-07-15, 06:55

Oh, celle d'ebay est très jolie, le maquillage est très fin aussi, mais je trouve que les sourcils renforce trop sont regard dur! et puis les oreilles, ça, je m'y ferait jamais!

Invité
Invité

Message par Invité 2011-07-15, 07:05

alors tu feras une longue perruque pour ma miki elfe!!!!! lol!

perso, je n'étais pas très très fan, mais plus je la regarde, plus j'aime ses nonors!!!

et puis les versions elfe permettent de faire des KW plus mystérieuses, plus sombres aussi et je me dis pourquoi pas, puisque j'aurai sa "jumelle" version petit ange !

j'ai plus de mal avec les oreilles de Nelly!
mais c'est pas un elfe, mais un faune, plus particulier !!!!

Invité
Invité

Message par Invité 2011-07-15, 07:06

t'as vu sa version de Layla, elle l'a montre pour une perruque à vendre!!!
j'aime beaucoup, une autre personnalité!!!

http://cgi.ebay.fr/CustomBLOND-Mohair-Wig-Layla-Kaye-Wiggs-BJD-MSD-8-5-/320728404738?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4aace71302

Invité
Invité

Message par Invité 2011-07-15, 07:11

6luciole Elles sont comme ça les oreilles d'elf? je les voyais plus fines et plus pointues! Mais bon pourquoi pas, je ferai comme si je les voyais pas... et puis on doit arriver à s'y faire peut-être
La petite Layla et très jolie c'est sûr, peut-être un côté trop bébé, mais bien jolie quand même!

Invité
Invité

Message par Invité 2011-07-15, 07:18

layla a un air plus jeune, j'sais pas pourquoi, mais effectivement tout le monde la voit plus jeune!!!
peut-être ses "rondeurs"!!!!

en fait, chaque version a des oreilles différentes, j'ai opté pour miki en premier car "c'était les moins pires"

tu pourras voir avec celle de Danielle!

j'te post les tofs dès que je les trouve !

Invité
Invité

Message par Invité 2011-07-15, 07:23

alors dans le désordre:

Nyssa
Ma Miki, enfin ma Milla! En beautée P6&7 - Page 3 Ltanel10

Annabella
Ma Miki, enfin ma Milla! En beautée P6&7 - Page 3 Ltelf10

Miki
Ma Miki, enfin ma Milla! En beautée P6&7 - Page 3 Ltelfm10

Layla
Ma Miki, enfin ma Milla! En beautée P6&7 - Page 3 Ltelfl10

Invité
Invité

Message par Invité 2011-07-15, 07:38

6luciole j'aimai bien le côté pointu des deux premières!
Miki, elles sont un peu trop ronde sur le bas pour mon gout,
Celle de Layla comme ça j'aime bien, quelques cheveux qui cachent un peu l'oreille, je trouve que c'est plus jolie!
ça demande à être vu de plus prêt tout ça!

Invité
Invité

Message par Invité 2011-07-15, 07:40

t'inquiettes, tu les verras !!!!! lol!

Miki en premier et Layla d'ici à la fin de l'année !!!! affraid

Invité
Invité

Message par Invité 2011-07-15, 08:37

J'aime beaucoup Annabella ,aussi bien son minois que ses oreilles

Invité
Invité

Ma Miki, enfin ma Milla! En beautée P6&7 - Page 3 Empty nouvelle wig par Heliantas

Message par Invité 2011-07-18, 08:37

voilà, on teste une nouvelle coupe!!!!

voici les photos que Cécile m'a envoyée!!!

ça c'est la version que je préfère, vraiment rétro !
Ma Miki, enfin ma Milla! En beautée P6&7 - Page 3 Wig210

là, c'est super choux et foufou!
Ma Miki, enfin ma Milla! En beautée P6&7 - Page 3 Wig2-210

et là, plus posée, plus sage!
Ma Miki, enfin ma Milla! En beautée P6&7 - Page 3 Wig2-310

j'aime bien ces 3 façon de porter une wig mais il y en encore pleins d'autres!!!!

Dernière édition par 6luciole le 2011-07-18, 08:37, édité 1 fois (Raison : coquille)

Invité
Invité

Message par Invité 2011-07-18, 08:45

Ah oui j'adoooore la frange très courte en contraste avec des cheveux longs très raides you ou et le bandeau sur la tête Ma Miki, enfin ma Milla! En beautée P6&7 - Page 3 619917

Invité
Invité

Message par Invité 2011-07-18, 08:51

oui, le raide j'ai du mal, puis plus je la regarde, plus je la trouve choupinette!!!

Invité
Invité

Message par Invité 2011-07-18, 08:57

Mais pour Miki le raide va bien.

Invité
Invité

Message par Invité 2011-07-18, 09:13

Oh oui, elle est superbe ! Si par hasard il s'arrête de pleuvoir en Hollande, je veux la même Ma Miki, enfin ma Milla! En beautée P6&7 - Page 3 619917

Invité
Invité

Message par Invité 2011-07-18, 09:14

c'est parce que je n'ai pas l'habitude!
et là, plus je regarde, plus j'aime!
j'ai jusqu'à présent l'habitude des wigs plus souples, donc ça me fait bizarre!!!!
puis, c'est vrai Miki se prête à tout, elle est cool cette puce!!!! Ma Miki, enfin ma Milla! En beautée P6&7 - Page 3 619917

Invité
Invité

Message par Invité 2011-07-18, 09:16

Elle est trop jolie comme ça . Je trouve que ça lui donne un petit coté asiatique a cette petite

Invité
Invité

Message par Invité 2011-07-18, 09:18

un peu peut-être, comme elle est très typée déjà !

Invité
Invité

Message par Invité 2011-07-18, 09:34

Moi, je la trouve parfaite, aussi avec cette perruque raide. Et surtout avec son côté foufou! Mais je suis pas très objective...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant