Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19
+27
carabistouille
zouc21
carole1810
Maliki
marie
Annie
romantique
Nicky
fréd89
violette55
Lady Coco
Caroline
Anaclara
maggy
Nodjmet
Petra
Meleabrys
domino
Eve
lorrainebmcfly
etoilefilante
soudane
janilou
Vaniline
Jocerane
jasmin
lolotte
31 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19
Vraiment les cami sont splendides et la avec tes tenues elles sont resplendissantes.
J'ai une pointe de préférence pour Cami rousse et sa tenue.
J'ai une pointe de préférence pour Cami rousse et sa tenue.
Invité- Invité
Waouh !! sont belllllllles !!L'avantage d'avoir plusieurs poupées de tailles différentes : les vétements iront forcément à quelq'une !!!
Merci les coupinaute ,c'est adorable
C'est vrai que les Cami sont un vrai bonheur a faire poser. Meme dans les positions les plus grotesques ,elles sont toujours gracieuses
Domino et Lolotte ....
Lady Coco ,tu as raison ,je ne pense pas toujours a faire des échanges de vetements et pourtant on a souvent de bonne surprise
......il faudra quand meme qu'un jours je m'occupe de les chausser
C'est vrai que les Cami sont un vrai bonheur a faire poser. Meme dans les positions les plus grotesques ,elles sont toujours gracieuses
Domino et Lolotte ....
Lady Coco ,tu as raison ,je ne pense pas toujours a faire des échanges de vetements et pourtant on a souvent de bonne surprise
......il faudra quand meme qu'un jours je m'occupe de les chausser
Invité- Invité
Elles sont vraiment gracieuses.
J'aime beaucoup les tenues
J'aime beaucoup les tenues
Invité- Invité
je tiens a dire que les Cami de Doliane sont moches, qu'elles ne me font pas du tout du tout envie, na. :Grrr47:
Nicky- Superdollissime
J'avoue que je suis un petit peu allée la narguer sur son post de recherche
J'espere que tu vas trouver ma Lolotte :bisou1:
J'espere que tu vas trouver ma Lolotte :bisou1:
Invité- Invité
Elles sont magnifiques Doliane. Leurs tenues leur vont à ravir. Je vous encourage à échanger les tenues de vos poupées car on a souvent de bonnes surprises.
Invité- Invité
oh là là elles sont magnifiques, à croire qu'elles étaient faites pour elles ces tenues, tenues que j'adore d'ailleurs si un jour tu les vends ....
Invité- Invité
c'est vrai, elle est "superbelle" !
Invité- Invité
elles sont magnifiques!!!!!!!
Invité- Invité
Et qui c'est qui vient de craquer pour une Cami Platinum 2010? C'est Bibi!!!!! :Grrr03:
Je regardais paisiblement des photos de petites Boneka, suite au post d'Angel et de sa petite asiatique, et soudain, du coin de l'oeil, sur un site, j'aperçois la mention Cami....... J'avoue, j'ai cliqué! La belle était encore disponible, et à un prix correct, et bizarrement, ma carte bleue a voulu faire un tour hors de mon sac.........
Je regardais paisiblement des photos de petites Boneka, suite au post d'Angel et de sa petite asiatique, et soudain, du coin de l'oeil, sur un site, j'aperçois la mention Cami....... J'avoue, j'ai cliqué! La belle était encore disponible, et à un prix correct, et bizarrement, ma carte bleue a voulu faire un tour hors de mon sac.........
Jocerane- Superdollissime
ohhhhhh magnifique
Invité- Invité
Oh Jocerane, c'était où ? Je cherche avec insistance une Cami platine 2010 depuis déjà quelque temps, mais je ne sais pas où chercher à part e-Bay et il n'y en a pas...
Nicky- Superdollissime
C'est là :Nicky a écrit:Oh Jocerane, c'était où ? Je cherche avec insistance une Cami platine 2010 depuis déjà quelque temps, mais je ne sais pas où chercher à part e-Bay et il n'y en a pas...
http://www.stillplays.com/
http://www.stillplays.com/Dolls/CamiJon/CamiJonDolls.htm
Jocerane- Superdollissime
Merci Jocerane ! Ayé c'est fait - zé peur !
Et pardon Doliane pour le
Et pardon Doliane pour le
Nicky- Superdollissime
Non au contraire c'est super que vous ayez trouvés des Cami
J'ai hate de les voir en photos vos belles
Patounette je ne peux meme pas te renseigner quand a la provenance des tenues
C'est du homemade que j'ai acheté sur mc a une personne qui l'avait elle meme acheté. Comme cela remonte a plusieurs mois ,je ne me souviens meme plus du nom
Promis je penserai a toi si je veux les vendre ...mais j'avoue que la j'ai du mal a leur oter. On a vraiment l'impression que cela a été crée pour elles
Aller encore quelques photos car j'en ai fait une sacrée quantité ,alors autant qu'elles servent
J'ai hate de les voir en photos vos belles
Patounette je ne peux meme pas te renseigner quand a la provenance des tenues
C'est du homemade que j'ai acheté sur mc a une personne qui l'avait elle meme acheté. Comme cela remonte a plusieurs mois ,je ne me souviens meme plus du nom
Promis je penserai a toi si je veux les vendre ...mais j'avoue que la j'ai du mal a leur oter. On a vraiment l'impression que cela a été crée pour elles
Aller encore quelques photos car j'en ai fait une sacrée quantité ,alors autant qu'elles servent
Invité- Invité
Qu'elle est belle cette rousse !
Je me souviens que j'ai vraiment hésité quand il a fallu choisir (ben oui, quoi ! ) entre les 3 premières Cami (blonde, rousse, brune), et puis j'ai pris la brune , et juste après ils ont sorti la platine. Ayayay ! quel crève-cœur !
Elles ont toutes quelque chose de très spécial, et différent pour chacune, un rayonnement, un magnétisme dans le regard, enfin ce sont des merveilles...
Je me souviens que j'ai vraiment hésité quand il a fallu choisir (ben oui, quoi ! ) entre les 3 premières Cami (blonde, rousse, brune), et puis j'ai pris la brune , et juste après ils ont sorti la platine. Ayayay ! quel crève-cœur !
Elles ont toutes quelque chose de très spécial, et différent pour chacune, un rayonnement, un magnétisme dans le regard, enfin ce sont des merveilles...
Nicky- Superdollissime
Superbes photos ! Je ne m'en lasse pas
Invité- Invité
Qielles sont belles ces photos de tes cami...
J'essaye de découvrir ce style de poupées, mais il y en a tellement !
plus compliqué que pour les boneka, LD ou Kidz !
Dollane, tes belles cami est ce les mêmes que celles vues sur un post de Maggy ? je ne sais pas si cela vient des photos, mais celles de Maggy ont l'air d'avoir les lèvres plus rouges, plus maquillées, alors que les tiennes sont plus douces dans les couleurs ??
J'essaye de découvrir ce style de poupées, mais il y en a tellement !
plus compliqué que pour les boneka, LD ou Kidz !
Dollane, tes belles cami est ce les mêmes que celles vues sur un post de Maggy ? je ne sais pas si cela vient des photos, mais celles de Maggy ont l'air d'avoir les lèvres plus rouges, plus maquillées, alors que les tiennes sont plus douces dans les couleurs ??
Invité- Invité
Bonjour Angel :)
Je te remercie :bisou1:
C'est vrai qu'il y a beaucoup de choix avec les poupée type mannequin ,mais c'est vraiment sympa aussi a habiller . Différents des doll petite filles. On peut leur faire porter des vetements qui nous font rever mais que l'on ne portera jamais sois meme
Pour les Cami ,la brune de Maggy ,je ne l'ai pas . Par contre la rousse c'est la meme . Je pense que cela viens de la photos en elle meme . Je ne suis pas sure mais je me demande si Maggy n'utilise pas le flash qui peut faire paraitre certaines couleurs plus vives qu'elles ne le sont en réalité.
C'est vrai que sur ses photos ,on a l'impression que sa rouquine a les yeux plus marqué de noir
Pour ma Cami blonde ,c'est une edition spéciale pour l'Idex qui a un maquillage et une teinte de cheveux légerement different que la Cami blonde normale
C'était la Cami d'Etoilefilante a la base
https://dollls.superforum.fr/t572-cami-ma-faiblesse
Nicky oui ces Cami en particulier on vraiment quelque chose de spécial que je ne retrouve pas spécialement dans les dernieres . C'est pour cela que je me les garde précieusement mes deux chouchoute
Moi a ta place je n'aurais pas hésité ,je les aurais toutes prise
Merci Cati c'est adorable :bisou1:
Je te remercie :bisou1:
C'est vrai qu'il y a beaucoup de choix avec les poupée type mannequin ,mais c'est vraiment sympa aussi a habiller . Différents des doll petite filles. On peut leur faire porter des vetements qui nous font rever mais que l'on ne portera jamais sois meme
Pour les Cami ,la brune de Maggy ,je ne l'ai pas . Par contre la rousse c'est la meme . Je pense que cela viens de la photos en elle meme . Je ne suis pas sure mais je me demande si Maggy n'utilise pas le flash qui peut faire paraitre certaines couleurs plus vives qu'elles ne le sont en réalité.
C'est vrai que sur ses photos ,on a l'impression que sa rouquine a les yeux plus marqué de noir
Pour ma Cami blonde ,c'est une edition spéciale pour l'Idex qui a un maquillage et une teinte de cheveux légerement different que la Cami blonde normale
C'était la Cami d'Etoilefilante a la base
https://dollls.superforum.fr/t572-cami-ma-faiblesse
Nicky oui ces Cami en particulier on vraiment quelque chose de spécial que je ne retrouve pas spécialement dans les dernieres . C'est pour cela que je me les garde précieusement mes deux chouchoute
Moi a ta place je n'aurais pas hésité ,je les aurais toutes prise
Merci Cati c'est adorable :bisou1:
Dernière édition par doliane le 2012-01-30, 14:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci Dollane de ces bonnes informations.
Invité- Invité
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12