Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19
+27
carabistouille
zouc21
carole1810
Maliki
marie
Annie
romantique
Nicky
fréd89
violette55
Lady Coco
Caroline
Anaclara
maggy
Nodjmet
Petra
Meleabrys
domino
Eve
lorrainebmcfly
etoilefilante
soudane
janilou
Vaniline
Jocerane
jasmin
lolotte
31 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19
elle est sublime sans indiscretion tu l'a paye combien?
Invité- Invité
Praline si je me souviens bien c'est un cadeau que Doliane a reçu de son cher et tendre donc ça n'a pas de prix.
zouc21- Superdollissime
Mince alors ! Décidément je ne reçois vraiment pas les notifications . Désolée d'avoir tardé a répondre
Carole si tu trouve une Lilah ,n'hésite pas ,je la trouve encore plus jolie en vrai . Par contre la mienne est une Lilah de convention et a donc les cheveux longs . Celles qui étaient le plus répandues ,avaient un chignon qui n'est pas fantastique une fois défait car il y a des mèches de toutes les longueurs. Par contre la tenue est sublime
La mienne c'est celle ci ,avec les cheveux long donc
Carole si tu trouve une Lilah ,n'hésite pas ,je la trouve encore plus jolie en vrai . Par contre la mienne est une Lilah de convention et a donc les cheveux longs . Celles qui étaient le plus répandues ,avaient un chignon qui n'est pas fantastique une fois défait car il y a des mèches de toutes les longueurs. Par contre la tenue est sublime
La mienne c'est celle ci ,avec les cheveux long donc
Invité- Invité
Quand a Deeanna , c'est bien une 17 avec un corps pulpeux magnifique .Je me souviens approximativement du prix car c'est ma Tonner la plus chère . Quand je la cherchais , ils venaient d'arreter la production et les prix se sont envolés . Elle faisait a peu près 250 euro
Mais je la voulais trop et mon mari est un amour et effectivement, ça, cela n'a pas de prix
Mais je la voulais trop et mon mari est un amour et effectivement, ça, cela n'a pas de prix
Invité- Invité
Bonne idée d'avoir remonté ce post !! Ce qui n'est pas une bonne idée, c'est que ça fait une tentation de plus ....
J'ai mis ma belle Deeanna Bye Bye Baby en vente car je voulais financer une autre poupée .En effet la belle dormait depuis tout ce temps sur son étagère ,toujours dans de sa somptueuse robe noire ..elle était tellement parfaite comme cela que je ne voulais pas la déshabiller.
Mais voila que quelqu'un m'a proposé d'acheter la tenue . J'ai donc du la dévetir et la reprendre en photos nue pour mettre mon post de vente a jour ....et la whaouuuu ...force est de reconnaitre qu'elle est vraiment sensuelle et photogénique . Du coup la j'hésite vraiment a la vendre ...
(flute les pieds sont coupés alors que sur ma photo non )
Mais voila que quelqu'un m'a proposé d'acheter la tenue . J'ai donc du la dévetir et la reprendre en photos nue pour mettre mon post de vente a jour ....et la whaouuuu ...force est de reconnaitre qu'elle est vraiment sensuelle et photogénique . Du coup la j'hésite vraiment a la vendre ...
(flute les pieds sont coupés alors que sur ma photo non )
Invité- Invité
Si tu peux la garder et financer ton projet autrement , fais le . Ces poupées ont un charme intemporel inégalable : tu risques de vraiment beaucoup la regretter . J'ai une vavavoum et c'est ma Tonner préférée , la seule que je garderai ,même si je devais vendre toutes mes poupées Tonner .
Invité- Invité
Wouah...j'aime tes photos de Deeanna/Marilyn...juste un petit grain de beauté et ce serait parfait.
Cette poupée est superbe, ses courbes tellement sensuelles, comme Roussote, si tu peux éviter de la vendre...
Cette poupée est superbe, ses courbes tellement sensuelles, comme Roussote, si tu peux éviter de la vendre...
carabistouille- Dolllissime
Quelle beauté, femme fatale
chanmis- Superdollissime
Je pense la même chose, si tu peux éviter de la vendre... c'est quand même une poupée magnifique, tellement que je n'ai pas pensé à te demander si tu vendais la tenue...
En tout cas réfléchis bien, tu pourrais la regretter, et on n'en trouve plus.
En tout cas réfléchis bien, tu pourrais la regretter, et on n'en trouve plus.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Je suis bien contente de voir que tu hésites,
elle est trop belle, tu vas regretter si tu la vends.
elle est trop belle, tu vas regretter si tu la vends.
zouc21- Superdollissime
Merci les filles
J'ai pris le temps de réfléchir ,de peser le pour et le contre...et bien sur je la garde . Je vais le regretter si je la vend .Je compte profiter des talents de Leonie pour l'habiller
Pour le moment elle porte le body rétro et porte jarretelle blanc de mon autre Deeanna . Je suis contente de lui avoir enfin enlevé cette magnifique robe noire ,que j'adore pourtant . Maintenant j'ai de nouveau des projets pour elle
J'ai pris le temps de réfléchir ,de peser le pour et le contre...et bien sur je la garde . Je vais le regretter si je la vend .Je compte profiter des talents de Leonie pour l'habiller
Pour le moment elle porte le body rétro et porte jarretelle blanc de mon autre Deeanna . Je suis contente de lui avoir enfin enlevé cette magnifique robe noire ,que j'adore pourtant . Maintenant j'ai de nouveau des projets pour elle
Invité- Invité
C'est une bonne décision !! Elle est tellement belle !!
Ah ! j'avais pas vu ! Tu as bien fait de la garder, c'est un pièce unique. Je pense qu'après les fêtes ont pourra se pencher sur son cas .....
Super !!!! Merci Léonie
Invité- Invité
Finalement je l'ai remise en vente la miss
Invité- Invité
Tu l'as mise en vente où, STP ? Je ne l'ai pas vue dans le coin des affaires,...
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Coucou Kokeshi :)
L'annonce n'est pas resté longtemps. Voici Deeanna chez Carole et la miss y est plus que chouchoutée. Je sens qu'elle va bientôt avoir une garde robe plus garnie que la mienne
https://dollls.superforum.fr/t13764p15-mes-poupees-tonner-apres-camy-kit-voici-sydney-deeanna-la-blonde-nouvelles-photos-page-1
L'annonce n'est pas resté longtemps. Voici Deeanna chez Carole et la miss y est plus que chouchoutée. Je sens qu'elle va bientôt avoir une garde robe plus garnie que la mienne
https://dollls.superforum.fr/t13764p15-mes-poupees-tonner-apres-camy-kit-voici-sydney-deeanna-la-blonde-nouvelles-photos-page-1
Invité- Invité
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12