Doliane Momoko , Séance photos page 3
+6
etoilefilante
lorrainebmcfly
Eve
Jocerane
janilou
domino
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Doliane Momoko , Séance photos page 3
Yessssss j'ai reçu ma tres jolie momoko Snow White et je n'ai pas attendu pour la photographier et vous la montrer
Les photos c'est du vite fait ,mais je vous promets de faire mieux la prochaine fois
J'ai voulu la prendre avec son costume qui est une pure merveille ,mais j'avoue que j'ai peur ,quand je vais l'enlever de ne pas réussir a le remettre aussi bien
Et deux photos juste pour que vous puissiez bien voir le costume. Je n'ai pas mis les chaussures qui sont des genres de tonk tres hautes (désolée je ne connais pas le noms exact) car je n'arrive pas a lui garder au pied
Alors elle est ti pas jolie ma tite momoko ?
Les photos c'est du vite fait ,mais je vous promets de faire mieux la prochaine fois
J'ai voulu la prendre avec son costume qui est une pure merveille ,mais j'avoue que j'ai peur ,quand je vais l'enlever de ne pas réussir a le remettre aussi bien
Et deux photos juste pour que vous puissiez bien voir le costume. Je n'ai pas mis les chaussures qui sont des genres de tonk tres hautes (désolée je ne connais pas le noms exact) car je n'arrive pas a lui garder au pied
Alors elle est ti pas jolie ma tite momoko ?
Dernière édition par doliane le Jeu 01 Sep 2011, 5:22 pm, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3
Oh my god, quelle merveille!
domino- Superdollissime
Elle est vraiment magnifique!!
Surtout d'habitude (d'après ce que j'ai vu sur le forum), les lèvres des Momokos sont fort pâles contrairement à celle-ci qui les a bien rouges, j'adore!
Surtout d'habitude (d'après ce que j'ai vu sur le forum), les lèvres des Momokos sont fort pâles contrairement à celle-ci qui les a bien rouges, j'adore!
Invité- Invité
Elle est superbe et son costume très très beau !! (mais pourquoi a-t-elle une croix alors qu'elle est censée être asiatique ? )
Je l'aime beaucoup, celle-là! C'est la première que j'ai achetée, mais nue...
Les chaussures, ce sont des getas, et les chaussettes des tabis.
Oui, la croix, c'est bizarre!
La mienne :
Les chaussures, ce sont des getas, et les chaussettes des tabis.
Oui, la croix, c'est bizarre!
La mienne :
Jocerane- Superdollissime
merveilleuse, j'adore cette petite, elle est trop belle!!!
Invité- Invité
Oh Jocerane, elle est magnifique aussi la tienne!
domino- Superdollissime
Elle est très jolie la tienne Jocerane.
Hihihi moi non plus je n'ai pas trop compris pour la croix.
Pour mon gout ,je trouve que c'est l'une des plus belle Momoko . Je pense qu'elle est très polyvalente et que tout doit lui aller. Je voudrai juste trouver un moyen de bien dicipliner ses cheveux. Peut etre avec un peu de cire coiffante . Je lui ai commandé pleins de vetements mais vu que cela viens de honk kong ,a mon avis ça va mettre un petit moment
J'ai hésité un moment a m'acheter une momoko ,mais je ne regrette vraiment pas mon achat,elle est toute mignonne .
Je l'ai d'ailleurs posée a coté de l'ordi pour pouvoir la regarder a loisir
Hihihi moi non plus je n'ai pas trop compris pour la croix.
Pour mon gout ,je trouve que c'est l'une des plus belle Momoko . Je pense qu'elle est très polyvalente et que tout doit lui aller. Je voudrai juste trouver un moyen de bien dicipliner ses cheveux. Peut etre avec un peu de cire coiffante . Je lui ai commandé pleins de vetements mais vu que cela viens de honk kong ,a mon avis ça va mettre un petit moment
J'ai hésité un moment a m'acheter une momoko ,mais je ne regrette vraiment pas mon achat,elle est toute mignonne .
Je l'ai d'ailleurs posée a coté de l'ordi pour pouvoir la regarder a loisir
Invité- Invité
Petra ne manquera pas de remarquer que j'ai croisé le kimono à l'envers!!!
Jocerane- Superdollissime
En tout cas elles sont bien mignonnes toutes les deux
Eve- Superdollissime
elle est jolie! et j'adore tes photos avec le bonsaï, un arbre à son échelle
lorrainebmcfly- Admin
elle est belle
j'adore son manteau avec la capuche blanche
j'adore son manteau avec la capuche blanche
Invité- Invité
Ohhh qu'elle est belle !!!!!!! J'adore tes photos
J'ai eu la mienne nue ( un cadeau de mon papa) mais ça vaut la peine de l'avoir habillée J'aime beaucoup tes photos d'inspiration très japonaise.
Tu nous en fera plein d'autres, hein ? Pour les vêtements, en fait ça dépend du type d'envoi que tu as pris. J'ai vu des choses arriver très vite de là bas et très lentement de plus près
Quand je n'arrive pas à faire tenir des chaussures des Momoko, je colle en double face un petit bout de scotch sous le pied, ça aide. Mais en général quand je fais ça il n'y a pas de chaussettes ...
J'ai eu la mienne nue ( un cadeau de mon papa) mais ça vaut la peine de l'avoir habillée J'aime beaucoup tes photos d'inspiration très japonaise.
Tu nous en fera plein d'autres, hein ? Pour les vêtements, en fait ça dépend du type d'envoi que tu as pris. J'ai vu des choses arriver très vite de là bas et très lentement de plus près
Quand je n'arrive pas à faire tenir des chaussures des Momoko, je colle en double face un petit bout de scotch sous le pied, ça aide. Mais en général quand je fais ça il n'y a pas de chaussettes ...
etoilefilante- Superdollissime
La patafix aussi ça peut etre efficace pour les chaussures ?
J'ai eu le courage de la déhabiller hier soir et j'ai été étonné de la qualité .Sous le kimono il y a une genre de jupe portefeuille noire ,un cache coeur noir avec le col blanc que l'on vois dépasser.
Par contre je n'ai pas réussie a les remettre aussi bien car le bas du kimono par évasé maintenant.
C'est de voir ta passion pour ces miss qui m'a motivé a en prendre une . Ensute j'ai eu une chance incroyable de trouver l'une de celles que je préférais a un super prix
J'ai eu le courage de la déhabiller hier soir et j'ai été étonné de la qualité .Sous le kimono il y a une genre de jupe portefeuille noire ,un cache coeur noir avec le col blanc que l'on vois dépasser.
Par contre je n'ai pas réussie a les remettre aussi bien car le bas du kimono par évasé maintenant.
C'est de voir ta passion pour ces miss qui m'a motivé a en prendre une . Ensute j'ai eu une chance incroyable de trouver l'une de celles que je préférais a un super prix
Invité- Invité
J'ai peur que la patafix risque de faire une épaisseur et être un peu " collant".. Mais je n'ai jamais essayé.
Merci Doliane
Dis moi, quels sont les vêtements que tu as commandés ???? ( branchée mode-curieuse-on)
Les vêtements Momoko sont une super qualité. On dirait des vrais en miniature.
Merci Doliane
Dis moi, quels sont les vêtements que tu as commandés ???? ( branchée mode-curieuse-on)
Les vêtements Momoko sont une super qualité. On dirait des vrais en miniature.
En fait je n'ai pas acheté que des vetements momoko . J'ai craqué sur plusieurs choses en croisant les doigts que ça aille a ma miss
Il y a des choses crées pour pullips et barbie , je pense que cela ira car les truc barbies ce sont les vestes et j'ai vu sur internet que les vetements pullip pouvaient convenir aux momoko . On verra...
Mince en voyant toules les photos je me dis que je me suis un peu lachée sur les fringues
Il y a des choses crées pour pullips et barbie , je pense que cela ira car les truc barbies ce sont les vestes et j'ai vu sur internet que les vetements pullip pouvaient convenir aux momoko . On verra...
Mince en voyant toules les photos je me dis que je me suis un peu lachée sur les fringues
Invité- Invité
Wahouh la belle collection de vêtements !!!!!
Tu vas te régaler à habiller ta puce. J'aime beaucoup. Vivement que tu aies tout reçu...
Tu vas te régaler à habiller ta puce. J'aime beaucoup. Vivement que tu aies tout reçu...
Jocerane a écrit:Petra ne manquera pas de remarquer que j'ai croisé le kimono à l'envers!!!
YESSSS !! en fait j'ai pensé que le photo était inversée !!!
doliane a écrit:
J'ai eu le courage de la déhabiller hier soir et j'ai été étonné de la qualité .
Je confirme ces tous petits vêtements sont super bien finis . Les longues manches du kimono de ta Momoko sont la marque d'une jeune fille ou d'une geisha mais c'est une jeune fille car la ceinture (= obi) n'est pas celle d'une geisha.
J'ai reçu il y a deux jours ma petite nouvelle ,la Momoko Milk Tea Party rousse .
La pauvre n'a pas eu le temps d'arriver que je lui ai direct coupé les cheveux et fait des taches de rousseurs
Allez je vous rassure ,tout est subtil ,léger et suffisant pour tout changer
J'ai a peine coupé pour enlever les petites pointes raides que l'on trouve sur les poupées aux cheveux gauffrés.
Et voici la miss avec ses taches de rousseurs . Je la trouve très jolie comme cela et je trouve que sans il lui manquait quelque chose
Par contre je me suis rendue compte qu'elle a une fissure limite invisible a la cheville et que son pied ne va pas faire long feu. Sur les conseils d'Elly , j'ai donc commandé 2 corps pullips 4 (je fais des réserves ) au cas ou cela casse. Cela a l'air très fragile aux chevilles et aux poignet ces miss
La pauvre n'a pas eu le temps d'arriver que je lui ai direct coupé les cheveux et fait des taches de rousseurs
Allez je vous rassure ,tout est subtil ,léger et suffisant pour tout changer
J'ai a peine coupé pour enlever les petites pointes raides que l'on trouve sur les poupées aux cheveux gauffrés.
Et voici la miss avec ses taches de rousseurs . Je la trouve très jolie comme cela et je trouve que sans il lui manquait quelque chose
Par contre je me suis rendue compte qu'elle a une fissure limite invisible a la cheville et que son pied ne va pas faire long feu. Sur les conseils d'Elly , j'ai donc commandé 2 corps pullips 4 (je fais des réserves ) au cas ou cela casse. Cela a l'air très fragile aux chevilles et aux poignet ces miss
Invité- Invité
Elle est charmante, adorable, c'est une jolie acquisition ( j'aime aussi sa tenue, comme quoi tu as bien fais de te lâcher ).
Elle est très jolie relookée, les petites tâches de rousseurs lui vont à merveille
Elle est très jolie relookée, les petites tâches de rousseurs lui vont à merveille
Rooohhh, qu'est-ce qu'elle est belle! Et ses taches de rousseur sont parfaites! Quant à ton lâchage face aux fringues , t'as eu bien raison! Y a pas d'mal à s'faire plaisir! Et en plus, nous on va en profiter avec de jolies photos!
domino- Superdollissime
elle est fa-bu-leu-se, j'adore !! comment as tu fait les taches de rousseurs ? elles sont terrible!
moi j'ai un peu la trouille de me lancer je t'avoue...
moi j'ai un peu la trouille de me lancer je t'avoue...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2