Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Doliane Momoko , Séance photos page 3

+6
etoilefilante
lorrainebmcfly
Eve
Jocerane
janilou
domino
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité 2011-08-12, 09:55

j'achète et j'échange régulièrement des fringues Pullip contre des bricoles, sur MC, et tout va à mes miss jusque là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité 2011-08-12, 10:28

Je dois vous avouer une chose ...c'est que depuis...j'en ai racheté d'autres des vetements Embarassed
Mais c'est vraiment le piège car on trouve vraiment des trucs pas cher pour les momoko lol!
Bon pour le moment je n'ai encore rien reçu mais quand cela va arriver a la maison ça va etre la fete cheers

Pour les taches de rousseurs ,j'avais déja testé sur ma Louisa que le vinyl marque quand tu le peins . Ma Kidz a donc elle aussi de discretes taches de rousseurs
J'ai utilisé un pinceau très très fin et de l'acrylique. J'ai essayé de faire des points les plus petits possible. J'attendais 5 mn que cela sèche et ensuite je frottais doucement avec une brosse a dent a poils souples et de l'eau pour enlever le surplus et j'ai renouvelé plusieurs fois . Je me suis faite quelques frayeurs avec des points gros et mal placés mais en nettoyant de suite cela n'avait pas le temps de marquer le vinyl
Je n'ai pas fait que les taches de rousseurs ,j'ai aussi fait des essais car je me demandais si je gardais ce rouge a lèvres . Par contre la peinture sur la bouche n'a pas marqué car le rouge fait écran ,j'ai donc pu tout enlever impec et c'est comme cela qu'elle est le mieux
Flute je viens de me rendre compte que j'ai effacé les photos que j'avais faites des bouches ! Quelle nouille je suis Rolling Eyes

Elly tu as déja testé les corps pullips 4 sur une de tes momoko? Tu as remplacé l'obitsu?
Tu voudrais faire des taches de rousseurs sur laquelle des tiennes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité 2011-08-12, 11:51

oui rose ( ma wake up) est sur corps pullip stock 4 tu veux voir les photos?

J'aimerais des taches de rousseurs sur Iris ( je vais ôter ses cheveux et lui mettre une wig rousse taille puki/barbie)
tu crois que tu accepterais de me le faire lol! si je t'envois la tête de la miss?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité 2011-08-12, 12:00

tient je te met ça en spoiler doliane :
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité 2011-08-12, 12:27

Ha oui effectivement a part une légère différence au niveau des jambes c'est kiff kiff
Et pour les pieds ça donne quoi , car j'ai toujours trouvé que les pieds d'obitsu faisaient petits par rapport aux corps
Ceux des pullips vont bien dans les chaussures momoko?

Pour les taches de rousseurs pour ta miss ,je voulais justement te le proposer . Par contre c'est fait avec beaucoup d'appréhension ...et si je te la rate? Embarassed

Le facteur est passé tout a l'heure avec pleins d'enveloppes a mon nom ...donc cette aprem c'est la fete cheers
Aller a toute les Dollls ,moi je vais aller faire mumuse lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité 2011-08-12, 13:25

les pieds sont quasi identique, peut être légèrement plus fin...mais il sont impec ds les chaussures barbie par exemple!
Sinon je te fait tt à fait confiance je suis sur que tu réussira!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité 2011-09-01, 17:20

Coucou
Il y a quelques semaines mes miss ont voulue faire les belles et se faire prendre en photos avec leurs nouvelles tenues
Je m'excuse d'avance pour le nombre de photos ...et encore j'ai trié Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 738240

En premier ma jolie rouquine avec une tenue très "power flower"

Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Dsc_1140
Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Dsc_1141
Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Dsc_1142
Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Dsc_1143
Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Dsc_1144
Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Dsc_1145
Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Dsc_1146

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité 2011-09-01, 17:33

Et ma belle snow white qui elle a voulu s'habiller en casual chic

Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Dsc_1147
Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Dsc_1148
Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Dsc_1149
Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Dsc_1150
Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Dsc_1151
Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Dsc_1152
Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Dsc_1153

Je trouve le jean super bien coupé Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité 2011-09-01, 17:54

Snow White est une pure merveille sapée comme ça!!! Le rouge subliiime de ses lèvres est parfait avec son p'tit haut!!!
qd à ta petite rouquine elle reste aussi fabuleuse quoi qu'elle porte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par lorrainebmcfly 2011-09-01, 18:21

j'aime beaucoup les 2, la snow white est adorablement belle en casual!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par etoilefilante 2011-09-01, 18:46

Ahhhh chic !!! Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 619917 Merci pour ces belles photos, tes puces sont toujours aussi craquantes...
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1315
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Vaniline 2011-09-01, 20:19

elles sont superbes!! et faire un jean pour des jambes aussi fines! whaouh!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité 2011-09-01, 20:39

Lamalleasecret le jeans si je me rappelle bien viens de chez mimi collection sur ebay...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité 2011-09-02, 04:34

et bien c'était journée photo chez Doliane.

Haaa les momokos ont fait ce qu'on veut avec elles et en plus les tenues trop chics !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par domino 2011-09-02, 12:01

Elles sont trop belles! Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par maggy 2011-09-02, 14:29

J'adore les momokos.
J'ai une préférence pour snow white Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 619917
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9652
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité 2011-09-02, 19:12

J'adore ta petite rouquine Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Petra 2011-09-02, 20:03

Quelle belle paire Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 619917 je ne parle pas des chaussures mais des deux Momoko !!! Je voudrais bien avoir une rouquine comme celle-là, j'en ai une mais elle n'est pas assez rousse !!!!!!!
J'aimerais savoir : elle a l'air d'avoir une bouche un peu différente ? C'est ma vue Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 178649 ou c'est la photo où tu l'as retouchée ?
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité 2011-09-02, 21:18

Merci les filles pour vos gentils commentaires . C'est vrai qu'elles portent bien les vetements ces miss et qu'elles sont photogéniques Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 619917

Petra j'avais essayé de modifier la bouche mais normalement tout est partie au lavage . Je pense que ce sont les taches de rousseurs qui donnent cette impression. Le rouge a lèvre parait moins présent
Voici un lien d'une tea party non retouché http://www.flickr.com/photos/tatiana-b/4703248644/ Par contre elles sont peut etre a peine un peu moins brillantes du fait que je les ai frottés
La lumiere aussi joue beaucoup ,cela floute un peu les contours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité 2012-07-05, 18:53

Doliane,
c'est bien tardivement que je viens te féliciter de ce que tu as fait de mon ex- Momoko rousse (je pense que je t'en avais parlé ailleurs) C'est drôle, car dans ma "famille Momoko", elle n'était pas du tout glamour mais plutôt aventureuse en combinaison battle ou sur un skate, etc.. alors que dans tes mains elle est devenue une jeune femme ravissante !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité 2012-07-05, 21:33

Elles sont très belles toutes les deux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par chanmis 2012-07-15, 19:13

j'adore tes photos et tes "filles" sont super jolies drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 - Page 2 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum